Les discussions
Ma petite chatte est de plus en plus agressive.
Bonjour, J'ai adopté une petite chatte via une association.Elle venait tout juste d'être récupérée,avait été abandonnée par sa mère et caillassée ...
Chat aveugle et miaulement incessant pour aucune raison
Bonjour, Mon chat (16 ans) est devenu aveugle depuis environ 6 mois et depuis quelle est aveugle elle n'arrête pas de miauler sans aucune raison. J'...
Souris
Bonjour, Ma chatte me ramene en ce moment des souris a la maison que faire
Mon chat et se sens seul
Bonjour, Aujordhui j'aimerai savoir comment faire pour que mon chat se sente moin seul Ses vrai que lundi,mardi il est seul de 8h a 16h mais le res...
Carnet de santé
bonjours cher(e) internaute. voilà je suis en Terminale S avec option Art Plastique. je suis entrain de monter un projet colossal qui me demande be...
Mon chat et parti a cause d'un autre chat
Bonjour, sa fait déjà 1 semaine que mon chat n'est pas revenu, il a tandence a partir le matin et à revenir le soir. Mais depuis qu'il est partit, on...
Ma chatte a les tétines dures
Bonjour, ma chatte qui est à sa deuxième portée, cette fois n'a ramener qu'un chaton (car elle a eu ses petits dehors) Bref.... Le chaton est né il y...
Maman chat
Bonjour, voilà, je me demande si ma chatte est enceinte. Elle n'a vu aucun mâle mais pendant ses chaleurs, je suis allez chez une amie qui possède u...
Ma chienne jack russel aboie quand je la mets sur le vélo
Bonjour, quand, je promène ma chienne de 1ans à vélo dans son panier, elle aboie au début de la promenade, après elle aboie au niveau de mes pieds et ...
Volka
Bonjour, ma chienne a un cancer poncreas que je fait merci de me repond
Chat mange trop
Bonjour, Ou sont les réponses ?
Puis-je m'occuper de mon chien?
Bonjour, Je suis au lycée et j'aimerais avoir un chien mais mes études occupent une bonne partie de la journée et j'habite chez mes parents (ils sont...
Me conseilleriez vous de faire un detartrage des dents de mon yorkhire ?
Certaines personnes me disent qu'ensuite, il peut perdre ses dents. Merci de m'éclairer sur ce sujet.
Mon urine sur ma terrasse
Bonjour, je voudrais demander un conseil j'ai un York de 11 il a toujours était propre et depuis quelque temps il urine partout sur ma terrasse qua...
Pourquoi dit on que les cokers sont mechants ?
tout le monde dit que le coker a eu une reputation de "mechant chien" que c"est t il passer dans les annee 80 ?
Maladie du labrador
Bonjour, mon labrador va sur ses 12 ans ,il ne tient plus sur ses pattes arrieres,je dois le soulever pour le remettre sur ses pattes pour qu'il ...
Hivernage tortue
Bonjour, j'ai recueillir il y a 2 mois une tortue de terre qui a été abandonné . je lui est fait une jolie maison dans mon jardin mais voyant le f...
Aimerait savoir de quelle race est mon chiot
Bonjour, J'ai une petite femelle de 4 mois, on me l'a donné récemment. Sauf que je cherche sa race, son ancien proprio m'a dit que c'etait un griff...
Comment savoir si ma chienne attebd bb
Bonjour, jai 1 petite yock schire il ya 1 mois elle a fuguez et depuis quelque jours je me demandesi elle attend des bb elle mange plus elle est pl...
La chienne de ma fille nous detruit tous dans la maison
bonjour, c'est la premiere fois que je viend dans un forum, mais je ne c plus quoi faire, la chienne de ma fille une beauceron de 9 mois detruit tou...
Proprété de notre chatte
Bonjour, Nous avons recueilli une chatte isabelle il y a quelques années, et elle était très propre. Depuis - mois de temps en temps elle fait ses b...
Chaton
RésoluJ'ai un chaton de 3 mois jusque-là tous aller bien et depuis trois jours il perd s'est poil en grosse quantité quoi faire merci de votre aide
Couleur des chattons
Bonjour, je voulais savoir ma chatte bounty est noir et blanche et attend des pettits, le pere est blanc et noir aussi quelle sera la couleur des ...
Westie de 4 ans
Bonjour, grand merci anticipatif de votre suivi .; notre WESTIE , comme les chiens de cette race a une tendance , a se gratter & mordiller soit ses p...
Poisson et bocal
bONJOUR On m'a offert un poisson rouge "vive voile" avec un bocal pour 7,8 litres. J'ai lu les commentaires et vous dites qu'il ne faut pas le mettr...
