Euthanasie
walwyena
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Sylviane17 Messages postés 6998 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Sylviane17 Messages postés 6998 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon chien de 13 ans fait des crises d angoisse depuis 3 mois les medicaments n ont rien fait on a fait plein d analyse et rien,vu se qu elle me fait dans l appartement ' elle a arraché tout le lino,elle fait ses besoins partout tremble tout le temps et est tjrs essouflée)elle a eu un cancer des mamelles il y a un an je ne c est pas si c est du a sa le veto non plus voudrait lui faire des radios et autres; je ne me vois pas la garder mais mon veto refuse de l euthanasier.ne pouvant plus la laisser seule je ne peus pas reprendre un travail donc peut pas continuer des traitements a 100 euros par mois que faire?
1 réponse
Bonjour,
Prenez l'avis d'un autre vétérinaire. Si votre chienne souffre, n'est plus propre, a eu un cancer mammaire... si plus beaucoup d'espoir... l'euthanasie peut être une solution pour la délivrer et vous avec, même si c'est difficile à accepter, la disparition de nos compagnons restant toujours une épreuve.
Bonne chance et courage.
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.
Prenez l'avis d'un autre vétérinaire. Si votre chienne souffre, n'est plus propre, a eu un cancer mammaire... si plus beaucoup d'espoir... l'euthanasie peut être une solution pour la délivrer et vous avec, même si c'est difficile à accepter, la disparition de nos compagnons restant toujours une épreuve.
Bonne chance et courage.
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.