Combien de races de chiens existe il en france ??
Bonjour, Je voudrais savoir combien y a t'il de races de chiens ? Car j'aime beaucoup les animaux sauf que cette information me manque
Bonjour, Je voudrais savoir combien y a t'il de races de chiens ? Car j'aime beaucoup les animaux sauf que cette information me manque
Bonjour, je me prmet de vous demandez commen fair pour ke mon chien ne se sente pa agresser par dotre chien car ca c passer 2 fois et maintenant il ...
Mon boxer de 3 mois a une oreille qui part en arriere : que dois je faire? ce qui m inquiete c est qu il n y en a qu une seule alors que l autre est ...
Bonjour, en ce moment je trouve des griffes par terre...Est-ce que c'est une espèce de mue, ou est-ce que l'un des deux perd ses griffes et pourquoi? ...
Mon chien Calvin (labrador croisé golden) a souvent des otites : c'est découragant et je n'arrive pas à trouver pourquoi !
Bonjour, Pouvez vous me dire quel aliment en plus de sa nourriture (viande) puis je donner à ma chienne qui allaite ses chiots, pour lui donner du...
Bonjour à toutes, Alors voilà, dès que je laisse mon chien tous seul rien que 10 min, il faiit ses besoins dans mon garage... Pourtant avant de part...
Bonjour, le terrain où j'habite n'est pas clos (1/2 ha de broussailles et forêt méditerranenne); tout autour des champs et de la guarrigue. M...
Bonjour, J'ai un lapin nain d'1 an et depuis quelques temps il saute sur tout se qui bouge, j'ai des chats et une chienne et comme je le laisse de...
Bonjour, je viens d'acquérir un husky siberian il a 11 semaines et bien qu'il est été vermifugé par l'éleveur il a pris la fâcheuse habitude de ma...
Qui possède un Welsh Corgi? J'aimerai en savoir plus sur ce chien.
Bonjour, moi aussi je suis fan du dogue de bordeaux je vient d acheter un petit dogue de bordeaux male de 2mois et demi je l adore
Bonjour, j'ai 2 cavaliers king charles de 6 ans. Ils sont adorables avec nous, très calins. Le hic, c'est la femelle, elle est sans cesse à guetter le...
Bonjour, voila j ai un pti chien qui e arriver avant mon mari e le malheureux peu meme pa poser la main sur moi kil e au taquer il lui fait des ptit...
Bonjour, Tous les jours il fait pipi, meme devant moi, je lui mais une bande avec une serviette hygiénique, il me regarde puis leve la patte que fai...
Est-il possible de faire cohabiter deux bichons frisés male et femelle (6 ans et 2 mois) ?
Bonjour, je m'appelle Claudia et j'ai 10 ans. J'ai un Yorkshire. Un jour je suis réstée tout de seule avec mon chien Amy. Elle était sur mes jambes ...
Bonjour, ma chienne a eu ses chaleurs il y a une ou deux semaine . Elle c'est échapé plusieur fois pour allé se promené dans le village. Il y a p...
Enja va avoir 1 an elle fait 30 kilo à peu près.Merci pour vos réponses
Bonjour, jai un chat de 5 mois et on viens de changer ca nourriture parce quelle ne laimait pas, mais elle vomit du vomis blanc quelque fois part jo...
Bonjour, je viens d'avoir deux poules.Elle viennent de pondre .Je voudrais savoir comment on sait si c'est une poule ou bien un coq. Je vous remercie...
Bonjour, le16/1/2013 mon chien Moustique chiwawa est age il a 16 ans depuis 3 jours. il urine j aune fonce et n'a plus tres faim hormis tous ses autr...
Quels sont les vaccins nécessaires pour un chien ? Merci.
Bonjour, Je vous écris à vous tous, car je suis pommé !!! J'ai un labrador qui vient d'avoir 3 ans et que j'adore...trés beau, trés affectueux, ...
Bonjour, ma petite chihuahua se gratte je lui met un produit a base de mauve, ca l'apaisse un peu apres ca recommence,elle mange comme nous et surtout...
Bonjour, j'ai un jack russel de 3 ans que j'ai récupéré, il y a 2 ans. il est mignon et gentil avec les gens, et les chiens qui viennent à la maiso...
J ai deux cavalier king charles,Filou 5 ans et Fripouille10 mois filou a le probleme cadiac il est soigner,,fripouille pour l instant va bien le seul...
