Votre avis sur l'euthanasie de junior
RésoluBonjour, Nous avons junior, caniche qui attaquera dans 3 mois sa 20 eme annee. Sa situation : aveugle,sourd et ne bouge plus de son panier sauf si...
Bonjour, Nous avons junior, caniche qui attaquera dans 3 mois sa 20 eme annee. Sa situation : aveugle,sourd et ne bouge plus de son panier sauf si...
Bonjour, Voici quelques infos sur notre boubou à adopter: male 12 mois a adopter - non lof - vacciné et puccé Flint ...
Bonjour, il y a 1 an, mon père a acheté un chiot croisé épagneul x Cocker de 2 mois, il a maintenant + d'un an. Ce chien "vit" chez mon père. (parent...
Bonjour, comment preparè mon canari et ma canarette je leur donne koi comme vitamine merci d'anvance
Comment faire pour que mes poules pondent mieux?
Bonjour, je m appel chacha et j ai 9 ans et mon chien fidel 2ans per c est poil je sais Pas si c est normal merci.
Depuis des années, des chauves-souris logent derrière mes volets de chambre (que je ne ferme donc jamais) et se reproduisent chaque année, me font 2 b...
Bonjour, A tous .J'aimerai inscrire mon B.A au LOF donc j'ai téléphoner a l'élevage "Napoléonne de lunas "j'ai demander s'ils peuvent me donner le...
Bonjour, Je viens de remplir ma piscine (8 * 5 ) avec le seul moyen que je possède , l'eau de mon puits Mais malheureusement , ma piscine ressemble...
avez-vous eu à faire à une maladie qui s'appelle le coryza du chat? votre chat en a t-il guéri?
Bonjour, mon chien aboie lorsqu'il voie mon frere,mon frere n'aime pas les animaux et sa l'énerve déjà, a chaque fois qu'il passe mon chien aboie, q...
Bonjour, Je viens ici pour avoir des réponses car je suis au plus mal Désoler d'avance pour le roman que je vais écrire mais j'ai besoin d'en parl...
Bonjour, Presentement j'ai deux chiens est deux chattes. Mes deux chattes habite presentement dans mon sous sol et mes chiens ne peuvent pas descend...
Bonjour, voila la petite mirabelle et en chaleur depuit le debut decembre mes ne perd pas de sang sa vulve et gonfler ses normal ou pas?
Bonjour, ma fille possède un chien depuis maintenant 8 ans et qui dors (et vit) dehors, cependant depuis peu il se met à utiliser la litière de no...
Après la diarrhée aigue, mon chat boit beaucoup. Est -il normal? Mon vieux chat de 11ans, il fait un diarrhée aigue il y a une semaine, on a été allé...
quand il voit un chat dans le jardin - par la fenètre - Pépito nous saute dessus - toutes griffes dehors et prèt à nous mordre - j'ai peur de le laiss...
Bonjour, voila depuis le mois novembre mon chien se gratte les fesses , je me disais au début que c'étais rien car il se gratte beaucoup mais je tro...
Bonjour, je viens de perdre mon chihuahua coquine il y a quelques jours dans un accident de la route et je me sens atrocement coupable. J'habite en...
Bonjour, Pourquoi à t il le dessous des yeux marron?
Bonjour, Ma chienne de 3 ans a vomit hier soir (avant de manger, donc elle a vomit son déjeuner), mais elle a bien manger son souper par la suite. P...
Bonjour, Par inadvertence, ma petite york 15 mois a été prise par mon york (ce sont ses 2ème chaleurs) j' ai toujours entendu dire qu' il fal...
mon poney est en pature depuit 15 jours il va en ptt diharret depuis 2/3 jours et il a beaucoup de gaz de temps en temps on lui donne du pain dur des ...
Bonjour, Nous avons un vieux chien de 17 ans, nous voulons absolument qu'il passe les fêtes de fin d'année avec nous. Helas il commence à souffrir. ...
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je le nourris, mon chaton (Joker, 7 mois) à pris l'habitude une fois sa gamelle pleine de saisir une de mes ...
Bonjour, j'ai un Jack russel qui va avoir 3 ans ! il est gentil, obeissant, court beaucoup, j'ai un jardin mes voisins ont un leonberg ils jouent e...
