Les discussions

pepone29 Chiens

Mon teckel à poils longs est devenu sourd et aveugle

je viens pour la premier fois vers vous voila ,j'ai un petit chien "teckel a poil long croise ratier " tres mignon et tres sympa et je l' adore il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Ritabaga Chats

Comment empêcher un chaton de marquer son territoire?

Bonjour Voilà je vais avoir un chaton, un mal, et notre grande peur c'est qu'il urine sur notre lit/canapé... Connaissez vous des produits ou huiles...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
lysblanc49
mimi Chats

Isolement chat

Bonjour, je n'ai pas recu de reponse : mon chat s'isole dans la maison. Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Sylviane17
louloukanelle Chiens

Pleure....

Bonjour, j'ai une petite chienne Terre-Neuve elle aura 9 semaines lundi...elle est super la nuit..elle n'a pleurer qu'une seule fois, le problème c'es...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
louloukanelle
kat Chiens

Je me sens coupable de la mort de ma chienne wendy

Bonjour, je vine de perdre ma chienne wendy qui allé avoir 11ans le 20 /08/ 2011 elle était douce, c était un e partie de moi ma confidente mon ami...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
jacoudg
mimi Chats

Anomalie de mon chat

Bonjour, mon chat urine souvent il s'isole depuis quelques jours dans la maison quelle reponse a ca sujet merci

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Sylviane17
Pocket Chiens

Il n écouté rien

Bonjour, Voilà, mon chien s appelle Orson, il est mignon comme tout mais il ne m écoute pas. Il a 2 ans et demi et il n en fait qu a sa tête. Le mat...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
gomette1
annette Chiens

Berger australien

Bonjour, voila je possede 1berger austrlien qui a 9 mois et j ai beaucoup de mal car il es mordant quand je le rouspete il me montre les crocs voir...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
annette
Poule03 Animaux de ferme

Prédateur poulailler

Bonjour, Je viens de subir une nouvelle attaque dans mon poulailler.seules les poules sont tuées.les oies et canards pas.mon grillage n'a pas bouger...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Poule03
jcc81 Animaux

Poule

Résolu

bjr pourquoi mes poules se mange les plumes??

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
loumax91
chanben Chiens

Boston terrier croisé avec boxer

Bonjour, Ma chienne fait des allergies à je ne sais pas quoi on a essayer de la nourriture contre les allergies mais sans succès, elle se gratte au ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
catherine.h Rongeurs et NAC

Mon hamqter me semble malheureux

Bonjour, voila un mois que j'ai mon petit hamster et j'ai l'impression qu'il est malheureux. Je m'explique : il a une roue une boule des petites cho...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
lilou75008
reso31 Chiens

Mon chien ravage le jardin que faire

Bonjour, Mon teckel à poil dur ravage mon jardin arrache les plantes laboure la pelouse sectionne les arbustes, je ne sais plus ce qu'il faut faire ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
isa 24 Animaux

Goinfre

Bonjour, votre pinsher est il goinfre .le mien est toujours a guetter la fenêtre de la cuisine ou la porte au cas ou quelque chose a manger y passe...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
isa24
doud16 Chiens

Mon boxer de 7 mois ne grossit pas!

Bonjour, Mon boxer mâle de 7 mois ne pèse que 18,7 kg, j'ai l'impression qu'il ne grossit et ne grandit pas, pourtant il mange a sa faim ( environ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
doud16
titne14 Chiens

Pour ma petite chienne qui a un épillet

Bonjour, j'ai ma petite chienne qui a attraper un épillet ,je voudrais savoir quelle entibiotique lui donner? cela et très urgent .svp. merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
val Chiens

Tatouageet vaccins

Bonjour, pourun chiot combien reviendrai les frais pour les vaccin et le tatouer?

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
sophielilou Aquariums et vivariums

Tortue

Bonjour, j ai une tortue hermann qui as environ 1'ou 2ans je ne sais pas quand la mettre à héberner je veut la mettre dans ma demanda température 10 d...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
isabelle
itch Chiens

Chiot boxer insupportable

Bonjour, j'ai un boxer mal de 10 mois, il me devaste tout a l'appartement des que je part au travail. je suis en location et il s'est deja attaque ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Maeva Chats

Maeva mon chat va mourir?

