Les discussions

Ma petite chatte est de plus en plus agressive.

Bonjour, J'ai adopté une petite chatte via une association.Elle venait tout juste d'être récupérée,avait été abandonnée par sa mère et caillassée ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Sylviane17

Chat aveugle et miaulement incessant pour aucune raison

Bonjour, Mon chat (16 ans) est devenu aveugle depuis environ 6 mois et depuis quelle est aveugle elle n'arrête pas de miauler sans aucune raison. J'...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Sylviane17

Souris

Bonjour, Ma chatte me ramene en ce moment des souris a la maison que faire

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Sylviane17

Mon chat et se sens seul

Bonjour, Aujordhui j'aimerai savoir comment faire pour que mon chat se sente moin seul Ses vrai que lundi,mardi il est seul de 8h a 16h mais le res...

Sylviane17

Carnet de santé

bonjours cher(e) internaute. voilà je suis en Terminale S avec option Art Plastique. je suis entrain de monter un projet colossal qui me demande be...

Sylviane17

Mon chat et parti a cause d'un autre chat

Bonjour, sa fait déjà 1 semaine que mon chat n'est pas revenu, il a tandence a partir le matin et à revenir le soir. Mais depuis qu'il est partit, on...

Sylviane17

Ma chatte a les tétines dures

Bonjour, ma chatte qui est à sa deuxième portée, cette fois n'a ramener qu'un chaton (car elle a eu ses petits dehors) Bref.... Le chaton est né il y...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Sylviane17

Maman chat

Bonjour, voilà, je me demande si ma chatte est enceinte. Elle n'a vu aucun mâle mais pendant ses chaleurs, je suis allez chez une amie qui possède u...

Sylviane17

Ma chienne jack russel aboie quand je la mets sur le vélo

Bonjour, quand, je promène ma chienne de 1ans à vélo dans son panier, elle aboie au début de la promenade, après elle aboie au niveau de mes pieds et ...

Utilisateur anonyme

Volka

Bonjour, ma chienne a un cancer poncreas que je fait merci de me repond

Utilisateur anonyme

Chat mange trop

Bonjour, Ou sont les réponses ?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Sylviane17

Puis-je m'occuper de mon chien?

Bonjour, Je suis au lycée et j'aimerais avoir un chien mais mes études occupent une bonne partie de la journée et j'habite chez mes parents (ils sont...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Me conseilleriez vous de faire un detartrage des dents de mon yorkhire ?

Certaines personnes me disent qu'ensuite, il peut perdre ses dents. Merci de m'éclairer sur ce sujet.

42 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
jeanbouis

Mon urine sur ma terrasse

Bonjour, je voudrais demander un conseil j'ai un York de 11 il a toujours était propre et depuis quelque temps il urine partout sur ma terrasse qua...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi dit on que les cokers sont mechants ?

tout le monde dit que le coker a eu une reputation de "mechant chien" que c"est t il passer dans les annee 80 ?

19 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
marie

Maladie du labrador

Bonjour, mon labrador va sur ses 12 ans ,il ne tient plus sur ses pattes arrieres,je dois le soulever pour le remettre sur ses pattes pour qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
muline

Hivernage tortue

Bonjour, j'ai recueillir il y a 2 mois une tortue de terre qui a été abandonné . je lui est fait une jolie maison dans mon jardin mais voyant le f...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aimerait savoir de quelle race est mon chiot

Bonjour, J'ai une petite femelle de 4 mois, on me l'a donné récemment. Sauf que je cherche sa race, son ancien proprio m'a dit que c'etait un griff...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si ma chienne attebd bb

Bonjour, jai 1 petite yock schire il ya 1 mois elle a fuguez et depuis quelque jours je me demandesi elle attend des bb elle mange plus elle est pl...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

La chienne de ma fille nous detruit tous dans la maison

bonjour, c'est la premiere fois que je viend dans un forum, mais je ne c plus quoi faire, la chienne de ma fille une beauceron de 9 mois detruit tou...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
KARPATIA

Proprété de notre chatte

Bonjour, Nous avons recueilli une chatte isabelle il y a quelques années, et elle était très propre. Depuis - mois de temps en temps elle fait ses b...

Utilisateur anonyme

Chaton

Résolu

J'ai un chaton de 3 mois jusque-là tous aller bien et depuis trois jours il perd s'est poil en grosse quantité quoi faire merci de votre aide

Utilisateur anonyme

Couleur des chattons

Bonjour, je voulais savoir ma chatte bounty est noir et blanche et attend des pettits, le pere est blanc et noir aussi quelle sera la couleur des ...

Utilisateur anonyme

Westie de 4 ans

Bonjour, grand merci anticipatif de votre suivi .; notre WESTIE , comme les chiens de cette race a une tendance , a se gratter & mordiller soit ses p...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Poisson et bocal

bONJOUR On m'a offert un poisson rouge "vive voile" avec un bocal pour 7,8 litres. J'ai lu les commentaires et vous dites qu'il ne faut pas le mettr...

