Les discussions

Liza22000 Chats

Male/femelle

Bonjour je n'arrive pas à savoir si mon chaton est un male ou une femelle pouvez vous m'aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Sylviane17
alicia Oiseaux

Un oisillon trouver

Bonjour, J'ai trouvé un oisillon parterre mais, je ne sais pas quoi faire est-ce que, je dois prendre ou le lésé . Alors je l'ai pris. Mais commen...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Sylviane17
Nina Chats

Stérilisation après accouchement

Résolu

Bonjour, combien de temps après l'accouchement peut on stériliser une chatte? Merci

Utilisateur anonyme
Dim Rongeurs et NAC

Probleme lapin

Bonjour a tous voila j'ai un petit lapin nain de 4 mois et le probleme c'est qui me ronge le contour de sa cage et me retourne sa gamelle de nourritur...

Utilisateur anonyme
Chiens03 Chiens

Yorkshire

Bonjour, je viens d avoir un petit Yorkshire et tout le temps elle passe la langue , es-ce que c est normal ? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
bibye1
Pamies Chiens

Labrador de 5 ans souffre du train arrière

Bonjour, ma chienne âgée de 5 ans a souvent des problèmes de train arrière elke n'arrive plus a se lever je ne sais plus quoi faire

Utilisateur anonyme
lola lambert Chiens

Mon chien cour apres les voitures que faire ?

Bonjour, mon chien court et aboie sur les voitures en promenades .je sais pas quoi faire pourtant s'est un petit chien qui obéit bien

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
lola lambert
jeanne Aquariums et vivariums

Prix

Bonjour, Qu on bien coute les petites tortue d eau?

Utilisateur anonyme
no' Aquariums et vivariums

Lampe et chaleur pour ma tortue

Bonjour, En raison des pénuries d'essences et autres contre temps, l'enclos de ma tortue d'hermann n'ait pas près. Il ne fait pas beau et puisqu'ell...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Sylviane17
Lylyy Chiens

Notice en français

Bonjour, Ou trouver une notice en français pour un collier de dressage dot training système? Merci de recevoir une réponse. Cordialement .

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Sylviane17
cg35 Chats

Mauvaise odeur dehors : chat ?

Bonjour, J'ai une terrasse bordée d'arbustes. Par temps de pluie, il se dégage comme une forte odeur de chien mouillé, sauf qu'il n'y a pas de chien...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Sylviane17
BergerAustralien.123 Chiens

Ma chienne a quelque chose dans l'oreille

Résolu

Bonjour, Il y a plus de 2heures je suis allée promener ma chienne. Sur le chemin du retour j'ai remarqué qu'elle se gratter et secouer très souvent ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
BergerAustralien.123
sidali Chats

Mon pauvre chat

Bonjour, j ai une chat âgé de 13 ANS je m inquiète parce que c est derniers temps elle ne mangent plus et elle marche tous doucement et elle ne se net...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Sylviane17
Pierhel11 Chiens

Mettre propre

Résolu

Bonjour, Nous avons un chiot de 4 mois un chihuahua teacup et il ne va pas dehors sauf a certaine temperature et quand nous sommes avec elle bien su...

Utilisateur anonyme
yves Chiens

Chien.

Bonjour, mon chien se gratte sur la poitrine jusqu`au sang et il na pas de puces

Sylviane17
poupette Oiseaux

Canari

Bonjour, ma femelle canari est sur 1 patte du a une baque trop serré le male la feconde é elle f des vas est viens au nid peut elle pondre des oeuf mé...

Sylviane17
meli0310 Animaux

2 chats adultes et 2 autres arrivent

Bonjour, j ai actuellement 2 chattes adultes dont une est très gentille et caline , fort attachée à moi mais jalouse des autres chats. Quand elle n es...

Sylviane17
Titou62 Aquariums et vivariums

Besoin de conseils

Bonjour, j'ai 14 ans et J ADORE les animaux. J'ai déjà plusieurs animaux. Et en allant dans une animalerie je suis tomber sous le charme de ces petite...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
hinda Chats

Siamois ne boit pas

Bonjour, je vien d acheter un nouveau chat chat mal sianmoi, il a 10 mois et de puis qu il est chez moi mnt 2 jours il a rien manger ni faire ses be...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Tous pour Grincheux Chiens

Mon chien de 13 ans respire vite et tire la langue

Bonjour, Mon chien du nom de Grincheux :') 13 ans, croisé Bruno du Jura et beagle, venant de la spa où il est resté 2 ans pour maltraitance respire ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Tous pour Grincheux
Presci Chats

