Les discussions
Changement de nourriture
Bonjour, mon chien,york à deux ans, et j'aimerais l'habituer a la nourriture seche comment faire , car elle mange de la canne royal canin mélanger a...
Bonjour je recherche des personnes qui possede un ou une berger blanc suisse mer
bonjour je recherche des personnes qui possede un ou une berger blanc suisse merci ...
Mes ecureuil ne s'entende pas
Bonjour, j'ai une femelle écureuil de corée que j'ai acheté il y a plusieurs mois, je voudrais lui proposer un copain. J'en est acheté un il y a que...
Quoi donner à mon chien pour que son poil soit plus beau ?
je voudrais savoir se que je peut donner a mon chien pour que son poils soit plus beau et brillant ...
Mon chat griffe
Bonjour, Mon chat a 14 ans et a tendance à griffer alors que c'est lui qui vient nous voir pour un câlin. Il vient nous voir, miaule, nous le care...
Mon chaton veut pas manger seul
RésoluBonjour j'ai un petit chaton de 2semain apeu pre le problem c'est que il se nourire que au bibron esq c encor tot pour que il apren a boir son lait ...
Mon chat maigrie
Bonjour, j'ai fait castré mon chat le 27 avril de cette année et depuis je trouve qu'il a maigrie et que sont poil et de moin en moin beau il étais ...
Gladia, 10 ans, yorkshire, n'arrête pas de manger ses pattes
Bonjour, Ma chienne yorkshire de 10 ans ne cesse de manger ses pattes au niveau des coussinets. Nous sommes allés voir le vétérinaire qui nous a ...
Mon petit york va avoir 9 mois et présente des dents en double
Mon petit york va avoir 9 mois et presente des dents en double sur la machoire du bas. L'operation est elle obligatoire?
Gros chien en appartement ?
RésoluBonjour, j'adore les léonberg et j'aimerais savoir s'il peuvent vivre en appartement, biensur en lui faisant faire beaucoup de longue ballade merci...
Yorkshire
Bonjour, j'aimerai savoir si un mâle Yorkshire d'un an peut s'accoupler?
Bébés poissons
Bonjour, je m'appelle Marie j'ai 11 ans et jai 3 poissons un des trois grossie et a des taches qui apparaîsse sur ces ecailles je ne sais pas si i...
Ma chienne fait cet besoin sur le canapé quand je suis pas la
RésoluBonjour, je vient davoir une chienne de 5 mois quand je suis la elle et propre elle ne fait pas dans la maison mes quand je part ou je me couche dan...
Perruches omnicolore couvaison
RésoluBonjour, Nous possedons un couple de perruches omnicolore. La femelle a pondu des oeufs, elle les couve depuis 20 jours. Pouvez-vous me dire combien...
Avez-vous des bonnes adresses de garde de chien ?
Résoluest ce que quelqu'un peut me dire si il existe des sites sérieux pour la garde de mon boxer par des particuliers pendant une semaine, je l'ai laissé u...
Malinois va t il passé dans une categorie dit dangereuse?
Bonjour, je voudrais aquerir un malinois mais mon marie ne veux pas car il a peur qu il soit mis dans une categorie dite dangeureuse car nous avions...
Cohabitation chiens et chats.
RésoluBonjour, j'ai deux chiens ( un boxer et un shitzu), un chat et je viens d'avoir hier un nouveau chaton, celui ci est très peureux il a fallut plusie...
Je cherche un compagnon d'un soir, bichon maltais, pour ma chienne fin juillet,
Je cherche un compagnon d'un soir, bichon maltais, pour ma chienne fin juillet, début août.
Mon chat est diabétique
Bonjour, vendredi nous avons été o vétérinaire avec mon chat car il été malade et on voyait qu'il été patraque... apres avoir des analyses et l'avoir ...
Oeil bizarre chez le chien
Bonjour, Voila. J'ai dix ans et ma chiene (bloom) a du mal a ouvrir l'oeil. Quand je l'appelle, son oeil a du mal a me regarder. Le pire, c'est qu'i...
Elevage de canaris
Bonjour, j'ai une voliere avec 4 couples de canaris et un chardonneret, cette annee j'ai beaucoup de deceptions avec les naissances par rapport à l'an...
Que faire pour empêcher mon chat de faire pipi sur mon canapé ?
Qui aurait une solution nouvelle, originale, et surtout EFFICACE!! pour que mon chat cesse d'uriner sur mon canapé et mon fauteuil , que j'ai dû bâch...
Comment faire quand mon chien a peur de tout ce qu'il voit ?
Résolumon chien va avoir 8 ans en novembre et il a peur de tout ou presque que me conseillez vous pour le rassurer. Quand il a vraiment peur il fait des cri...
Comment nourrir un bouledogue français ?
