Les discussions
Beauceronne destructrice????
Bonjour, Ma chienne de presque un an me détruit systématiquement arbustes, rosiers (les épines , c est de la rigolade pour elle!). Pourtant , je suis...
Mon jack russell commence a me faire desespere- agressif - mefiant
Bonjour, j’ai un jack russel d1 an et demi que j’ai eu quand il avait 2 mois, il etait assez craintif mais je n’ai pas trouvé ca bizarre au debut je m...
Poissons mort
Bonjour, j’utilise mon ancienne fosse septique comme bassin pour poissson depuis 15 ans depuis 1 ans j’avais remarqué que l’eau baissait a vu d’oeil ...
Mon chat ne comprend visiblement pas a quoi sert la litiere.
Bonjour, j'ai recueilli un chat j'en est déjà 4 tous opérés, le dernier vient d'être opérer d'après le veto il a environ 5 ans . Nous lui avons ache...
Mon chat fait pipi partout
Bonjour, j'ai mon chat qui fait tout le temps pipi dans ma valise (forcemenf que je viens juste de la faire pour partir a l'internat) le truc c'est qu...
Mon chien a un comportement agressif
Bonjour, j’ai eu mon chien il y a 4 mois à la SPA c’est un chien assez imposant déjà physiquement mais son attitude l’est encore plus et cela devient ...
Arrive-t-on à apprivoiser une oie pour qu'elle soit aussi gentille qu'un chien ?
Arrive-t-on à apprivoiser une oie pour qu'elle soit aussi gentille qu'un chien ?
Chiot femelle coton de tulear de 8 mois
Bonjour, ma chienne âgée de 8 mois à été propre nuit et jour à l age de 6 mois et elle recommence à faire caca sans réclamer même devant moi ...
Chat malade
Bonjour, Mon chat malade et âgé de 15 ans et demi a disparu depuis deux mois,je suis angoissée à l'idée qu'il a pu agoniser longtemps ,perdu ou enfer...
Tortue de terre
Bonjour, jai une tortue de 5 mois et a une lampe uvé qui salume a 10 heure et setain a 16 heure et mange bien et bien vive bouge je voulez savoir co...
Que mangent les inséparables en fruits et légumes ?
RésoluQue mange les inseparable en fruit et legumes ?
Est elle malade
RésoluBonjour,j’ai un petit chihuahua ( pas pure race ) de 11 mois, elle était propre depuis plusieurs mois jusqu’à tout récemment. Elle refait pipi et caca...
Quelle est cette bête ?
Bonjour à tous, Pouvez vous me dire ce que c'est comme bête ? Elles étaient dans mon garage . En vous remerciant , Cordialement. https://image.no...
Nouriture
Bonjour,je souffre avec mon bb yorkshire il veut pas mangé de croquette du coup je lui donne du blanc de poulet et en ce moment il on veut plus
Urine sur ma table de cuisine
Bonjour,Quelqu’un aurait une idée du pourquoi mon Pincher nain Mélanger avec chihuahua de six mois Urine sur ma table de cuisine devant l’endroit où j...
On a assassiné mon chat...
Bonjour, J’ai besoin d’aide... Je vis dans un endroit tranquille avec néanmoins pas mal de circulation, j’ai retrouvé il y a deux jours mon chat m...
Chien destructeur
Bonjour,ma chienne me déchire les draps des qu'elle rentre de promenade. Que faire ? Merci.
Y-a-t-il des soins particuliers à donner à une chatte qui allaite ? merci
Y-a-t-il des soins particuliers à donner à une chatte qui allaite ? merci
Ma poule ne mange pas.
RésoluBonjour, je suis un enfant de 13 ans et j'ai commencé un petit élevage de volailles avec 2 oies de bernache du Canada,2 canards (je ne connais pas l...
Amour de chien
Bonjour, voilà aujourd’hui 2 mois que mon chien est parti. Le chien de mon enfance il représente beaucoup pour moi c’est très difficile je crois sans ...
Problème de pipi
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon chat de 5 mois (pas encore castré), il fait ses besoins dans la litière mais aussi pipi toujours au même endr...
Durée de vie d'un cochon d'inde
Bonjour, jusqu'à combien de temps vit un cochon d'inde ??
Chat
RésoluBonjour, Apres la naissance et le sevrage des chatons, faut il donner à la chatte un produit pour couper la montée du lait? Je vois qu’elle a des t...
Pipi dans la caisse mais caca à côté
Bonjour, J’ai récupéré il y a 8 jours une chatte âgée de presque 6 mois qui se trouvait auparavant chez une amie, laquelle m’a précisé qu’elle éta...
