Les discussions

balou Chiens

Merde a tous les cons!

Bonjour, JE TROUVE CA SCANDALEUX !!! Si cela ne vous plaît pas d'avoir un chien qui aboie dans ce cas ne pas en avoir du tout. vous n'avez pas hon...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Nadipoux Chiens

Bouvier bernois

Résolu

...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Nad
lollipop Chiens

Comment je peut chouchouter ma chienne autrement

Bonjour, Comment je peut chouchouter ma chienne pincher nain de 9 an autrement que lui donner des friandise la caliner la faire dormir avec moi et l...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
lollipop
lulu Chiens

Pinscher nain

Bonjour, J'ai un pinscher nain de 7 mois , elle ne m'obéi pas , et aboi des qu'elle entend le moindre bruit donc mes voisin gueule je ne ses plus ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
cine Chiens

Mon chien se gratte

Bonjour, voilà j'ai un jack russel blanc, il se gratte toujours il s'est meme gratté à sang, il n'as pas de puces, il mange des croquettes et de tem...

Utilisateur anonyme
philipponne Chiens

Chienne de 6 mois

Bonjour nous avons adoptée une chienne de 6 mois , trouvée dans la rue, et elle massacre tout! de plus nous avons un chien de 5 ans adopté à la sp...

Utilisateur anonyme
Choukette92700 Chiens

Chiot

Bonjour, Nous venons d'adopter un petit Guizmo de deux mois et demi. Timide mais joueur. Nous souhaiterions qu'il soit propre le plus rapidement ...

Utilisateur anonyme
Riboune Chiens

Propreté

Bonjour, J'ai un shi-tzu adorable mais à dix-huit mois, elle (c'est une femelle) n'est toujours pas propre. Je ne sais comment l'éduquer. J'ai mis une...

Utilisateur anonyme
hibiscus36 Chiens

Vaccin pour ma petite chienne

Bonjour, bonjour je voudrais connaitre le tarif pour les vaccins d'une petite chienne yorkeshire.et les rapels aussi:merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Mark52
Botte456 Chiens

Diahré

Résolu

J'ai un Boxer Bringé elle a 2 mois et demi elle a souvent des diahré est-ce-que c'est normale sa

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
vaness Chiens

Propreté

Bonjour, mon chien a 3 mois a fait son deuxieme vaccin et mon véto me dit de pas le sortir donc pour l'apprendre c'est dur dur

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Emilie Chiens

Ma chienne a 15ans est elle a des problémes

Bonjour, ma chienne a 15 ans elle a du mal a monter et a désendre,elle est mal la droite quand elle se léve ,elle mange peut ses croquette mais mang...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Méli2108 Chiens

Mon jack russel de 7 mois me grogne dessus

Bonjour, Voilà avec mon compagnon nous avons pris un chiot Jack Russel. Nous sommes 5 à la maison. Il obéit au doigt et à l'oeil à mon compagnon q...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Hand17 Aquariums et vivariums

Tortue de terre

Bonjour, Je viens d'acquérir une petite tortue de terre (1 an). Avez-vous des conseils pour l'élever dans de très bonne condition ? Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Hand17
Sarah Animaux de ferme

Chevreau nain

Bonjour, Jai un chevreau nain noir que j'ai adopter hier ! Mais il a peur de moi j'aimerais savoir quesque faut que je fasse pour qu'il soit en conf...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Sylviane17
Lestortue&co Aquariums et vivariums

Mes chers tortue

Bonjour, Pour mon anniversaire j'ai eu une tortue ne voulant pas qu'elle se sente seul j'en ai acheter deux autres , mais quelque mois apres l'une d...

AssassinTourist
sensara Oiseaux

Vision chez l oisillon?

J ai recueilli un oisillon tombe du nid depuis 10 jours, Je le nourris difficilement toutes les 2 heures de pate pour chat, de jambon, de fromage bla...

AssassinTourist
boulette Chats

Demande de conseil

Bonjour, je voulais vous demander conseil car le chat de ma voisine entre dans ma chambre par la fenêtre puis urine dans ma chambre sa met arriver 2 f...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Sylviane17
Louvallery Chiens

Quelle est la race de mon chien

Bonjour, Mon chien c'est un golden retriver croiser avec ? AIDER MOI ! SVP ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Nadipoux
Starbella Chats

Mon chat fais pipi

Bonjours j'ai un chat mâle opérer il a deux ans cependant récemment il a commencer a uriner partout dans la maison mon conjoint refuse de s'en débarra...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Izzatoto
juju Chiens

Que faire quand son chien a des dents surnumeraires

Bonjour, J'ai une chienne de 7 mois de taille moyenne (12kg) qui a deux incisives en trop, c'était le cas sur ses dents de lait, et maintenant sur...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Izzatoto
najoua zayeni Chats

Mon chat va mal

Bonjour, bsr ma chatte a accouché il y a 15 j depuis 3j elle refuse de manger elle ne fait que boire elle a l air...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Sylviane17
loulou-chat Chats

Mon chat boit dans mon aquarium

Bonjour, mon chat boit presque tous les jours l eau de mes poisson que faire et es que c'est dangereux??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Sylviane17
Utilisateur anonyme Animaux

Garde d'animaux au domicile : vous l'avez fait ?

