Pas de question je l'ai perdu
j'avais ma ollah cocker américain, le 2 avril dernier elle est partie cancer du poumon, voila je veux vous dire à tous j'ai eu 12 ans de bonheur, elle...
j'avais ma ollah cocker américain, le 2 avril dernier elle est partie cancer du poumon, voila je veux vous dire à tous j'ai eu 12 ans de bonheur, elle...
Bonjour, J'ai adopter un petit chat à l'SPA mardi, depuis mardi elle ne veut pas manger et cela m'inquiété. Que doit je faire ?
il sentend tres bien avec tous les chats il s installe avec sa copine ,prennent un chaton castre, mon fils le gronde quand il faut il devient mechant ...
domiciliée à strasbourg , je désire faire l'acquisition d"un chiot berger blanc à un prix raisonnable ayant eu un coup de foudre pour ces chiens !, ma...
Bonjour ! Je souhaite faire du gardiennage de chats les WE et vacances. Comment commencer ? Merci !
La chaleur reviens et les puces aussi. Comment s'en débarasser dans le chenil et bien sûr sur mes chiens ?
Bonjour, de nombreux chiens vous attendent dans les refuges ou associations de protection des animaux. Certains ont un passé douloureux, tous ne dema...
Bonjour, Je vais adopter un chaton. Dois-je le faire tatouer ou bien lui faire poser une puce électronique ? Merci p/vos réponses.
Et seulement sa gamelle d'eau pas la nourriture? Quelqu'un a une idée? Un zoologue peut-être? ...
chaque fois que je pars ,a mon retour jojo mon perroquet 1 gris du gabon ,jette c gamelles ( graines et eau ) .a terre ...Merci de me repondre
Autour de Nation je cherche une personne dans la même situation (obligation de piqûre 2 x/ jour) pour se suppléer mutuellement en cas d'absence.
pop provient d'une famille de berger belge tervueren et c'est le seul mâl ; il est magnifique pése 40 kg est de couleur très foncé. Il n'est pas clas...
Voilà j'ai perdu ma chatte le 11 mai 2010. on m'en donne un autre en juillet mais j'ai peur qu'elle ne soit pas propre car ma première chatte était tr...
Qui pourrait garder Dartagnan pour une période de 15 jours ? ...
Mes petits chiens preferés
bonjour j'aimerais savoir si ces chiens perdent beaucoup leur poil (car mes bo parents ont un bouledoug francais et mes enfants ont joué avec et ap...
cavalier de 8 mois reste 2 dents de laits . Dentition adulte terminée. Le vétérinaire veut attendre 3 semaines avant de l'opérer .Est ce courant ce...
Ne vol pas et est l'emblème d'un pays/
comment éviter que les chiens viennent faire leurs besoins devant sa porte?
mon labrador de 6 mois nous fait des trous partout dans le jardin,nous casse les pots de fleurs.que pouvons nous faire car nous sommes quand meme seve...
Je voudrais un chiot mais plus je regarde les forums moins j'en sais !! La moitié des posts contre dit l'autre.. quand ils s'en****lent pas !!! quelle...
Une voisine a fait poser cette herse avec pointes en plastique. Est-ce légal de poser ce style de "barrage" afin d'empêcher les chats de salir le mur ...
Depuis son arrivée à la maison à l'âge de 2 mois, notre bichonne (5 mois maintenant), mange ses excréments si on ne les ramasse pas avant elle. Que po...
domino boxer
bonjour, mon bouvier bernois de 5 ans a du mal à se lever et elle pleure quand elle essaye de se lever, une fois lever elle boite de la patte avant ga...
A quel age un Bouvier est adulte ?
Je recherche une famille d'accueil qui pourrait garder Dartagnan pendant 15 jours. ...
mon chien et un amour il fait pas de be-tisses un peut têtu mais il fait partie de la familles ...
quelles rivières pour la pêche à la truite en 63 ou 15?
depuis quelques mois mon york lève la patte dans le séjour , un peu partout , j ai tout essayé , répulsif , vinaigre blanc ,etc rien à faire .... ...
je voudrait avoir un bassin , mais je ne sais pas dans quelle ordre allez !! bien sur je creuze en premier , mais apres !!!! je voudrait quelques con...
d'abord je tiens à remercier tous ceux et celles qui m'ont répondu. J'ai vu 3 vétos de renom et tous ont eu la même réponse aux vues des radios. douc...
Je souhaiterais faire reproduire ma chienne, est- ce que quelqu'un a un mâle labrador chocolat non castré?
Je demenage et mes 2 minettes d'un an ne sont jamais sorties, quelles précautions faut-ils prendre? je ne serait pas proche d une rue trés fréqentée...
c est la 1ére fois que je vois ça! ma petite minette d un an et 4mois à commencer a rapporter à mon mari (ou à la place ou mon mari se pose sur le div...
MON CHAT A LA BOULE (TESTICULE) GAUCHE tres ENFLE j'ai un chat (siamois) depuis presque 9 ans et qu'il n'est jamais sortie de la maison .Je m'inquiète...
Bonjour, je me suis séparée il y a plus d'un an et demi, j'ai du laisser mon chien " un boxer de 6 ans et demi "avec mon ancien compagnon car je ne po...
Mon chat, Figaro, âgé de 6 ans, vient de subir l'ablation de la rate, est-ce que ses chances de survie sont importantes et ménera-t-il une vie normale...
le male est rester seul pendant 2 ans je lui est donc chercher une femelle mais il l attaque que faire?
Bonjour. Je voudrais adopter un animal de compagnie. J’hésite entre un chat et un chien. Que me conseillez-vous ?
Comment annoncer la mort prochaine de mon chien à mes enfants?
Qui peut me dire pourquoi ma tortue ne cesse de bailler !??
qui connait le nizinny???
juste après son repas du soir , il déménage son coussin hors de son panier et s'acharne sur lui , merci si vous avez eu le cas, je ne vais quand même...
faut-il que je fasse opérer mon westie qui a une testicule qui n'est pas descendue ?
que faire avec un chien qui a 2 mg UREE dans le sang et ne veut prendre les medicaments??
Bonjour, J'ai un magnifique CKC noir et feu, il est lof, mais je n'ai pas eu le temps de le faire confirmé, il a eu 1 an en janvier et pèse à peu prè...
Depuis quelques temps mon chat à toujours la langue sortie.
j'ai trouver ceux chiot mai je ne connais pas sa race ;pour vous quelle race . merci d'avance ...
j'aimerai discuter avec des amoureux de berger australiens sans étre obliger de parler de LOF,vraiment ras le bol de toujours et encore se justifier p...
Conseils, questions et témoignages autour de la vie avec vos animaux. Santé, alimentation, comportement, bien-être et éducation de vos compagnons à quatre pattes, à plumes ou à écailles… Que vous soyez propriétaire d'un chien, d'un chat, d'un oiseau ou d'un animal plus insolite, partagez vos expériences et trouvez les conseils adaptés à chaque espèce.