Bonjour, je voulais savoir si on n'est obliger de donner des croquette spéciale bouldogue francais genre pro plan ou purina one ou royal canin. Es...
Élever un spitz
Bonjour, j ai un spitz nain noir il n a pas encore les poils long et sa queue n est pas trop touffu est ce normal
Nourir son yorkshire
Bonjour, Mon yorkshire de 3 ans ne mange pas seul..... on doit lui donner sa nourriture à la main, et il fuit quand il voit une assiette. Que fair...
Bonjour, je cherche une chienne jack russel pur race lofté pour mon chien qui à
bonjour, je cherche une chienne jack russel pur race lofté pour mon chien qui à 2 et demi et qui veut avoir des bébés? MERCI ...
Perte de son animal de compagnie : sos chagrin
Bonjour, Je viens de perdre le 25 mai mon petit chien agé de 16ans petit caniche nain croisé, il était en pleine santé jamais malade,mais un jour e...
Jusqu a quel age la reproduction de la femelle dogue argentine?
Bonjour, je voudrais savoir jusqu a quel age la femelle dogue argentine peut elle se reproduire??et peut il y avoir des exeptions??cela arrive il s...
Amies des cochons d'inde à poils longs
bonjour je cherche des amoureux comme moi de cette belle race de cochon d'inde à poils longs "angora,rosette,péruvien et autres " si vous ete...
Mon chat n'arrête pas de miauler
Bonjour , je vous explique mon problème ! Mon chat sauvage est arrivé chez moi depuis qu'il est petit , mais il vit à l extérieur vus qu'il est sauva...
Chats et allergie
Depuis peu mon amie est devenue allergique aux chats et je crains de devoir me séparer de mes compagnons. Avant d'en arriver à cette extrémité que pui...
Elle a des gaz qui sentent trop mauvais : quoi faire ?
elle mangent normal mais elle a toujours des gaz qui sentent mauvais !! Ca vient bien de l'alimentation!!
A lire et à méditer pour que cela n'arrive plus jamais
Lettre à mon maître Ce matin là, tu étais déjà debout, tu faisais tes bagages. Tu as pris ma laisse, que j'étais content. Une petite ...
Disparition de ma chatte
Bonjour, ma chatte et partie il ya 2 joure et j'ai aucunne nouvelle d'elle. sa lui arrivé de partir une journeé et toute la nuit mes quand je l'app...
Brosse pour chat norvégien
Bonjour, Je possède un chat Norvégien, pouvez-vous me dire si une brosse Furminator de luxe est adaptée et j'aimerais avoir l'avis de personnes l...
Je viens de trouver un bébé pie, je voudrais des conseils
je viens de trouver un bebe pie, je voudrais des conseils pour la nourrir et la faire boire? merci d'avance,
Comment éviter que mon chat perde ses poils ?
RésoluDiégo-chat est très beau, mais....il a de longs poils qu'il laisse partout ! Je passe tout mon temps à brosser vêtements, coussins, sols, ...bref, par...
Ma chienne a une masse sous la peau
Bonjour, pouvez vous me dire ce que c est en pressant la peau il en ai sorti une pate couleur terre c est bizar je m attendais a du sang ou du pus ...
Eleveurs de calopsittes ?
Bonjour, Y-a-t-il des éleveurs de callopsittes parmi VOUS ????
Pourquoi ma chienne perd-elle ses poils ?
bonjour ma chienne dicky a un peu plus d'1ans. elle pert ses poile d'hiver cela depui bien 2 à 3 mois. a se jour elle ne devrai plu en perdre autan l...
Mon chat perd ses poils depuis 1mois. que faire ?
Résolupunchy est de race persan caille de tortue et depuis 1 mois il n'arrette pas de perde ses poils.son age est 11mois merci de me repondre
Chats mâles de deux ans pas propres
Bonjour, J'ai deux chats mâles stériliser qui vont sur leurs deux ans et il me font pipi sur les lits de la maison, les serviettes de toilette ou enco...
Age de stérilisation d'une chatte
RésoluBonjour, à quel age doit on faire stériliser une petite chatte
Comment rendre mon lapin moins aggressif ?
Bonjour, J'ai un lapin extra nain depuis deux semaine. Au début il était docile mais maintenant il ne se laisse plus attraper il grogne et mord, q...
Élever des mandarins
Bonjour, j ai 3 mandarin 2 femelle et 1 male jai beaucoup d oeuf certain bien noir d autre blanc j ai eu un jeune et 2 jour apres je les retrouver mor...
Qui voudrait récupérer un dobermann de 8 ans ?
Bonjour, je me permet un message de secours ,voila je connais une chienne dobermann,que si on ne fait rien elle va mourrir,c'est une chienne hyper gen...