Les discussions
Labrador
bonjour j ai un labrador de six mois es ce que on peu le passer a un repas part jour merci
Chats du voisin
FerméBonjour, Mon chien n'aime pas les chat et mon voisin en a plusieurs qui rentre dans ma cour alors il ena deja attrape 2 qui est responsable?
Avez-vous déjà fait garder votre chien ?
RésoluBonjour, Je dois m'absenter quelques jours et je dois donner à garder mon petit Westie Elliot,car là où je vais je ne peux l'emmener.J'ai trouvé quel...
Mon chien urine dans la maison en notre présence
Bonjour, Notre chiot de 4 mois et demi,urine souvent après que ma femme lui refuse l'accès sous la table(il attend que la nourriture du bébé tombe o...
Ma chienne se gratte
Bonjour, ma chienne se gratte toujours pres dela bouche et aux oreilles..jai vu le veterinaire..elle dit que ses oreilles sont belles...aucune idee ...
Pourquoi mon chat réglisse a perdu tous ses poils sur une cuisse et le bas ventr
Retrouvé au bout de 2 mois, très amaigri, enfermé quelque part ? Ses poils ne repoussent pas au bout de 7 mois, le véto ne voit pas de quoi il s'agit....
Tortue d'eau douce
Je suis la nouvelle propriétaire d'une tortue d'eau douce. J'ai consulté pas mal de sites sur ce sujet, mais je me pose encore beaucoup de question...
Soin chat
Bonjour, Nous avions un chat que j'ai dû faire euthanasié ( cancer) il y a 2 ans, elle avant 7 ans nous y tenions beaucoup. Il était clair que nous ...
A propos du jack russel
Bonjour, je viens d avoir un jack russel , peut on vivre dans un appartement et compatible avec un jack?
Besoin de conseils pour rapport entre chien et chat
Bonjour voila j'aimerais avoir un conseil. J'ai 3 chats a la maison, une de 5 ans et les deux autres ont 5 mois. Je doit prendre un berger allemand po...
Ma chienne ne veux plus sortir
Bonjour, j'est ma chienne depuis quel que temps qui refuse de sortir résultat tout les matin je retrouve de l'urine partout toujours au même endroits ...
Boxer
bonjour je voudrais savoir voila jai le couple boxer es que mon mal pour lui faire une porter vu kil vive ensemble es que la femelle se laissera fair...
Tortue
Bonjour, Mes tortues d'eau douce ne mangent plus depuis environ 5 mois pourtant au début elles n'étaient pas a la lumière mais j'ai finie par les de...
Mon chat n'est plus propre help
Bonjour, Je viens sur ce forum en espérant trouvé une réponse miracle à mon problème. Ma chatte a eu un accident il y a quelques mois, elle est to...
Votre chat perd-il des poils toute l'année ?
TOUTE L ANNEE VOTRE CHAT PERD T IL DES POILS OU A UNE SAISON DETEMINEE
Comment nourrir son chat ?
Bonjour, J'ai 4 chatons donc 2 filles et 2 garçons,la mère les a abandonnée donc ont les a prit. On a prit le matériel nécessaire (biberon spécial ...
Chatte enceinte ventre tres dure sur le point d accoucher
Bonjour, ma chatte et enceinte de 2mois elle fait beaucoup de contraction et sont ventre et tres dure
Fait caca sur le tapis
Bonjour, Mon chien yorkshire 1 an et demi fait tous les jours caca sur mon tapis du salon et pourtant il sort le matin midi soir et je le fache à ch...
Mon chien est mort bêtement torsion estomac
Bonjour, Je ne me remets pas de la mort idiote de mon chien il était notre gardien il est mort d'une torsion à l'estomac en mangeant un os .Une erre...
Humeur chat
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum et je cherche de l aide. J ai 3 chats qui ont 4, 2 ans et demi et 1 an. Ce sont 3 femelles stéril...
Amégrissement de mon chien
bonjour, Il y a 5 mois j'ai récupérer une chienne labrador de 1 ans, très amaigris et pleine de vers. a ces 1an elle faisais 17 kg. Je l'ai vermifu...
Poids king charles
Bonjour, Mon king Charles a 8 ans et pèse 9 kis est ce beaucoup trop ? Merci
Mon chien a une pancréatite et il a des médicaments a prendre
Bonjour, Ma chienne (un York shire donc très fragile on peut pas trop y aller de force) a une pancréatite chronique et hier elle a eu une pancréatit...
Mon chat fait pipi partout
Bonjour, J'ai un chat de 2 ans et 6 mois. Quand il a eu 4 mois j'ai pris un autre chat pour pas qu'il se sent seul quand je pars travailler. Le de...
