Ma petite chatte lookie va etre sous antiobio, quel incidence ?
RésoluMa petite chatte Lookie a une broncho-pneumonie ,elle va etre sous antiobio pendant 3 semaines , quel incidence ? Lookie c'est mise a dormir non-stop...
Ma petite chatte Lookie a une broncho-pneumonie ,elle va etre sous antiobio pendant 3 semaines , quel incidence ? Lookie c'est mise a dormir non-stop...
Bonjour, Mon chat a une grosse bosse en haut de la colonne vertébrale je ne sait pas se qu'il a. Aider moi svp j'ai très peur qu'il meurt il aura 17...
Bonjour, nous avons fait une porté a notre louloute boxer de 5 ans et comme on ne veux pas en refaire nous avons craquer pour garder une de ses fill...
Bonjour, que faut il faire pour un nid de mésange dans une vieille pompe faut il ouvrir le couvercle pour les jeunes sortir ou laisser faire la nature...
Je voulais savoir la taille d'un labrador croisé beauceron à 2 mois et demi et a sa taille adulte ? merci de me répondre au plus vite
La photo du chien. Est sur le profil ...
Bonjour, Mon yorkshire Ittle âgé de 2 ans mange de temps en temps des crottes qu'il trouve dans le terrain, se sont parfois même des crottes de rena...
Bonjour, Je désespère de voir mon chien âgé de trois ans se calmer; il coure vers tout ce qui bouge, les voitures surtout... je le tient en laiss...
comment éloigner des chats, d'une cour en plein soleil.....les 2 chats de ma voisines viennent faire leurs besoins dans mes jardinières de fleurs. Nou...
Bonjour, Je me retrouve avec chatons de 3 semaine la question est , mon amie son chat a accoucher et je me demandais si sa chatte pouvais sevrer m...
Bonjour, j'ai 15 ans ma chienne labrador noir à eue 13 ans vendredi 22 mai et elle est malheureusement décédé samedi 23 mai car elle a fait une crise ...
bonjour, j'ai un adorable pigeon depuis 3 jours qui est sur mon balcon, a trouvé refuge dans une jardinière, que dois-je lui donner à manger, j'ai ...
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site. J'aimerais m'enquérir de vos avis & expériences par rapport à un dilemme qui se pose à moi... Voilà, j'ai ...
je voudrais savoir si mon chat va s'en sortir avec le advantix qu'on ma conseiller de lui donné car il est malade maintenant
Bonjour, mon chat a 1 ans et sort beaucoup et elle est enceinte et j'ai peur que mon chat ne s'occupe pas de ses chaton vu qu'elle est asser jeune e...
Bonjour, Voilà, nous avons pris un chaton à un particulier jeudi dernier qui a soit disant plus de 8 semaines. Nous avons déjà eu des chats, mai...
Bonjour, J'ai 3 petits chatons de 5 semaines mes chatons ont commencés à faire des petits pipis ici et la donc j'ai décidé de leurs mettre une li...
Bonjour, j ai ma chienne un caniche elle a 12ans peut elle encore avoir ses chaleurs
Bonjour, l'âge d'une poule peut-il jouer sur la qualité de sa coquille????
j'ai 2 chats une femelle et un mâle. je vais déménager ds 1 mois. mes chats ont été habitués à vivre à la campagne dans une maison avec un terrain de ...
Bonjour, je voudrais savoir comment éducation d'un chaton de 6 semaines
Bonjour, ...
Bonjour, Est il bien de couper le bec des poules quand elles mangent les oeufs ?
Bonjour, mon chien et presque mort vous pouvez merder merci
Bonjour, A toutes et tous, moi aussi je rencontre un souci de propreté avec ma minette qui a presque 2 ans maintenant elle a toujours fait pipi en...
Bonjour, Quand je suis dans mon lit, mon chat me viole. Il se met sur mes pieds et remonte, je me cache même sous la couette ! Il est agressif, je...
Bonjour,Bonjour, Mon chat s'est cassé une griffe il y a environ 5 jours. Il n'avait pas mal, rien à signaler à par la griffe qui était cassée au plu...
