Les discussions

Comment bien accueillir un chaton chez soi ?

Résolu

Bonjour, Dans une semaine, je serai l'heureuse propriétaire de Gigi, une petite chatte siamoise. Que faut-il que je lui achète pour qu'elle soit ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
chatflaponsjack

Est-ce qu'après la stérilisation, ma chatte attirera toujours tous les gros mato

Est-ce qu'après la stérilisation, ma chatte attirera toujours tous les gros matous du village?

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
valou

Chat griffeur mordeur

Bonjour, j'ai adopté une jeune chatte , d'près le vétérinaire environ 6 mois, je l'ai emmenée chez mon compagnon mais depuis elle ne cesse de de m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Eva

À l'aide je crains fort que mon chaton sois malade!

Bonjour, mon chaton de 4 mois éternue de temps en temps ses yeux coulent et j'ai même l'impression qu'il respire assez mal, mais il n'a aucune perte d...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Eva

Ma chatte est en gestation depuis 60jours

Fermé

Bonjour, ma chatte de 12 mois est en gestation de puis le 10 août.Bon se soir vers les 8 heurs pm elle a eu des contractions et quelque ...

Dernière réponse le 4 mars 2013 par
angel

Que faire pour inciter mon chat à faire ses griffes sur l'arbre à chat ?

Résolu

Que faire pour inciter mon chat à faire ses griffes sur l'arbre à chat ?

21 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
bob

Pourquoi mon chat miaule tres tres fort , léve son derriere et veut toujours sor

mon chat n'arrete jamais de miauler très très fort ,léve son derriere et veut toujours sortir ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
mapie

Mon chat un une parti au cou sans poil

Bonjour, aujourd hui j'ai trouvé mon angora turc avec un trou c'est a dire sans poil en dessous de sont cou est elle rouge et un peu noir est elle...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
kelly

Mon chat urine en dehors de la litière ! que faire?

Résolu

j ai un chat depuis plus de dix ans et depuis un an elle fait des cystites a répétitions et urine du sang. Elle est traitée par le vétérinaire Mais d...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Nath

Mon chat a fugué depuis 5 jours...

Bonjour, Je suis si triste et j'ai si peur qu'il ne rentre pas mais d'aprés plusieurs témoignages, il est fréquent que les chats fuguent plusieurs j...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Lola

Comportement de mon chat agressif !

Bonjour, J'ai un chat male d'un an et demi qui est très tranquille d'habitude et aujourd'hui nous nous sommes aperçu qu'il avait un comportement agr...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Emmanuelle

Bonjour,frontline agi au bout de combien de temps?

Bonjour, voila je voulais sa voir une fois qu'on applique frontline sa doit faire effet au bout de combien de temps???car je lui ai mis hier vers 13h...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
tilde-amis-des-animaux

Pourquoi mon chat devient agresif avec sa queu

Résolu

Bonjour, pourquoi mon chat est agresif avec sa queu

tilde-amis-des-animaux

C

Bonjour, Voilà, je vais avoir un chat de 1 mois. (je sais c'est trop tôt. ) Donc voila c'etais pour savoir, en fait j'ai école. Et de 8h à 17heures...

tilde-amis-des-animaux

Mon chat peut il ne manger que comme moi ?

Bonjour, Mon chat est très gourmand, et il aime venir gouter ce que moi je mange. Puis je ne le nourrir que des mêmes plats que moi, ou bien fa...

tilde-amis-des-animaux

Chat décédé chez le vétérinaire

Bonjour, j'ai amener mon chat chez le vétérinaire pour se faire castrer, il était en pleine santé le lendemain j ai du le ramener au vétérinaire c...

tilde-amis-des-animaux

Ma chatte est elle enceinte ou pas ?

Bonjour, dans mon jardin j'ai trouvée un petit chaton qui n'est pas le mien et qui est la depuis deux semaines et dont je m'occupe , et je vais le don...

tilde-amis-des-animaux

Mimine a 25 ans...