J'ai eu ma chienne en animalerie quand elle avait 5 mois je ne l'ai donc pas eu bébé. Pour resumé, quand je la porte dans mes bras elle est toute cris...
Bonjour, Je vais avoir un chat de 3-6 ans en cadeau pour Noël . Que faire, je n'en ai jamais eu avant. Je vis seul en pensant que cela me ...
Bonjour, Nous venons d'adopter une petite chienne d'environ 1 an vraisemblablement abandonnée. elle est douce et très sage lorsque nous sommes là mais...
Bonjour, Mon petit bouledogue français s'est mise à boiter, elle avait été traitée par du neuroton mais rien ne s'améliorait, au contraire.Pour prob...
Salut, j'ai un problème moi aussi avec mon Chat. Il est une Race Batard, et il fait pipi sur :: Sac a dos , Sac recyclable pour les Épiceries, Linge. ...
On nous déconseille d'emmener notre chatte en voyage avec nous? -voiture -changement de lieu
Bonjour, Je suis un peu désespérée car mon chien 8 ans, à peur depuis 1 mois de notre chaton (7mois). Pourquoi as t il peur au bout de 4 mois de coh...
Bonjour, ma chienne a eu une saillie il y as un mois ,depuis quelques jours elle fait ses besoins devant la maison ,normalement elle descend un esca...
Bonjour, je viens de perdre ma labrador roxane, je n'ai pas pu lui faire une derniere caresses et culpabilse beaucoup, comment vais faire pour m'en ...
Bonjour, mon nounours va sur ces 14 ans. il souffre d'une parésie avec paralysie des pattes arrieres. il marche tres difficilement pas plus de 300 m...
Bonjour, J'ai eu une chienne golden retriever, elle a 3 mois et elle perd déjà beaucoup de poils partout dans la maison.. J'ai cru comprendre, en li...
Mon Boxer mâle de 7 ans boite de la patte avant droite depuis deux mois. Je l'ai conduit dès le début de l'anomalie chez le vétérinaire qui a diagnost...
Bonjour, ma canares femele refusel'accouplement , elle fuits le male , queseque je peux faire ? les separer ??
Bonjour, Voilà nous avons adopté il y a environ 2 mois une croisée jack russel de 2 ans. Elle est très gentille mais pas propre! Nous avons suivi ...
Bonjour, J'ai trouvé un schnauzer dans mon secteur. On a fait une annonce et il est à personne. Je le garde. Comment faire pour savoir son âge. Il...
Depuis 12 ans, nous avons une femelle de Bouvier des Flandres. Elle est adorable, gentille et très intelligente. Elle fait partie de la famille et nou...
Bonjour, Mon chien boubou est agé de 13 ans et 1 mois et 1 jour. Je sais que pour certaines personne qui ne peuvent comprendre l'amour que je por...
Y a t il des passionnes de beagles?
Bonjour, Bonjour tout le monde et merci d'ne pas rire de moi G acheté un jeune caniche croise mercredi dernier le 13/12. Depuis 6 jours elle faut...
Bonjour, Lundi dernier nous avons trouver un petit york prés d'une garre, nous avons fait tout les moyens possible pour que son maitre le retrouve m...
Bonjour, j'ai une petite uline qui allaif tout les deux mois au toiletage mais a l'ordre d'aujourd'hui je ne peux plus assumer son toiletage. Je vo...
Bonjour, ma fille a trouver un malinoi 1an croisé un peu toute race adorable mais malheureusement il n'arrete pas de monter sur le capot de ma voitu...
Bonjour, sur toulouse je donne un chiot de 3 mois, mais je ne l'ai pas encore fait tatoué ni vacciné. c'est un croisé épagneul breton ( mère) et épag...
Je viens d'adopter un petit chaton de 3 mois, la dame qui me la donné m'a dit qu'il y avait suspicion d'un souffle au coeur. C'est un chaton assez gra...
Conseils, questions et témoignages autour de la vie avec vos animaux. Santé, alimentation, comportement, bien-être et éducation de vos compagnons à quatre pattes, à plumes ou à écailles… Que vous soyez propriétaire d'un chien, d'un chat, d'un oiseau ou d'un animal plus insolite, partagez vos expériences et trouvez les conseils adaptés à chaque espèce.