Les discussions

Aurélie Chiens

Dog allemand qui n'écoute pas

Bonjour, J'ai un dog allemand de 5 mois qui refuse d'écouter c e qu'on lui dis en ce qui concerne le fait de rentrer à la maison le soir lorsqu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Eva Chats

Mon chat a les yeux qui coulent, que faire ?

Bonjour, avant tout je vais me présenter je trouve cela plus poli, je m'appelle Eva et j'ai 14 ans. Depuis quelques jours mon chat de 5 ans a les y...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
juju dumont25
FanOfCats Chats

Mon chat fait pipi partout help !!!

Bonjour, Mon chat (castré) de 7 ans n'arrête pas de faire pipi partout et surtout sur le paillasson. Il "pleure" toutes les nuits, miaule comme un ...

juju dumont25
aldebaran Chats

Chatons

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un jeune chatons de plus ou moins 3 et il est un peu agressif des que j'approche ma main il souffle et donne des coup...

juju dumont25
mcms Chats

Chat

Bonjour, G un chat ecaille de tortue que jaime enormement savait vous combien de temps c chat peuven vivre A peut pres ?

juju dumont25
Sisi34 Chiens

Je craque! aidez-moi svp!!! merci

Résolu

Ma chienne , de 3 ans qu'on a depuis 2 ans pleure la nuit. Elle dort dans le couloir , une pièce assez grande, dans laquelle se trouve son panier, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Jacques de gignac Chiens

Faire dormir son chien à la niche

Résolu

Bonjour, J'ai un terre neuve depuis 1 mois ,elle est agée de trois mois et jusqu'à présent elle dormait dans la maison à cause des grands froid ....

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
jacques de gignac
Line Chiens

Aider moi pour ma petite husky de 5 mois

Bonjour, ma petite chienne de 5 mois à eu peur d'un enfants marchand avec des chaussures de sky sur la route (bruit très désagréable surtout quand y'...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Alain Oiseaux

Perroquets ou perruches ?

Bonjour, lors d'un séjour sur Toulouse pour aider à l'entretien d'arbres et arbustes d'ornement , j'ai observé le passage régulier de couples d'oiseau...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Alain
zaza Chiens

Trouivé chien

Résolu

Bonjour, j ai trouve un petit chien - comment svoir a qui il appartient;

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
louloute Chiens

La fifille

Bonjour, j'ai une boceronne qui a 7 mois et elle perd ses poiles tout le temps est-ce normal merci de bien vouloir me répondre a ma question ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
steph Aquariums et vivariums

Besoin d'aide pour mes tortues

Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre du sable de plage pour mes tortues.(le sable est très fin).Est ce bon pour elle?

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Clem33
mumu88 Chats

Gysmo en fugue

Bonjour, Mon chat Gysmo est parti depuis mardi midi, on est vendredi, normalement il ne part pas bien loin et là depuis près de 4 jours il ne rentr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
mumu88
mylaan98 Aquariums et vivariums

Jai besoin d'aide

Bonjour, jai acheter un bebe tortue il y a une semaine mais elle refuse de s'alimenter pourtant je lui donne des crevette de la marque TETRA GAMARU...

maanoon
jade Aquariums et vivariums

Tortue d eau

Bonjour, ma tortue ne mange plus sa fait 5 jours c est t il normale?

maanoon
juju125478 Aquariums et vivariums

Environnement bébé tortues

Bonjour, je viens d'avoir trois bébés tortues j'habite en appartement mais je ne c pas comment leurs faire un enclos pour l'hivers et non plus quo...

maanoon
dd974 Aquariums et vivariums

Vilain crapaud

Bonjour, moi g 1 bassin de 1000L en sol et baré tou le tour avec des canis qui fai 1M de haut mai il y a tjr des vilain crapaud qui arrive a entré j...

maanoon
titinelink Aquariums et vivariums

Renseignements tortues

Bonjour, J habite en Tunisie et j'ai des tortues terrestres et j'aimerais savoir a partir de quel age les tortues peuvents reproduire.

maanoon
helene Chats

Miaulement continu d'un chat

Résolu

Bonjour, Nous avions 2 chats differents mais freres. Ils ont maintenant 7 ans; L'un vient de mourir il y a 2 mois et, depuis, l'autre miaule sans ar...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
mumu88
Utilisateur anonyme Chiens

Pourquoi ma chienne mange-t-elle les croquettes des chats ?