Chats pas propres
Bonjour, Nous venons d'aménager dans notre appartement avec grand balcon. Mes 2 chats (la femelle a 4 ans et le mâle 2 ans, tous deux stérilisé ) ét...
Ma minette fait pipi sur mon canapé
Bonjour, voilà j'ai un petit souci j'ai 3 minette a la maison deux d'entre elles sont propre mais la troisième fait ces besoin sur mon canapé en cuire...
Le coker
bonjour, je souhaiterai adopter un cocker mais malheureusement plusieurs ragots circulent disant que le cocker anglais est agréssif, méchant, têtu voi...
Serin ne chante plus
Bonjour,mes serin ne chant plus ils assey mais riensort de heur bec pas de son pour quoi
Mort de une tortue de terre
Bonjour,j ai deux tortues de terre depuis plusieurs année aujourd'hui la plus jeune est morte elle était en pleine hibernation. Elles so't. Dans un te...
Combien coûte le passeport.d un chat
Bonjour, j aimerais savoir combien coûte un passeport pour chat car mon tonton va me ramener des chat mais il leur faut le passeport pour qu'il vienne...
Aboiements
Bonjour, nous avons une chienne labrador croiser rot la chienne aboie dès que l on part si on la laisse toute seul elle fait que des bêtises dans la m...
Litières etc
Bonjour, mon chien qui à 11 ans mange les crottes de mes chats mais aussi les grains litières, elle fait ça depuis peu, je comprends pas, et d'un seul...
J'ai une petite chienne cavalier king charles 5ans, qui adore manger les crotte
Résoluj'ai une petite chienne cavalier king charles 5ans, qui adore manger les crottes de chat ou chien, que faire pour l'en empécher
Tortue
Bonjour, je voudrais juste savoir qu'est-ce que je peux donner comme protéine vivant à ma tortue car elle ne mange plus rien du tout j'avais pensé à l...
Changement de comportement inquiétant
Bonjour, mon chat de 8 ans à disparu 3 semaines durant l’été dernier et à été retrouvé dans une école où il à été enfermé sans nouriture mais tout de...
Vieux golden
Résolumon golden va avoir prochainement 13 ans il ne se porte pas trop mal pour son age je sais que la durée de vie moyenne est 12 ans avez vous des exemple...
Ration de croquettes
Bonjour,mon ckc a 4 mois combien de grammes de puppy royal canin par jour?
Ma golden retriever pese 50kg que faire pour la faire maigrir avec de l'exercice
Bonjour, Ma golden retriever de 5 ans pese dans les environs de 48-50kg elle a eu la totale , comment reussir a la faire maigrir (les rations de croqu...
Comment s'appelle la queue d'un poisson ?
RésoluBonjour, jaimerai savoir comment s'apelle la queue dun poissons
Quelle risque si ma chienne se fait prendre avant c'est 1 ans
Bonjour, je me tourne vers vois car ma chienne est en caleur quel problème peux t'il avoir si mon chien la prend car on ma dit que si elle a une porte...
Eau trouble marron poisson
Bonjour,Bonjour, ayant un aquarium de 13 litres alimenté par une petite pompe, sans lumière, juste une fausse plante du gravier blanc et une pierre mo...
Quelle est la durée de vie d'un phasme ? cool de ne pas répondre du vent merci
Résoluquelle est la durée de vie d'un phasme ? cool de ne pas répondre du vent merci
Mâle de la pintade
RésoluCOMMENT S APPELLE LE MALE DE LA PINTADE,LE PETIT EST LE PINTADEAU ET LE PERE ?
Nos chers chats
Bonsoir, J'aime énormément les animaux et j'ai toujours des chats dont deux actuellement adoptés ensemble à la SPA de ma ville, ils s'entendent relat...
Chiot 1mois
Bonjour, le chiot d'1 mois et demi d'une amie c'est échappé et je voudrais savoir combien de km à t il pu parcourir en 2 jours à peu près pour qu'on p...
Chaton ne mange pas durant mon absence
Bonjour, j'ai mon chat de 6 mois qui ne mange pas dès que je ne suis pas là c'est-à-dire si je pars 2 jours il ne mange pas est-ce que c'est normal ou...
Ma petite kelly.
Bonjour, Je possedeun bouledogue français, elle à 6 ans et je la trouve en surpoids. Pourriez vous m'aider pour savoir que faire, elle est très muscl...
Tortues des steppes juvenile
RésoluBonjour, On m'as offert une tortue des steppes de 1 mois et demi. Je dois m'absenter environ 24h. De 17h à 20h le lendemain par exemple. Dois je ...
Aquarium qui verdit
Bonjour je suis nouvelle sur ce site. Et j ai besoin d aide mon aquarium verdit au bout d un mois alors que j ai mis une pompe d extérieur adapté avez...