Les discussions
Je voudrais conaitre la race de mon chien croise
salut a tous jai une preoccupation mon chiot est croise mais je ne sai pas avec quelle race precisemment. presentemment elle ressemble a un b...
Combien de temps sa prend a un chat en chaleur de revenir
Bonjour, j'ai deux chats. Il sont en chaleurs, il vive dehors et la un deux est partie je sais pas si il est partie car il e donc merci de repondre ...
Queue nouée
Bonjour, Mon chien à une queue nouée est ce qu'il vivera
Porte d'entree avec chatiere integree
bonjour je cherche une porte d'entree avec chatiere integree merci pour vos reponses
Fugue d'une petite chatte après stérilisation
Bonjour, j'ai fait stériliser une petite chatte sauvage qui mange régulièrement dans ma propriété.. au retour elle s'est enfuit et je la revois err...
Mon chien detruit mes affaires l'hors de mes absence
Bonjour, J'ai un chiot de 8mois, berger belge malinois croisé husky,lors de mes absences je suis obliger de tous cacher, chaussures, cousins de cana...
Berger hollandais à poils longs
Mon adorable berger hollandais qui va bientôt avoir 3 ans, souffre d'arthrose à l'arrière train. Le vétérinaire est plutôt perplexe vu son jeune âge e...
Chien de taille moyenne atteint d'arthrose à l'arrière-train
Bonjour, Mon amie a un chien de taille moyenne il a de l'arthrose et ne sait plus descendre les escaliers quelqu'un aurait-il un truc pour l'aide...
Mon chien et trop protecteur et pas sociable avec d'autre chien
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon chien qui a 2 ans bientôt un berger allemand je l'ai eu quand il a 2 mois .Quand je promène mon chien au par...
Mon chat attend-il des petits ?
RésoluBonjou a tous je voulais demander 1. Comment voir si mon chat attend des petit ? 2.Combien de temps dure la grosses ? 3.Et quand je pourais voir quan...
Mon chien à dormit dehors toute une nuit et ne tiens plus
Bonjour, Mon chien à dormit toute une nuit dehors et ne tiens plus sur ses pattes, limite on a l'impression qu'il va mourir, que faire SVP!!!!
Combien de temps faut-il nourir un chaton au biberon ?
RésoluJ'ai receulli un petit chaton de 15 jours 3 semain e environ je le nourri au biberon combien de temps faut il le nourrir? ça mère ne s'en occupait pa...
J'ai une chatte de 16 ans et depuis quelques temps elle pleure
Bonjour, ma petite chatte pleurs surtout le soir avec des sons très différents - je me fais beaucoup de soucis j'attends votre réponse avec im...
Mon chien de 8 mois fait ces besoin dans la maison
Bonjour, Mon chien de 8 mois fait ces besoin dans la maison.j'ai eu mon chien sa fait 1 mois et elle était très peureuse déjà ! Quand on s'approchai...
Ma chatte attend des petits mais il ne bouge pas
Bonjour, Ma chatte d un an est enceinte de 5 A 6 semaines et il ne bouge pas c est normal ? Magali
Berger allemand
Bonjour, Bonjour ke voulais savoir si mon chien de 2mois prèque est un chien pure ou non et merci
3mois que notre petite chienne caniche est décédée et j'ai toujours autant de ch
3mois que notre petite chienne caniche est décédée et j'ai toujours autant de chagrin quand cela va t'il s'atténuer ? ...
Chatte aprés accouchement
Bonjour, combien de temps après l'accouchement une chatte peut elle retomber enceinte ?
Chatte qui a ses chatons morts
Bonjour, Ma chatte avait des chatons , c'était ça première portée elle était très proche d'eux , mais mon chien les as tué ! C'est horrible , depuis...
Mon chien n'a pas de rappel, que faire ?
RésoluBonsoir, Comment procéder pour que mon chien en liberté, durant sa promenade, cesse de se précipiter sur tous les chiens qu'i apperçoit ? Il est tré...
Chaleur de ma chienne
bjr jais un yorshire de 8 an femelle ça fait deux mois qu elle se donne quand elle voie un mal sa vulve reste toujours glonflee mais les chaleur ne se...
Quelle croquette choisir ?!?
Bonjour a tous Mon chien et un golden retriever il vien d'avoir 10ans et a de plus en plus de problème d'articulation ! Le vétérinaire ma conseil...
Jeune chat en vacances ; problème
Bonjour, j'habite à Nice, je vais bientôt adopter un chat (mâle) qui aura alors 3 mois. Un peu moins d'un mois après son adoption, nous partons en vac...
Jack russel ' amant fougeux '????
Bonjour, Bonjour a tous, j'ai remplacé la maman (décédée en couche) de mon p'tit Browni ,et ces 2 frères,3 petits jacks, nourri au biberons. Les f...