Emplacement pompe
Bonjour, pouvez vous me dire ou mettre la pompe A B ou C merci https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/t31.0-8/10704012_8390...
Mes 2 chiens n'aime pas les chats comment faire?
Bonjour tout le monde :) J'ai un soucis, j'ai deux chien, un berger allemand de 3 ans et une berger allemand croiser beauceron de 4 ans. Mes parent...
Aboiement chien
Bonjour, J'ai recueuillie vieille lab de 15 ans, elle aboie régulièrement..elle vit en compagnie d'autres chiens, ne s'arrete qu'en ma présence ou s...
Comment faire la deuil d'un animal ? besoin de conseils
J'ai besoin de vos conseils, ma conjointe vient de perdre son chat tigre, le 31 octobre, il avait 8 ans, j ai du l accompagner tellement elle etait e...
Mon labrador empoisser a la morphine et aux anti-depresseur
Bonjour, j'ai un remède miracle de mon grand-pere qui a sauver son chien d'une empoissoinement de medicament et il y a 3 jours et bien cela a sauver...
Les mouches
Résolucomment éviter les mouches sur la peau, ce .ui est très désagréable!!!une astuce pour les évitées!! merci de vos réponses
Mon chat n'as plus de poils à certains endroits
Bonjour, Aujourd'hui j'ai remarqué que mon chat n'avais plus de poils au niveau des pattes et des côtes. Elle a récemment été traité contre les puce...
Notre chien nous a été vendu en mauvaise santé
Bonjour, nous avons acheter fin décembre 2013 un chien de race type Labrador dans un élevage hors ce chien n'a vraiment jamais eu la niac au début n...
Ma chatte pleur
Bonjour, J'ai une chatte de 1ans et demie et depuis quel que temps ces un ENFER j'ai l'impression qu'elle a ces chaleur mais cela dur 1mois après sa...
Odeur d'urine
Bonjour, voila mon chat mal fait souvent pipi au même endroit je lave 2 fois l'endroit ou il fait et l'odeur reste dans ma cuisine il est jaloux de ...
Ration journalière pour mon chiot york de 4 mois
mon chiot est trop gros à mon avis il pèse 3 kg400 il mange peut être trop ?
Chaton sevré mais qui continue à teter mon cou la nuit.
Bonjour, Je viens d adopter un chaton donskoy il y a deux semaines. Elle a maintenant trois mois et demi. La journée, elle mange comme quatre. La n...
Rations croquettes
Bonjour, mon petit york (JUSTY) a 4 mois et il pèse dé jas 3 kg 400 quelle quantitée de croquettes dois je lui donné ?
Vends grosse collection de tortues
Bonjour, Je vends un grand carton plein de tortues en tout genre. Me contacter
Eau verte dans bassin de 25000 litres
demande d'astuces pour obtenir une eau de bassin moins verte (sans UV car trop onéreux) ?
Je n'arrive pas à porter mes lapines n'y mettre un harnais
RésoluBonjour, Voila ça fait à peu-prêt 1 moi que j'ai mes deux lapines. Elles sont très gentilles mais quand c'est une question de les porter ou de me...
Comment enlever de l'urine de chat sur un canapé ?
comment peut t'on enlever de l'urine de chat sur un canapé
Avait il raison
Bonjour, Mon chat avait 2 tumeur sur les intestins ne mangeais depuis 5 jours elle etait âge de 12 ans le veto la pique avait il raisons
Je suis enceinte et mes deux chiens ce sont battue aujourdhui
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi mes chiens ce sont battue tellement qu'il y a eu du sang :S et c'est le plus jeune qui a declancher un berger all...
Comment adapter mon chien aux chats ?
Je viens d’adopter un berger allemand de 4 ans mais elle ne s’entend pas avec mes chats ; comment faire, si vous avez une solution je suis preneuse me...
Le poivre ne marche pas ...
Bonjour, J'adore les animaux mais toutes les semaines je ramasse l'équivalent d'un ramasse poussière de crotte ! ça pu bien ! mon jardin est minus...
Poisson rouge voile de chine
Bonjour, Mon poisson reste dans sa cabane au fond de l'eau et sort de temps en temps, est ce normal ?
Mon bichon poils frisé en gestation refuse de manger mais boit
Bonjour, Je suis inquiète pour mon bichon qui refuse tout ce que je lui donne. J'ai vu son veto il confirme quel se porte bien mais cela m inquiète ...
Une femelle opérée qui fait pipi hors bac
Bonjour, J'ai recueilli une femelle opérée de 4ans mais j'ai un petit soucis elle fait caca dans le bac mais pas pipi, elle fait ses pipis sur la ...
Repulsif
Bonjour, je voudrais trouver une solution non toxique pour mes chats ne fassent pas leurs besoinsdans les jardinieres de la maison