Cherche des eleveurs de wolf hounds, chiens tamaskan, ou moitie loup moitie alaskan malamute qui n'auraient pas ete trop traffiques. Des eleveurs qui ...
Bonjour, a tous voila je posede un jeune doberman de 2ans (4 fevrier 2015 ) j'ai du mal a lui faire prendre du poids ,malgre ki mange a pe pres 1 ...
Bonjour, Ma chatte diva qui 1an et demie devrait mettre bas peut être ce samedi là. Je ne sais pas depuis quand elle attend des petits, mais j'ai fa...
Bonjour, j'ai perdue ma chatte le 24 avril 2015 il y a 15 jours, j'ai passé des annonces,j'ai fait le tour de mon quartier , j'ai parlé a plusieurs pe...
Bonjour, Mon chat viens de mettre bas hier et aujourd'hui quand je suis rentré il y avait un chaton de mort il était tout raide et plein de sang sur...
Ma chienne croisée Chihuahua - yorkshire voudrait fonder une famille. Elle a 1 an, pèse 2 kg 300. Je recherche un mâle Chihuahua, en échange je donner...
Voilà, mon chat est partie depuis 5 jours maintenant. Elle a 4 ans bientot 5. Une fois elle était partie 3 jours car elle était enfermé dans un gara...
Bonjour, depuis quelques temps j'ai beau adorer c'est petites bêtes poilues j'ai certaines envies de meurtre . Tout ça pourquoi ? Parce qu'un chien ab...
Bonsoir, j'aimerais pouvoir faire taire mon chien (bouvier bernois) lorsqu'il aboie pour un rien. Avez-vous un truc? Merci
Bonjour, Depuis que je me suis absentée 3 jours, mon chat qui était tout seul fait pipi sur les canapés, la couette du lit, les plaids, coussins, ...
Bonjour, je possede un adorable shih tsu de 14 mois (6 kg) je dois prendre l 'avion pour la Corse (une heure trente de vol) et bien qu'il soit...
Bonjour, mon chat s'isole pour dormir, il ne mange plus et vomi et je ne comprend pas qu'est ce que sa veut dire?
Bonjour, quel est le remede contre la demangeaisons chez le pit_bull ?
Bonjour, Mon chien de 2 ans et 8 mois à toujours dormis dans le salon, dans son panier. Mais depuis 1 mois tous les soirs quand je vais me coucher ,...
Bonjour, mon bichon a 4 mois il fait dans la maison pipip caca je le sort reculiérement il a la porte ouverte toute la journée et surtout la nuit il...
Bonjour, J'ai enfin reussi a me debarraser des chats du quartier. Je les ais chopé un par un , frotté la truffe sur mon crepis et depuis ils cont...
Bonjour, on m'a dit 8 grains pour 2 poissons rouge les grains s'appelle novo pearl. est ce qui faut en donner plus car on dirait qu'il meurent de f...
Bonjour, mon york se gratta toujours je le lave avec du shampooing anti demaigesoin mais rien ne change quoi faire merci de m aider
Bonjour à toutes! Vers le mois de Septembre, un petit chiot ( ça va être une femelle ^^ ) va rejoindre la famille ! Ayant déjà une chatte de 11 ans...
Bonjour, C'est la première fois que je garde un chien et je ne sais pas trop comment faire c'est un bichon de 10mois et je ne sais pas combien de te...
Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement car je vais avoir une petite chatte femelle chez moi dans mon appartement de 25 m carré et un petit bal...
comment dresser un chiot a ne pas faire ses besoins a la maison ?
Bonjour, je viens de récupérer un yorshire de 6 ans, il a l'habitude de venir chez moi mais maintenant, je voudrais l'habituer a faire ses crottes d...
Conseils, questions et témoignages autour de la vie avec vos animaux. Santé, alimentation, comportement, bien-être et éducation de vos compagnons à quatre pattes, à plumes ou à écailles… Que vous soyez propriétaire d'un chien, d'un chat, d'un oiseau ou d'un animal plus insolite, partagez vos expériences et trouvez les conseils adaptés à chaque espèce.