Utilisateur anonyme

Emplacement pompe

Bonjour, pouvez vous me dire ou mettre la pompe A B ou C merci https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/t31.0-8/10704012_8390...

Utilisateur anonyme

Mes 2 chiens n'aime pas les chats comment faire?

Bonjour tout le monde :) J'ai un soucis, j'ai deux chien, un berger allemand de 3 ans et une berger allemand croiser beauceron de 4 ans. Mes parent...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Rex-Tia

Aboiement chien

Bonjour, J'ai recueuillie vieille lab de 15 ans, elle aboie régulièrement..elle vit en compagnie d'autres chiens, ne s'arrete qu'en ma présence ou s...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Sylviane17

Comment faire la deuil d'un animal ? besoin de conseils

J'ai besoin de vos conseils, ma conjointe vient de perdre son chat tigre, le 31 octobre, il avait 8 ans, j ai du l accompagner tellement elle etait e...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Sylviane17

Mon labrador empoisser a la morphine et aux anti-depresseur

Bonjour, j'ai un remède miracle de mon grand-pere qui a sauver son chien d'une empoissoinement de medicament et il y a 3 jours et bien cela a sauver...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
mike

Les mouches

Résolu

comment éviter les mouches sur la peau, ce .ui est très désagréable!!!une astuce pour les évitées!! merci de vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Sylviane17

Mon chat n'as plus de poils à certains endroits

Bonjour, Aujourd'hui j'ai remarqué que mon chat n'avais plus de poils au niveau des pattes et des côtes. Elle a récemment été traité contre les puce...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Sylviane17

Notre chien nous a été vendu en mauvaise santé

Bonjour, nous avons acheter fin décembre 2013 un chien de race type Labrador dans un élevage hors ce chien n'a vraiment jamais eu la niac au début n...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma chatte pleur

Bonjour, J'ai une chatte de 1ans et demie et depuis quel que temps ces un ENFER j'ai l'impression qu'elle a ces chaleur mais cela dur 1mois après sa...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Sylviane17

Odeur d'urine

Bonjour, voila mon chat mal fait souvent pipi au même endroit je lave 2 fois l'endroit ou il fait et l'odeur reste dans ma cuisine il est jaloux de ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ration journalière pour mon chiot york de 4 mois

mon chiot est trop gros à mon avis il pèse 3 kg400 il mange peut être trop ?

mmour

Chaton sevré mais qui continue à teter mon cou la nuit.

Bonjour, Je viens d adopter un chaton donskoy il y a deux semaines. Elle a maintenant trois mois et demi. La journée, elle mange comme quatre. La n...

Sylviane17

Rations croquettes

Bonjour, mon petit york (JUSTY) a 4 mois et il pèse dé jas 3 kg 400 quelle quantitée de croquettes dois je lui donné ?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vends grosse collection de tortues

Bonjour, Je vends un grand carton plein de tortues en tout genre. Me contacter

Paul-Bernard

Eau verte dans bassin de 25000 litres

demande d'astuces pour obtenir une eau de bassin moins verte (sans UV car trop onéreux) ?

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à porter mes lapines n'y mettre un harnais

Résolu

Bonjour, Voila ça fait à peu-prêt 1 moi que j'ai mes deux lapines. Elles sont très gentilles mais quand c'est une question de les porter ou de me...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
moii99

Comment enlever de l'urine de chat sur un canapé ?

comment peut t'on enlever de l'urine de chat sur un canapé

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Paul-Bernard

Avait il raison

Bonjour, Mon chat avait 2 tumeur sur les intestins ne mangeais depuis 5 jours elle etait âge de 12 ans le veto la pique avait il raisons

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Paul-Bernard

Je suis enceinte et mes deux chiens ce sont battue aujourdhui

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi mes chiens ce sont battue tellement qu'il y a eu du sang :S et c'est le plus jeune qui a declancher un berger all...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment adapter mon chien aux chats ?

Je viens d’adopter un berger allemand de 4 ans mais elle ne s’entend pas avec mes chats ; comment faire, si vous avez une solution je suis preneuse me...

29 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le poivre ne marche pas ...

Bonjour, J'adore les animaux mais toutes les semaines je ramasse l'équivalent d'un ramasse poussière de crotte ! ça pu bien ! mon jardin est minus...

Utilisateur anonyme

Poisson rouge voile de chine

Bonjour, Mon poisson reste dans sa cabane au fond de l'eau et sort de temps en temps, est ce normal ?

Utilisateur anonyme

Mon bichon poils frisé en gestation refuse de manger mais boit

Bonjour, Je suis inquiète pour mon bichon qui refuse tout ce que je lui donne. J'ai vu son veto il confirme quel se porte bien mais cela m inquiète ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Une femelle opérée qui fait pipi hors bac

Bonjour, J'ai recueilli une femelle opérée de 4ans mais j'ai un petit soucis elle fait caca dans le bac mais pas pipi, elle fait ses pipis sur la ...

Utilisateur anonyme

Repulsif

Bonjour, je voudrais trouver une solution non toxique pour mes chats ne fassent pas leurs besoinsdans les jardinieres de la maison

Utilisateur anonyme
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 12 003