Les discussions
Pellicules chez le chat
Je souhaiterai savoir quelles sont les meilleurs huiles de saumon pour traiter les pellicules du chat. J'ai 8 chats et suite à un coriza collectif 2 d...
Mon chat urine partout c'est insupportable !!!
Bonsoir , Mon chat de 4 ans urine partout ( lit, fauteuil, vêtements ... ) C'est INSUPPORTABLE !!! Surtout que je vais déménager dans une maiso...
Mon chiot de mange plus
Bonjour, J'ai un caniche bichon de 4 mois qui ne mange plus et ne fait que boire et le problème c'est que je suis dans une ferme (isoler) donc je n...
Mon chat est partie est elle ne revien pas
Résolubonjour a tous mon chat est partie depuis le mercredi14 aout 2013 et depuis aucune nouvelle et comme on a recuperrer une maman avec ses petits et comm...
Mon chaton de 2mois fait pipi sur nos vêtements ! au secours
Bonjour, Mon Chaton de 2mois est propre mais depuis quelques temps cela fait 3 fois qu'il fait pipi sur les affaires de mon compagnon alors qu'on ét...
Mitsy
RésoluBonjour, J'ai une magnifique chienne bichon maltais qui est née le 05 avril 1998. En mars 2012 jje me suis aperçue qu'elle buvait beaucoup. la vétér...
A ma mitsy
RésoluBonjour, à Mitsy, > > J'ai une magnifique chienne bichon maltais qui est née le 05 avril 1998. En mars 2012 je me suis aperçue qu'elle buvait beauc...
Mon chiot ne mange plus!!!!
RésoluJ'ai un caniche de 4 mois qui ne veut plus manger et je suis dans un endroit isoler et il n'y a pas de vétérinaire que faire ?
Chimio ou non ?
Résolubonjour, je sors du véto et je viens d'apprendre que la grosseur qui a été retirée(à une mamelle) la semaine dernière à mon adorable chienne est ca...
Propose beau mâle à lunettes
Bonjour, je possède un beau mâle Husky typé loup de 10 mois, il a un paire de lunette qui le rend irrésistible . Je suis sur Charleval . N'hesité p...
Regard de mon chien avant de mourir
Bonjour à tous, Je viens aussi de perdre mon chien Tico hier soir. c'était un bichon frisé de 15 ans. Il c'est endormi paisiblement dans mes bras ...
Chaton pas de poil dos
Bonjour, jais un chaton de 2mois qui na pas beaucoup de poils au niveau dos et queue sur sa peau des taches noir que faire elle mande bien et très ...
Comment éduquer un labrador mâle de bientôt 2 ans ?
Bonjour, J'ai un labrador mâle qui a bientôt deux ans et c'est un vrai diable! il es très craintif de mon conjoint mais avec moi c'est tout l'inverse....
Conseil pour éducation d'un gris du gabon
Bonjour, Voilà je vais avoir un gris du Gabon bb acheter chez un éleveur et j'aurais avoir des conseille au niveau de l éducation de l aprivouser a...
Charleur d'une chienne
bjr j'ai ma chienne de 8mois qui na tjr pas c'est charleur car je voudrais lui faire une porter
L epilipsie
Bonjour, je voutai savoir si ma chienne peu mourri d une crise
Ma tortue floricienta
Bonjour, Je m appelle melissa et j ai une tortue Floricienta qui a la carapace tres molle Que dois je faire?
Chihuahua
Bonjour, Mon chihuahua à 10 mois et il a toujours été sur le pipi pad et maintenant pipi à côté du pad et aussi sur la porte d'armoire pourquoi ce t...
Mon chihuahua d'un an perd enormement de poils cela. est-il normal ?
RésoluBonjour, Mon chihuahua d'un an perd enormement de poils cela. Est-il normal ? Merci :)
Probleme mise en eau
bonjour a tous j ai mis en eau il y a 2 jours un aquarium 240 l en vue d y faire du cichlidee..y ai mis du sable extra fin blanc des roches et 5 raci...
Les noms d'animaux les plus originaux
Coucou, Une question pour s'amuser un peu. Regroupons ici les noms d'animaux les plus drôles, ou les plus originaux ! C'est partiii ! Ils ...
Long trajet en voiture avec un chat
Bonjour, j'ai un chaton de 5 mois et je vais partir en vacance 10 jour et il y a plus de 4 heure de route on vas les faire en voiture je vais prend...
Chat perdu
Bonjour, je voudrais savoir ver quelle ville lavé vous perdu car il y a pas lomptemps jai vu un chat tricolore
Yummypets-reseau social pour animaux
Bonjour, qui est sur yummypets ? un site pour animaux si vous le savez pas (^.^)
Mon westie grogne sur ma fille
Bonjour, J'ai un westie de deux ans que j'ai eu à 2,5 mois et qui depuis 8/9 mois, il grogne de temps en temps sur ma fille. Elle a 14 ans et quand ...