Bébé coucou
Bonjour, je viens de trouver un bébé coucou qui a deja des plumes mais qui est tombé du nid je ne c'est pas trop quoi faire et je ne croit pas quil p...
Besoin de conseils pour l'éducation d'un chaton aveugle
Bonjour il y a 15 jours mon père à retrouvé un chaton de 10jours sous une gouttière. il venait de faire une chute de 4 mètres. aujourd'hui nous avons ...
Conseil tortue
Bonjour, On me propose d'adopter une tortue. Ok mais à condition qu'elle puisse sévi te dans le jardin Je voudrais lui proposer un espace arboré +p...
Pourquoi mon chien respire fort
Bonjour, ma chienne a 7 ans mais respire malle c et ronfle c les bouledogue qui veu sas ou non
Mon chiot est agressive
Bonjour, Je possède un chiot berger allemand mâle,il a eu ses 8 mois . Je vais avec lui a l'école de chiot mais déjà quand j'arrive il aboie et tire ...
Garde chats
Bonjour, Moi j'aimerais que mes chats (un British femelle de 12 ans et un Sibérien mâle d'un an et demi) soient emmenés et chouchoutés par la per...
Probleme de fouines
Bonjour, Nous avons des fouines qui circulent sur le toit de notre habitation et font un bruit epouvantable. Comment faire pour s'en sortir? Me...
Grenouille
Bonjour, Dans la foret avec mon frère avons eu 6 grenouilles est je voulais savoir on peut donner quoi a manger que l on a surement au quotidien ?! ...
Qui pourrait me garder mon chat au mois de mai pour 5 jours ?
Il a 3 ans affectueux et mignon mais ne reste pas seul.
Pour quoi mon chien fait pipi au lit
Bonjour, pour quoi mon chien fait pipi au lit il a 7 mois il est pas encore castre c'est un cocker anglais blond merci d'avance
Des renseignements pour ma chatte qui a tres mauvaise haleine
bonsoir, j'ai une petite chatte depuis plus 1 an et demi ,qui a une haleine épouvantable !!elle mange bien s'amuse tout va bien ....mais elle a l ha...
Chats bouffeur d'oiseau
Bonjour, nous avons un nid d'oiseau chez nous mes le chat de nos voisins veux les manger (les bouffer) que faire recherche solution directe pour ne...
Le coût de l'assurance premium
Bonjour, J'ai trois chats, 2 nés en 2005 et le petit dernier né en 2011. J'ai constaté que les assurances prenaient en charge les chats jusqu'à -5an...
Que penssez vous des assurances santè pour les chiens ?
je vais certainement etre obligèe de faire opèrer Lola ma petite westie d un ligament j aimerai savoir si vous avez dèja souscrit une assurance et si ...
Mon chaton fait ses crottes dans la terre au pied du mur devant
Bonjour, mon chaton fait ses crottes au pied du mur devant la porte d entree au soleil c est une in fection.les remedes contre le pipi de chat serai...
Excréments
Bonjour, nous avons 2 chats adultes, du même âge : une femelle, et un mâle. Tous les deux ont été recueillis dans la rue et sevrés par nous - mêmes. I...
Chatte mauvaise' haleine
Bonjour, ou doit je voir la réponse a mon annonce passer hier ,sur une chatte avec tres mauvaise haleine ??
quelle assurance vétérinaire choisir
Bonjour,Mon boule s'appelle Hélios il a 8 mois et comme le boule a tendance a être fragile et a des problèmes liés à la race je voudrai prendre une as...
Cherche une mutuelle pour notre chien
NOUS RECHERCHON UNE MUTUEL POUR NOTRE CHIEN
Une mutuelle pour notre chien ??
Résolu/FerméJ'aimerais connaître votre avis ou votre façon de faire. Que pensez-vous de prendre une mutuelle pour nos amis chien?? Sachant que j'ai déjà entendu d...
Mon chien fai que faire pipi et caca dans la maison !!!
Bonjour, mon chiot a 1 mois je sais que c'est tot mai sa mère c'est échappé mai il fait pipi et caca a la maison mon père et impatient mai moi je l'...
Combien de temps une poule couve t'elle?
Bonjour, J'ai deux poules naines depuis septembre, donc pas trop d'expérience. Depuis maintenant 4 semaines, j'en ai une qui ne quitte pas le nid et...
Aide!! cancer des intestins et stomatite chez le chat
Bonjour, Ce matin j'ai amené ma chatte chez le veto a cause d'une stomatite, elle n'a pas mangé durant toute une semaine, mais celui la m'a choqué...
Mon chat est malade
Bonjour, pourquoi mon chat miaule très fort lève son derièrre et perd du liquide transparent aider moi s'ilvouplait
Comment faire pour que mon chat accepte mon chien
Bonjour, mon chat salem a 6 ans qui attaque mon chien janka qui a à peine 2 mois que faire pour qu'il cohabit