Chaton

Bonjour, Le chaton de mon petit garcon fait pipi sur le lit de ma fille ou la cage du chien que puis je faire svp merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Sylviane17
claude Chats

Chat au regime

Bonjour,Ma voisine s'obstine a mettre des croquettes dehors pour les chats herrants mais j'ai un chats qui sort et qui est au regime et elle le sait. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Sylviane17
isabo Chiens

Berger allemand. 8 ans

Bonjour, mon chien ces fait opéré d'une grosseur a son coude avant de la patte cela c'est bien passer mais avant l'opération il a fallu lui donner du...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Tous pour Grincheux
Lulu Oiseaux

À l'aide ma pie ne boit pas!!

Bonjour, C'est URGENT,ma pie mange mais ne boit pas,j'ai peur qu'elle se déshydrate , comment la faire boire,s'il vous plaît :'(

philippe6613
Vincent Chats

Longue chaleur

Bonjour, Ma chatte a ses chaleur depuis 2 mois. Elle hurle nuit et jour! Est ce que c'est normal? Merci.

Sylviane17
kiwano Chiens

Beauceron

Résolu

bonjour j ai un beauceron mal de 8 mois je voulais savoir si c’était normal qu il était un peu fou fou surtout avec les enfants il leur saute dessus ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
kiwano
Anonyme00 Animaux

Cohabitation chat femelle et son chaton mâle

Bonjour tout le monde, J'ai une chatte adulte qui a fait des petits il y a deux semaines et demie, je voudrais garder un petit mâle mais j'ai peur qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Sylviane17
annesof2 Animaux

Identification est ce un animal?

bonjour pouvez vous m aider à identifier la "chose" ci-jointe trouvée dans ma véranda je suis perplexe! merci bonne journée ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
cestmoi38 Animaux

Mon chat ! urine au même androit

Bonjours ! Shouaiterais sa voire si il a des solutions pour que mon chat "urine "plus dans la même piéce a côtes de sa litiére ....... -Chat...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
cestmoi38
sirine69 Chats

Comment calculer l'âge de mon chat ?

Boujour, Je n'y arrive pas a calculer l'age de mon chat .Et comment calculer son age . Merci d'avance pour les reponses.

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
logique non
NatureetBeaute Chats

Apprentissage solitude

Bonjour, Mon compagnon et moi habitons en appartement. Il travail de 08 à 18h et moi je suis en cours de haute école également la journée. Début m...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Sylviane17
neillen Chiens

Chien paralyse train arriere

Bonjour, cela fais maintenant 1 ans que mon dalmatien est sous metacam et depuis 3jours il marche qu avec un soutien du train arriere ça fais 1 an a...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
neillen
NATAL78 Chats

Chata de 8 mois pas propre malgré stérilisation

Résolu

Bonsoir, Mon chat 8 mois fait pipi partout la nuit systématiquement le seul endroit ou il fait son pipi c'est sur nous dans notre lit !! Stérili...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Sylviane17
manon Chats

Bébé chat mort quelle est la reaction de la mère?

Bonjour, cet après-midi un de mes 3 chatons est mort (le plus faible) cela ma énormément boulvérsé quel est la réaction de la mère en voyant son pet...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Sylviane17
Utilisateur anonyme Chiens

Que faire pour que mon chien cesse d'aboyer ?

Résolu

Bonjour, Mon chien a 3 ans (cocker) Depuis quelques semaines, il aboie et me mord lorsque je ferme mes volets ou lorsque je sors de la maison. Dès que...

106 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
marie
Adrien283 Aquariums et vivariums

Tortue d'eau malades

Salut a tous ! Je vous pose cette question car j'ai trous tortue d'eau (pamelodusa) et depuis peut (environ 4 jours ) elle ne bouge plus,ne mangent pl...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Mathieu Chiens

Chiot qui a du mal à grossir

Bonjour, Je viens d'avoir une portée de berger australien et il y a un bébé qui a perdu du poids et qui es trop faible pour aller téter la maman. Du...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Ro Chiens

Jack russel adulte et chaton de 2 mois

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 2 jours que nous avions adopter un chaton mâle. Nous avons un Jack Russel depuis 7 ans et on appréhendais beaucoup s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Lolipop Chiens

Pourquoi ma chienne tremble tous le temps

Résolu

Bonjour, je vouller savoir pourquoi ma chienne pinscher nain tremble tous le temps elle a 9 ans ?

19 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
1041004205115
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 12 062