Résolu

POUQUOI MA CHIENNE MANGE T ELLE LES CROQUETTES DE MES CHATS ? AKARI MA CHIENNE SHIBA INU adore les croquettes de mes chats, elle mange peu des sienne...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
yalou
tschina Chiens

Ma chienne sent mauvais

Bonjour, sa peau au bout de 2 jours devient graisseuse je ne sais plus quoi faire, j'ai vu des veto.....ils ont diagnostiqué une atopie, donc des dé...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Edwige Chats

Comment bien accueillir un chaton chez soi ?

Résolu

Bonjour, Dans une semaine, je serai l'heureuse propriétaire de Gigi, une petite chatte siamoise. Que faut-il que je lui achète pour qu'elle soit ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
chatflaponsjack
maeva57... Chiens

Des trou

Résolu

Bonjour, je m'appele Maeva mon chien fait des trou partout comment faire

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Labrador qui mord : que faire ?

Résolu

Bonjour, nous venons de faire l'acquisition d'un labrador de 3 mois, il ne nous fait pas trop de dégats dans la maison (il a beaucoup de jouets : bout...

86 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
o
cheyenne Chiens

Pellicules

Bonjour, ma chienne lévrier a beaucoup de pellicules, est ce que cela peut provenir de la nourriture? Elle mange des croquettes de la marque Pédigrée....

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
domicro29 Chiens

Perte de poids de mon golden

Bonjour, je possede une golden retreiver 8 ans qui fait une allergie cutanée avec l'alimentation,nous donnons avec l'avis du veto des croquettes hills...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
domicro29
Floo Oiseaux

Canari

Bonjour, Voilà j ai deux canari normalement un mal et une femelle !! Le mal je l'ai depuis 1ans et demie et je viens de récupérer la femelles il y ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Clem33
lauriane- Rongeurs et NAC

Les petits rongeurs

Bonjour, j'ai deux questions,(1)-mon hamster est un male il est seul je ses pas comment vous dire ma cage elle est comment je ses pas exactement ma ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Clem33
kthy Chats

Chat griffeur mordeur

Bonjour, j'ai adopté une jeune chatte , d'près le vétérinaire environ 6 mois, je l'ai emmenée chez mon compagnon mais depuis elle ne cesse de de m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Eva
Anonyme Chats

À l'aide je crains fort que mon chaton sois malade!

Bonjour, mon chaton de 4 mois éternue de temps en temps ses yeux coulent et j'ai même l'impression qu'il respire assez mal, mais il n'a aucune perte d...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Eva
Utilisateur anonyme Animaux

Comment s'appelle cet animal ?

Résolu

il a la taille d"un sanglier ... on dirai un amster geant avec ses petite oreilles rondes ! je l'ai rencontré dans un parc ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Eva
pikous Animaux

Qui peut me dire comment s'appelle cet animal ?

Mon chat, bon chasseur, me ramène souvent des musaraignes, des campagnols. Ce matin sur le tapis du salon, gisait un petit mammifère, tête de petit ra...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Eva
Utilisateur anonyme Animaux

A quelle fréquence doit-on vacciner les animaux ?

je suis Assistante maternelle, je voudrais savoir si je dois obligatoirement vacciner, mon chien et mes deux chats! Je l'ai toujours fait, mais dern...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Eva

Ma chienne peut-elle avoir plusieurs rapports sexuels ?

Bonjour, ma chienne est un rottweiler croisé labrador. Est il possible que ses chiots soient beiges avec un trait sur la tête blanc et sur le tors...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
sabrina
Floo Oiseaux

Cannarie

Bonjour, Y a t'il quelqu'un qui pourrait me donner quelque info ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Floo

Mon westi est mort il avait 18 ans

Résolu

Il était couché et haletait je n'ai pas pensé a lui donner a boire , il est mort deux heures apres je m'en veux . ...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
snoopy

Cherche chien de garde adulte

Résolu

cherche chien de garde adulte

23 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
christelle
nat Chiens

Perte de mon chien

Bonjour, j ai du euthanasie mon chien de 17ans il y a 3 jours je suis complétement déprime elle me manque trop je pleure toujours je crois que je vai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
kitelle45
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 12 062