Mon chiens me fait de gros degas
Bonjour, je suis très embêter j'ai deux chiens un de 3 ans qui lui ne bouge pas et ne fait aucun Degas matérielle par-contre j'ai mon malinois lui 11...
Sterilisation et poil du cocker américain
Bonjour, J'ai lu ça et là , que le poil du cocker américain changeait de texture et d'apparence après la stérilisation . Est ce vrai?
Trouver une club d'éducation
Bonjour, Savez-vous ou je pourrais trouver une association canin éducation pour mon petit de chiot de 2 mois, dans le 91 près de corbeil Essonne ? ...
Chienne boxer
Bonjour,ma chienne boxer a 8mois alor je voudrai savoir si elle va encor grandire et a quel age aura tel sa taille adulte
Malinois
Voila en fete je vais m'acheter un malinois mais je suis j'habite en appart ou je peut mettre mon malinois ?? -- Posté depuis CCM Live forum pou...
Chaleur, règles
Bonjour, ma chatte Caline est en chaleur et elle a des perte de sang a t elle c'est règles ? et cela dur combien de temp ? merci d'avance
Reproduction
nous avons mâle et femelle maine coon celle ci attend des petits doit on les séparer avant et apres mise bas
Besoins de conseil pour chien qui creuse
Bonjour, Mon berger allemand n'arrête pas de faire des trous dans le jardin c'est plus fort que lui même si il a plein de jouets des que je pars au ...
Chien toujours pas propre
Bonjour, Mon chien de 11 mois n'est pas propre (melange de Lassa apseau et Bichon avanai) comment faire ?
Ma chatte
bonjour a tous voila ma chatte vient d'avoir un seule bébé est-il possible qu'il y en a des autres apres plusieurs heures merci de votre réponse
Comment oublier ma chienne tristesse et mélancolie
Bonjour, Ma chienne a ete euthanasiée tres jeune soit disant categorie 1 elle avait a peine un an et demie cela fait 1 mois maintenant mais je n...
Tortue terrestre
Bonjour, Je suis a la recherche de tortues terrestres J habite clermont ferrand et j etudie toutes vos propositions
Maladie diarrhée berger allemand
j'ai acheté ma chienne chez un éleveur.depuis son adoption elle a de forte diarrhée et les vétérinaires ont du mal a voir ce quelle a.elle me coûte pl...
Mon chien va t il faire des se réveiller tout le temps tôt ????
Bonjour, je vais avoir un boxer dans une semaine, sa va faire 2 ans que je soul mes parents pour avoir un chien. ma mère n aime pas trop les gros le...
Je voudrais s"avoir comment reconnaître un malle d"une femelle
Bonjour, ayant acheter un inséparable je ne sais pas si ses un mâle ou une femelle donc m"expliquer
Mon chat urine par terre
Bonjour, j'ai deux chats, deux femelles et je me suis rendue compte qu'il y avait une dominante entre les deux. Une de mes chats la "non dominante" ur...
Mon chaton fait pipi sur ma couette a l aide
Bonjour, Et si tubpeux pas fermer la chambre car le lit est dans le salon!!?? Je capote j ai un des 2 bb qui pisse sur ma couette a l occasion!! J ...
Problème de propreté
Bonsoir, ma chienne a 7 ans et c'est une cocker. Je l'ai depuis ça naissance et a toujours été propre. En fait je ne lui ai pas vraiment appris, elle ...
Catastrophe
Bonjour, J'ai un chien âgé de 9 ans qui fait ses besoins sur la terrasse alors qu'il a plus de 1500 m2 de jardin . Que faire ?
Juste une question si quelqu'un peut me renseigner
Bonsoir, Voila j'ai une question je voudrais savoir si quelqu'un sais si c'est dangereux de faire saillir une femelle persan et un mâle sans pédig...
Nourriture du yorkshire
Bonjour, Peut on donner des carottes a manger a un Yorkshire ? Il semble que le mien ait des problèmes gastriques après en avoir mangé . Merci...
Mon chien fait pipi a l interieur
Bonjour, Mon chien un bulldog français depuis quelques jour fait pipi a l intérieur
Conseil pour ma chatte
Résoludepuis quelques jours ma chatte une belle siamoise a pris l'habitude de faire son caca un peu partout dans la maison. exemple mon fauteuil préférer ou...
Gestation a quelle age peut on faire une saillie avec un petit c
Bonjour, a quelle age peut on faire une saillie a un petit chien merci
Renseignement sur un médicament ,calmivet
Résolubjr , j ai un basset hound de 8 ans , il ne ce laisse pas couper les griffes( même la veto n y arrive pas) elle ma donner du calmivet pour que je puis...