Résolu

Bonjour, Je m'appel Maëva, moi est mon chat avons 13 ans. J'ai peur, je pleure car je crois que mon chat va mourir. Il se met dans mes toilettes dan...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Maeva
sophie Chats

Déménagement de chat sans leur maître

Résolu

Bonjour, résidant à tahiti, je repars en métropole pour les vacances. Je vais en profiter pour amener mes deux chats avec moi et les donner à ma f...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
ipsy08
diesolnesili4 Chiens

Sos pipi

Bonjour, mon chien a 11 ans il sort faire ses besoins dehors mais maintenant il leve la patte sur mes meubles que faire besoin de conseil merci a v...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
KOKSIJDE13 Chiens

Chiwawa

Bonjour, Depuis un certains temps et surtout la journée mon Chiwawa léve sa patte et fait pipi sur certain endroits de la maison et toujour a la m...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
thibaut Animaux

Tortue

Bonjour, ma tortu ne veu pas mange je ses pas quoi faire elle a 1semaine et 3 jour

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
thibaut
Valjo66 Chats

Mon chat me mord

Bonjour, J'ai adopté Dermott il y a une semaine aujourd'hui, il a 18 mois. Au départ c'était très difficile et c'est compréhensible car il avait peu...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
valjo66
mitsy Chats

Puces

Bonjour, adopté bébé chat plein de puces rien ne fonctionne, poudre pipette et mon gros chat en a aussi maintenant plein la maison aussi méthode nat...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Sylviane17
L'aventure Jack Russell Chiens

Jack russell femelle

Bonjour, J'ai deux jacks à la maison, un mâle et une femelle. Celle-ci aura 9 mois dans cinq jours, et je soupçonne l'apparition des premières cha...

Utilisateur anonyme
birmane7 Chiens

Perovskia

Bonjour, la plante PEROVSKIA en bordure ,est-elle répulsive pour les chiens ?

Utilisateur anonyme
i'arthus Chiens

Education golden retriever

Bonjour, Qui a suivi des cous d'éducation canine pour un golden et quel a été le résultat ? Merci. Le mien a 5 mois et est un peu "difficile"....

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
kenzo59730 Chiens

Leonberg

Résolu

Bonjour, est ce que pour vous c'est un leonberg ? la personne ou on la eu nous a dut croise beauceron saint bernard ?? ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
kenzo59730
laetiiiiss Chiens

Poids de mon cavalier king charles

Bonjour, Après avoir lu tous vos messages je viens de peser ma chienne ckc et elle pèse 11,6 kg!!! Est ce trop pour elle. Répondait moi vite. Elle a...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Coralie-maya Chiens

Mon bouledogue et mon chat ne s'entendent pas

Bonjour, Alors voilà, il y a deux semaines j'ai récupérée une femelle bouledogue français de 1 an et 3 mois, elle est adorable, débordante d'énerg...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Brigitte Aquariums et vivariums

Tortue sur le dos

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est dangereux pour ma tortue si elle est sur le dos car des fois elle tombe en arrière et n'arrive plus à se remettre à...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Brigitte
angetatane59 Chats

Cohabitation des chats

Bonjour, Je viens de récupèrer un chat (femelle) de quelques mois j ai deja 4 femelles a la maison stérilisées et deux chiennes , mais la petite nou...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
altesse74
chipie Chiens

Cause démangeaison ( bichon )

Bonjour, mon chien ne fait que ce gratte depuis qu'elle est revenue rasé du toilettage , en plus elle n'arrête pas de gratter mais arrache c'est po...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Maria Dora Chiens

Pancréatite

Bonsoir , ma petite chienne ( york croisée westie ) qui a 14 ans a une pancréatite depuis plus d'un an , elle allait bien et de nouveau depuis quelque...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
anaoi
moika Chats

Des nouvelles de mina,

Résolu

Bonjour, Voilà un mois et huit jours que Mina est avec nous. Depuis une quinzaine de jours nous la laissons sortir, elle a fait ses repères dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Sylviane17
capal Chiens

Labrador

Bonjour, a quel age les chaleures de ma chienne elle auras deux mois le 14 octobre merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Lilouschep08 Chiens

Comment éduquer ma future chienne ?

Résolu

Bonjour, je vais bientôt avoir une chienne boxer (Elle aura 8 semaines) et je voudrais savoir comment l'éduquer (Savoir ou est le meilleur endroit pou...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Lilouschep08
charentois.17 Chats

Ne veut pas manger

Résolu

Bonjour, J'ai une chatte siamoise tigrée blanche avec des yeux vraiment bleus dont le père -DCD- était un siamois oriental "nez long" et très grand ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Akadog Chiens

Pb santé

Kikou, pas pu me présenter vraiment (bug) j'habite en Nouvelle Calédonie , j'ai 4 chiens un Doberman , une BA lof et SCBA, mais amoureuse et fidèle,...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 12 062