Bonjour, elle est très maigre et ne veut boire que du lait écrémé ; elle ne mange plus de croquettes (plus de dents) et ne veut plus la pâtée (elle ...

tilde-amis-des-animaux

Stérilisation chez le chat

Bonjour, apres avoir perdu bahias d'une tumeur ,j'ais adopter 2 petites chattes je dois les faire steriliser , mais j'ais très peur de l'apres opér...

tilde-amis-des-animaux

Coriza

Bonjour, ma chatte a 14 ans plein de fievre sous antibiotique et pipette mais toujours de la fievre et n eternu plus elle respire par ronflemment qu...

tilde-amis-des-animaux

Bonjour, mon chats de environ 1 ans a des dépôts dans l'oreille et se gratte de

Bonjour, mon chats de environ 1 ans a des dépôts dans l'oreille et se gratte de plus en plus souvent. J'ai entendu parlé de la galle mais il je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Aurore

Les chats et la nourriture des chiens

Bonjour, je voudrais avoir un chat mais je n'est pas envie de payer tout le temps la nourriture de mon chat et en plus je n'ai pas de nourriture pour ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
ladyhawke

Comment empêcher un chat de venir ?

et faire ses besoins dans le coin potager ? avez-vous des astuces ? d'avance merci

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Anny Wyaka Ska

Problème de miaulement avec notre chat

Bonjour, J'ai un chartreux qui a 11 ans. Elle est stérilisée depuis petite. Depuis 3 mois, elle miaule sans cesse, des miaulements de guerre. Elle ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
linter_Crashounette

Adopter un chat traumatisé

Bonjour à tous et à toutes Je vis en colocation dans un appartement de trois pièces, ce qui est un peu petit mais il me semble suffisant pour un ch...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Pourquoi mon chat ne ronronne pas ?

Pourquoi mon chat ne ronronne t'il jamais , pourtant , il aime les calins mon chat aime être avec nous , il adore les calins vient se frotter pour av...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
momi

Mon chat ne supporte pas que je ferme la porte de chambre et gratte en miaulant.

J'ai essayé de lui limer les griffes, de mettre du papier alu en bas de la porte, de mettre un carillon à la poignée de porte... il veut en fait être ...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
korin44

Miauler depuis 1 mois..

Bonjour, j'ai un sacré de birmanie et il a 2 Ans et demi. Ca fait bientot un móis qu'il miaule sans cesse, et qu'il gratte les portes de l'armoire tou...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Galou51

Problème après stérilisation d'une petite chatte

Bonjour, Ma petite chatte a été stérilisée à l'age de 6 mois et depuis elle a comme des chaleurs, se vautre et miaule tout le temps. Que dois-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
linter_Crashounette

Sorte d'egzema dans le cou

Bonjour, j'ai une chatte qui a 5ans et il ya un peu pres 2mois elle a commencer a avoir des crouttes(ressemblance a de l'egzema) au dessus de l'oeil d...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
linter_Crashounette

Est-ce qu'un chat perd ses griffes de temps en temps?

Bonjour, en ce moment je trouve des griffes par terre...Est-ce que c'est une espèce de mue, ou est-ce que l'un des deux perd ses griffes et pourquoi? ...

18 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
anonyme

Mon chat vomis

Bonjour, jai un chat de 5 mois et on viens de changer ca nourriture parce quelle ne laimait pas, mais elle vomit du vomis blanc quelque fois part jo...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
lili

Adoption

Bonjour, Ayant perdu notre chat récemment, nous avons décidé d'adopter une chatte de la SPA .Elle a environ 1an 1/2 croisée européen et Birman au...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
elinda

Besoins hors de la litière

Bonjour, Ma chatonne 14 mois fait sa grosse commission hors de sa litière 7 fois sur 10, par contre elle fait bien son pipi à l'intérieur. Nous s...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Cath

Ma mimine

Bonsoir, Je n'arrive pas s'avoir pourquoi ma sanson chatte que j'ai depuis 3 ans et demi fais pipi pourtout attend que ne la regarde pas pour faire ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Liliepucienne

Chaton

Bonjour, moi le souci j'ai un chaton de 4 moi elle veux manger que de la pâté les croquette elle ve pas le manger seule il vaux que je le prenne dans...