Bonjour, j'ai acheté une yorkshire terrier LOF que j'ai payée 1500 euros. à 12 mois j'ai voulu la confirmer mais c'est impossible à cause de ...
Bonjour, Ayant perdu notre chat récemment, nous avons décidé d'adopter une chatte de la SPA .Elle a environ 1an 1/2 croisée européen et Birman au...
Bonjour, Nous avons un cocker spaniel qui a maintenant 8 mois. Nous l'avons acheté à un particulier à l'âge de 5 mois. Il est adorable, joueur et...
Bonjour, J ai un chiot labrador croise beauceron il a 7 mois et c est une vraie tête de mule , il n écoute pas , nous saute toujours dessus etc il c...
Bonjour!!je voudrai savoir quel est l'age maximum conseiller pour faire porter ma chienne !! (de race carlin)
Bonjour, j'ai mis en eau mon bac depuis 11 jours et j'ai l'impression que l'eau devient trouble. Que dois je faire et pourquoi cela fait il ça? Je...
Bonjour, Donc une poule peut couver des oeufs qui ne sont pas a elle? Faut t-il la sortir des autres pour qu'elle ne les abandonne pas? Merci.
Bonjour, est ce que c est bien de laisser des canaris libre hors cage qque instant dans la maison merci
Bonjour, Ma chatonne 14 mois fait sa grosse commission hors de sa litière 7 fois sur 10, par contre elle fait bien son pipi à l'intérieur. Nous s...
Bonsoir, Je n'arrive pas s'avoir pourquoi ma sanson chatte que j'ai depuis 3 ans et demi fais pipi pourtout attend que ne la regarde pas pour faire ...
Bonjour, moi le souci j'ai un chaton de 4 moi elle veux manger que de la pâté les croquette elle ve pas le manger seule il vaux que je le prenne dans...
Bonjour, Nous avons adopté un 'tit chat depuis hier qui a été abandonné, nous ne pouvons pas l'approcher car il nous crache dessus, griffes et mord ...
Bonjour, j'ai un chat agé de 9 mois , il est très calin , mais ces dernier temps , quand je le porte pour des caresses il se met a miauler , qu'est ce...
Bonjour, j'ai acheté un chaton de 5 mois à l'ASPA il est née là-bas(à l' ASPA) il née pas sevré il n'est pas propre(ex: Quand il sort de la litière il...
Bonjour, J'ai trois chats deux femelles et un mal, l'une des femelles est plaine et l'autre non j'aimerai savoir si ma chatte qui n'est pas p...
Bonjour, mon chat a la corysa nous l'avons emmener chez le vétérinaire, il nous a donner des médicament pour le soigner, mais depuis il ne mange pas e...
Bonjour, J'ai du faire euthanasier ma petite Pepsie à la suite d'une perforation intestinale qui a engendré une septicémie il y a maintenant 1 an ...
Bonjour, je m inquiete mon chaton de 6 mois est sorti comme tous les matins avec ma petite chienne et n est pas revenu depuis .il est parti hier l...
Bonjour, J'ai acheté des pelomedusa subrufa il y a 5 mois et depuis peu dès que j'allume les néons, elles vont se cacher sous le turtle dock, et ne ...
J'ai un lapin qui a entre 6 et 7 mois, je lui donne a manger le soir, suffisament assez pour qu'il en ai toute la nuit voir même encore pour la matiné...
Bonjour, j'ai 2 tortue je les ai depuis 5 mois et elles mangeait normalement mais la depuis 2 semaines elle ne mange plus ou très rarement.. La plupar...
Bonjour, J'ai une petite golden retriever qui a tout juste deux mois et c'est mon premier chien.le soucis est qu'elle est très peureuse(voitures sur...
Bonjour, mon inséparable a le bec orange o dessus et jaune tout le reste du bec comment definire si c'est un mal ou une femmelle? Il a 12ans s'eparer...
Conseils, questions et témoignages autour de la vie avec vos animaux. Santé, alimentation, comportement, bien-être et éducation de vos compagnons à quatre pattes, à plumes ou à écailles… Que vous soyez propriétaire d'un chien, d'un chat, d'un oiseau ou d'un animal plus insolite, partagez vos expériences et trouvez les conseils adaptés à chaque espèce.