Mon chien fait des bétises quand je pars .
Bonjour j'ai un malinois de 8 mois et dés que je pars de chez moi il se met a tout casser dans la maison il fait des bêtise partout je voudrai S.V.P a...
Quel est le caractère de votre shiba inu ?
DEPUIS 18 MOIS J AI UNE CHIENNE SHIBA INU DE 4 ANS 3/4 JE L ADORE QUI EN A AUSSI? POUR COMPARER LES CARACTERE
Dresser mon chien
Mon chien est un labrador/pitbull noir âgée de 2 ans . Il est trop joueur aussi .. j'ai beaucoup d'enfant à la maison et leurs gabarit à côté de celui...
Yorkshir
Bonjour, je suis de plus en plus inquiète ma chienne yorkshire de 11 ans tremble,a un manque d'appétit, et perd maintenant du sang que doit je fair...
Perle chatte tigrée parti depuis lundi 5.8.2013
Bonjour, j habite un petit vilage dans le Val d'oise, la dernière fois qu elle était à la maison c'est dimanche soir. Depuis plus rien, c'est pas da...
Mon chat est malade et je me sens incompris
RésoluBonjour, J'ai mon chat Fidji qui est assez vieille, 20ans à peu près mais qui se portait bien en règle général, depuis quelques temps, elle n'arrive...
Chats abandonnés
Bonjour, j'abite un petit village du vaucluse dit touristique, mais cette commune vit au moyen age, le temps ou on cloué les chats sur les portes, e...
Ma petite chatte me tète!....
Bonjour, j'ai recueilli une petite chatte il y a 15 jours, elle a été jetée d'une voiture et elle a maintenant environ 6 semaines..... J'ai déjà parlé...
Allergie
RésoluBonjour, Mon chien jack parson est allergique aux acariens de stockage ,il se gratte BCp et rouge presque au sang.ns avons commencé traitement par i...
J en ai marre
Bonjour, Depuis quelque temps ma grand mère est envahis de chat et s est toujours le même il urine dans les fleur et on a toute essayé et sa ne mar...
Comment faire pour adopter un chaton quand on a déjà une chienne
Bonjour, voila, depuis peu je veux adopter un chaton mais j'ai déjà une chienne qui est très pot de colle et j'ai peur qu'elle le prenne mal et qu'e...
Puces envahissantes
Bonjour, j'ai un york sheare depuis 1 an, et j'ai deux chats depuis quelques années, Aussi, mon chien est envahi de puces malgré tout les trait...
York shir
Bonjour, ma chienne York shirt de 11 ans ce prend de tremblement elle a un manque d'appétit ce déplace beaucoup moins et fait de l''incontinence...
Souffle
Bonjour, on vient de découvrir que mon chien a un souffe au coeur il est a 5sur 6 merci bye
Conseil pour ma caniche de 3 ans.
Bonjour, J'ai une petite caniche de 3 ans qui a tendance à sauter amicalement sur les personnes qui viennent chez moi (le vétérinaire me dit que c...
Mon berger allemand curtis
Bonjour, Nous avons un jeune Berger Allemand de 6 mois , il est à mon fils de 20 ans qui travail et s'en occupe quand il peut ! mais c'est avec moi...
Urgent !! mon chien fait des bêtises
Bonjour, Mon chien staffi 7moiz déchire la tapisserie quand on le laisse seul!!!!!
Chèvres naines
Nous allons avoir 2 chèvres naines, qui peut me dire comment les entretenir ? Enclos, nourriture, etc... -- bonjour
Notre chien aime...........
Bonjour, Notre chien aime beaucoup la glace à la vanille est ce que c grave ?
Poisson
Bonjour, L eau de mon poisson rouge fait plein de mousse autour du bocal????? Que faut il faire?? Merci d avance Sylvie
Répulsif pour chats
Bonsoir, J'ai un ou plusieurs chats qui viennent faire leurs besoins dans mes plates-bandes, lesquelles sont recouvertes de paillis de cèdre. ...
Amaigrissement rapide
Bonjour, Mon chat viens de perdre 600gr en 3 semaines... On rentre de vacances et on l'avait mis dans une chaterie 4 étoiles ou je n'ai aucun doute ...
Monter de lait
Bonjour, ma chienne colley à une monter de lait pour la deuxieme fois est ce dangereux pour elle?
Ma chatte essaye de partir
RésoluBonjour, ma chatte a accouché il y a 3 jour les 2 premier tout avais l air normal mais maitenant elle commence a laissez c est chatons tous seul elle ...
Chaton de 1 mois...
Bonjour, vendredi je vais chercher un chaton de 1 mois qui se trouve en adoption chez notre vétérinaire. Je lui ai préparé une pièce dans une dépenda...