Liliepucienne

Problème avec un chaton sauvage, besoin de conseil !

Bonjour, Nous avons adopté un 'tit chat depuis hier qui a été abandonné, nous ne pouvons pas l'approcher car il nous crache dessus, griffes et mord ...

Liliepucienne

Changement

Bonjour, j'ai un chat agé de 9 mois , il est très calin , mais ces dernier temps , quand je le porte pour des caresses il se met a miauler , qu'est ce...

Liliepucienne

Comment élever un chaton de 5 mois non sevré?

Bonjour, j'ai acheté un chaton de 5 mois à l'ASPA il est née là-bas(à l' ASPA) il née pas sevré il n'est pas propre(ex: Quand il sort de la litière il...

Liliepucienne

J'ai 2 chattes une est pleine l'autre non serait-elle un danger pour les petits?

Bonjour, J'ai trois chats deux femelles et un mal, l'une des femelles est plaine et l'autre non j'aimerai savoir si ma chatte qui n'est pas p...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Liliepucienne

Mon chat a la corysa, es normal qui ne mange plus ???

Résolu

Bonjour, mon chat a la corysa nous l'avons emmener chez le vétérinaire, il nous a donner des médicament pour le soigner, mais depuis il ne mange pas e...

Liliepucienne

Surmonter la perte de son chat...

Bonjour, J'ai du faire euthanasier ma petite Pepsie à la suite d'une perforation intestinale qui a engendré une septicémie il y a maintenant 1 an ...

Liliepucienne

Mon chat de 6 mois est sorti le matin du 09/01 et n est pas revenu

Résolu

Bonjour, je m inquiete mon chaton de 6 mois est sorti comme tous les matins avec ma petite chienne et n est pas revenu depuis .il est parti hier l...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Gaby

Avez-vous eu à faire à une maladie qui s'appelle le coryza du chat? votre chat

avez-vous eu à faire à une maladie qui s'appelle le coryza du chat? votre chat en a t-il guéri?

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Joëlle DUSSOLLIET-BERTHOD

Pourquoi mon chat boit-il beaucoup ?

Résolu

Après la diarrhée aigue, mon chat boit beaucoup. Est -il normal? Mon vieux chat de 11ans, il fait un diarrhée aigue il y a une semaine, on a été allé...

18 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
alberte777

Comment rendre mon chat d'appartement moins agressif ?

quand il voit un chat dans le jardin - par la fenètre - Pépito nous saute dessus - toutes griffes dehors et prèt à nous mordre - j'ai peur de le laiss...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Joanne

Chaton qui mordille (aide)

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je le nourris, mon chaton (Joker, 7 mois) à pris l'habitude une fois sa gamelle pleine de saisir une de mes ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Mirage

Un chat de 3-6 ans en cadeau ; quoi faire?

Bonjour, Je vais avoir un chat de 3-6 ans en cadeau pour Noël . Que faire, je n'en ai jamais eu avant. Je vis seul en pensant que cela me ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Rachida Kaouch

Comment arrêter mon chat de faire pipi sur mon sac à dos, etc. ?

Salut, j'ai un problème moi aussi avec mon Chat. Il est une Race Batard, et il fait pipi sur :: Sac a dos , Sac recyclable pour les Épiceries, Linge. ...

51 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Vanina

Peut-on emmener notre chat avec nous ?

Résolu

On nous déconseille d'emmener notre chatte en voyage avec nous? -voiture -changement de lieu

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Vanina
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 3 332