A l aide caramel ma poule c est arrache une aile
Bonjour, En rentrant du travail caramel ma poule avait une aile qui tombe . En effet elle s est enroulé et débattu dans le grillage souple de leur p...
Bonjour, En rentrant du travail caramel ma poule avait une aile qui tombe . En effet elle s est enroulé et débattu dans le grillage souple de leur p...
Bonjour je n'arrive pas à savoir si mon chaton est un male ou une femelle pouvez vous m'aider? ...
Bonjour, J'ai trouvé un oisillon parterre mais, je ne sais pas quoi faire est-ce que, je dois prendre ou le lésé . Alors je l'ai pris. Mais commen...
Bonjour, combien de temps après l'accouchement peut on stériliser une chatte? Merci
Bonjour a tous voila j'ai un petit lapin nain de 4 mois et le probleme c'est qui me ronge le contour de sa cage et me retourne sa gamelle de nourritur...
Bonjour, je viens d avoir un petit Yorkshire et tout le temps elle passe la langue , es-ce que c est normal ? Merci de vos réponses
Bonjour, ma chienne âgée de 5 ans a souvent des problèmes de train arrière elke n'arrive plus a se lever je ne sais plus quoi faire
Bonjour, mon chien court et aboie sur les voitures en promenades .je sais pas quoi faire pourtant s'est un petit chien qui obéit bien
Bonjour, Qu on bien coute les petites tortue d eau?
pourquoi le bassin extérieur devient vert et que faire (bassin avec deux pompes et un filtre UV ) ...
Bonjour, En raison des pénuries d'essences et autres contre temps, l'enclos de ma tortue d'hermann n'ait pas près. Il ne fait pas beau et puisqu'ell...
Bonjour, Ou trouver une notice en français pour un collier de dressage dot training système? Merci de recevoir une réponse. Cordialement .
Bonjour, J'ai une terrasse bordée d'arbustes. Par temps de pluie, il se dégage comme une forte odeur de chien mouillé, sauf qu'il n'y a pas de chien...
Bonjour, Il y a plus de 2heures je suis allée promener ma chienne. Sur le chemin du retour j'ai remarqué qu'elle se gratter et secouer très souvent ...
COMMENT HABITUER MON JACK RUSSEL A UN CHATON
Bonjour, j ai une chat âgé de 13 ANS je m inquiète parce que c est derniers temps elle ne mangent plus et elle marche tous doucement et elle ne se net...
Bonjour, Nous avons un chiot de 4 mois un chihuahua teacup et il ne va pas dehors sauf a certaine temperature et quand nous sommes avec elle bien su...
Bonjour, mon chien se gratte sur la poitrine jusqu`au sang et il na pas de puces
Bonjour, ma femelle canari est sur 1 patte du a une baque trop serré le male la feconde é elle f des vas est viens au nid peut elle pondre des oeuf mé...
Bonjour, j ai actuellement 2 chattes adultes dont une est très gentille et caline , fort attachée à moi mais jalouse des autres chats. Quand elle n es...
Bonjour, j'ai 14 ans et J ADORE les animaux. J'ai déjà plusieurs animaux. Et en allant dans une animalerie je suis tomber sous le charme de ces petite...
Bonjour, je vien d acheter un nouveau chat chat mal sianmoi, il a 10 mois et de puis qu il est chez moi mnt 2 jours il a rien manger ni faire ses be...
Bonjour, j'ai une chien (une Shih tzu) et elle vomi beaucoup alors elle pue j'aimerais la laver une fois par semaine pour réduire lodeur mais j'ai peu...
Bonjour, Mon chien du nom de Grincheux :') 13 ans, croisé Bruno du Jura et beagle, venant de la spa où il est resté 2 ans pour maltraitance respire ...
Bonjour, Le chaton de mon petit garcon fait pipi sur le lit de ma fille ou la cage du chien que puis je faire svp merci
Bonjour,Ma voisine s'obstine a mettre des croquettes dehors pour les chats herrants mais j'ai un chats qui sort et qui est au regime et elle le sait. ...