Résolu

je recherche des témoignages de personnes ayant fait garder leurs animaux à leur domicile par site internet genre : homesitting.fr ou ani-seniors.fr ...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
djamaspa
Utilisateur anonyme Chiens

Prix d'une stérilisation ?

pouvez vous me donner le prix d'une stérillisation pour ma chatounette ? plus le tatouage y a t-il des endroits où c'est moins cher dans ma région e...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Enzo52
Lola Chiens

Problème de chien! maltraitance

Bonjour, Je viens tous juste d'aménager avec ma famille il y a environ 5 jours. Nos voisin que l'on soupsonne partie en vacances laisse leur chien d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
AssassinTourist
spra Oiseaux

Pie

Résolu

J'ai recueilli un bébé pie que j'ai élevé pendant un moi voulant la relâcher elle s'est fais attaquer par 2 corbeaux l'ayant secouru elle a quand même...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
AssassinTourist
lindsay57 Chats

Angoisse ma chatte accouche

Bonjour, Ma chatte et entrain de mettre bas j entend un de c est bebe mes elle je ne l entend pu. Je m inquiete car elle n a que 7-8 mois. J ai peur...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Sylviane17
Louvallery Chiens

Mon chien ne veut plus de promener

Bonjour , Mon chien a 11ans , il es très joueur .il ne veut plus se promener pourquoi ??

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
AssassinTourist
Cindy Chats

Chat fais pipi

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un chat mâle opérer cependant depuis quelque temps il urine partout j'ai deux autres chat femelle a la maison mais y'a jamais réagis c...

Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
hamza Chats

Exema de chat

Bonjour!! SVP je veux savoir la methode la plus efficace pour soigner un chat d'une exema!! Aidez moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
AssassinTourist
cahuette64 Chats

Mon chaton (femelle) de 2 mois fait pipi sur mon lit

Bonjour, j aurai besoin de conseils s il vous plaît j ai de chatons femelles de 2 mois elles sont soeurs. Depuis 15j environs 1 des 2 me fait reguli...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
cahuette64
tatamimie77 Chiens

Iana bouledogue français vomissement

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez connu le probleme que j'ai actuellement qui dure bientot depuis environ 3 semaine. Ma chienne ne mangeait p...

AssassinTourist
zarifdtm Chiens

De quelle race est mon chien ?

Bonjour, j'ai adoptez une jeune chiot il y a une semaine a la spa on me la "vendu" comme un Croisement Berger et Labrador... j'ai des doutes (et il...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
AssassinTourist
natha Chiens

Chien bichon

bonsoir j ai un chien bichon mes le souci il me mange mes essui main je voudrai savoir pour quoi ?

AssassinTourist
Clemence1994 Chiens

Boule dur

Bonjour, j'ai un Malinois de un an. En rentrant du travail, j'ai remarqué que mon chien avait une boule dur sur la tête un peu derrière entre les deux...

AssassinTourist
moi06 Chiens

Mon jack russel se gratte h24

Bonjour, Mon bébé jack se gratte tout le temps , sa peau est rouge ! que doije faire !!

AssassinTourist
myhoo Chats

Mon chaton tète un male adulte !!!

Bonjour, J'ai trois chat, les deux premiers sont des jumeaux deux mâles de 1ans, ils tètent les couette les coussins, je sais que je les ai eu trop ...

AssassinTourist
IvyAuSecour Chiens

Comment corriger ces points avec ma chienne ?

Bonjour, Je suis propriétaire d'une petite chienne croisé griffon bruxellois et carlin de 7 mois que j'ai depuis 3 mois. Nous l'aimons beaucoup e...

AssassinTourist
claudy Chats

Faire stériliser 3 femelles

Bonjour, Je dois faire stériliser mes trois femelles mais mon problème est le coût , je vis seule avec mes deux enfants je suis au chômage .........

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
AssassinTourist
boubou Chiens

Question sur le poids d'un chiot boxer

Bonjours j'aurais un conseil a vous demander. Le dimanche 6 juillet je vais cherche ma petite femelle boxer que j'ai nommé Kira qui sera âgé de 2 moi...

AssassinTourist
LILI Animaux

Fourmiliére que faire ?

Bonjour, j ai déjà essayé du mare de café , , du café ( fond de tase de café ) du vinaigre , du sel , du poivre , mais que faire contre les fourmilé...

AssassinTourist
sylvieb Chats

Stressée de laisser mon chat en pension

Bonjour, J'ai deux sacrés de Birmanie, l'un d'eux est très attaché à moi et me suit partout, il dort même avec moi. Je dois partir en vacances penda...

AssassinTourist
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 12 062