Bonjour, mon chien ces fait opéré d'une grosseur a son coude avant de la patte cela c'est bien passer mais avant l'opération il a fallu lui donner du...
Bonjour, C'est URGENT,ma pie mange mais ne boit pas,j'ai peur qu'elle se déshydrate , comment la faire boire,s'il vous plaît :'(
Bonjour, Ma chatte a ses chaleur depuis 2 mois. Elle hurle nuit et jour! Est ce que c'est normal? Merci.
Bonjour, Je vous écris car mon chaton miaule toutes les nuits je n'ai que 11 ans et je ne sais pas quoi faire ma mère ne veut pas que mon chat dorme...
bonjour j ai un beauceron mal de 8 mois je voulais savoir si c’était normal qu il était un peu fou fou surtout avec les enfants il leur saute dessus ...
Bonjour tout le monde, J'ai une chatte adulte qui a fait des petits il y a deux semaines et demie, je voudrais garder un petit mâle mais j'ai peur qu...
bonjour pouvez vous m aider à identifier la "chose" ci-jointe trouvée dans ma véranda je suis perplexe! merci bonne journée ...
Bonjours ! Shouaiterais sa voire si il a des solutions pour que mon chat "urine "plus dans la même piéce a côtes de sa litiére ....... -Chat...
Boujour, Je n'y arrive pas a calculer l'age de mon chat .Et comment calculer son age . Merci d'avance pour les reponses.
Bonjour, Mon compagnon et moi habitons en appartement. Il travail de 08 à 18h et moi je suis en cours de haute école également la journée. Début m...
Bonjour, cela fais maintenant 1 ans que mon dalmatien est sous metacam et depuis 3jours il marche qu avec un soutien du train arriere ça fais 1 an a...
Bonsoir, Mon chat 8 mois fait pipi partout la nuit systématiquement le seul endroit ou il fait son pipi c'est sur nous dans notre lit !! Stérili...
Bonjour, je possede une femelle labrador de 5 mois qui ne cesse pas de creuser dans sa gamelle lors de geronde chaleur et sa fait la 3eme qu'on lui a...
Mon chat fait ses griffes sur nos meubles (sur les pattes de la table). Il y a plein de rayes et de copeaux de bois. Mon copain lui mit une sacrée cor...
Bonjour, cet après-midi un de mes 3 chatons est mort (le plus faible) cela ma énormément boulvérsé quel est la réaction de la mère en voyant son pet...
Où acheter une tortue hermann ?
Bonjour, Mon chien a 3 ans (cocker) Depuis quelques semaines, il aboie et me mord lorsque je ferme mes volets ou lorsque je sors de la maison. Dès que...
Salut a tous ! Je vous pose cette question car j'ai trous tortue d'eau (pamelodusa) et depuis peut (environ 4 jours ) elle ne bouge plus,ne mangent pl...
Bonjour, A quel age mon bouvier des flandres MAL atteint sa taille adulte
Bonjour, mon chien a 7 mois et fait encore cest besoin dans la maison ... un jour il peut etre correcte et lautre il peut le faire 2 fois !!! je sais ...
Bonjour, Je viens d'avoir une portée de berger australien et il y a un bébé qui a perdu du poids et qui es trop faible pour aller téter la maman. Du...
Bonjour, Cela fait maintenant 2 jours que nous avions adopter un chaton mâle. Nous avons un Jack Russel depuis 7 ans et on appréhendais beaucoup s...
Bonjour, je vouller savoir pourquoi ma chienne pinscher nain tremble tous le temps elle a 9 ans ?
Je lui ai coupé avec un ciseaux spécial pour les griffes de chat mais elle continue ..Quelle solution auriez - vous à me proposer ??
Conseils, questions et témoignages autour de la vie avec vos animaux. Santé, alimentation, comportement, bien-être et éducation de vos compagnons à quatre pattes, à plumes ou à écailles… Que vous soyez propriétaire d'un chien, d'un chat, d'un oiseau ou d'un animal plus insolite, partagez vos expériences et trouvez les conseils adaptés à chaque espèce.