Pourquoi ma chatte pisse en dehors de sa litiere alors qu'elle est changé réguli
RésoluPourquoi ma chatte pisse en dehors de sa litiere alors qu'elle est changé régulièrement ?
Pourquoi ma chatte pisse en dehors de sa litiere alors qu'elle est changé régulièrement ?
Ma petite chienne caniche de 13 ans vient, en 2 mois de perdre totalemennt vue, flair, ouie ...... elle ne semble pas souffrir - je la porte pour ses ...
bonjour chers amis....j'ai lu les petits mots concernant le chat...et pour moi pareil..j'avais un petit chat d'amour ...déjà il était très beau et au...
Bonjour, que faire pour traiter notre chat qui perd abondamment ses poils il est âgé de 15 ans ?
Bonsoir, mon chat ne grossit pas (celui des voisins qui ne s'en occupe pas) c'est un mâle non castrer il vit beaucoup dehors et passe la plupart du te...
Bonjour, mon chat a fait pipi sur mon tapis comment je peux nettoi ???
cet animal me met mal a l aise et il vient parfois le soir se poser dans nos peupliers argentés il faut dire que nous avons quelques ruines pas tres ...
Je voudrai adopter un lévrier (galgos espagnols) chiens martyrs en Espagne - qui en possède ? je voudrai quelques conseils -merci-
bonjour quelqu'un pourrait me donner des renseignement sur les galos. ce sont des chiens qui viennent d'espagne et qui sont maltraités par leurs prop...
Bonjour, Qui a un Terrier du Tibet ? J'ai une petite femelle de 6 mois ... et aimerais ne pas faire d'erreur du point de vue éducation. Ceci-dit,...
Bonjour, mon chien a de l artrose du train arriere il c est fait operer des hanche due a une displasie il y a 8ans comment le sauver de ses douleur,le...
Bonjour, J'ai 2 chats et 3 litières qui sont nettoyées tous les 2-3 jours. Pour la plus jeune (3 ans) aucun soucis. Mais pour l'autre (5 ans) elle a...
Bonjour à tous et à toutes, L'année prochaine, pour mes 15 ans, je pourrais avoir un chien. Si je le sais un an plus tôt c'est pour que je me rense...
Bonjour, Je vais bientôt avoir un chaton et en lisant vos conseil je sais tout a fais comment l acceuire !!!!!!!!! Merci beaucoup vous m avez beau...
Bonjour, Salut. J'ai douze ans et la je suis en vacances dans un camping. Il y a une rivière avec de petits poissons et des ptites grenouilles au camp...
Bonjour je ne dis pas que mon chat est bête mais plus tôt qu'il lui manque une partie du cerveau. Vraiment on l'aime mais y a des fois on s'est plus ...
Bonjour, voila cela fait un an que nous avons adopter un chat qui au début ce portait comme un charme a partir de ces 6 mois il a commence a se gra...
Bonjour, J ai une chatte qui fait dans la cheminée. J'ai mis du vinaigre blanc, du poivre, du piment de Cayenne rien n'y fait .Auriez-vous une solu...
Bonjour, je dois déménager à la réunion dans peu de temps et je n'arrive pas à prendre une décision si je dois emmener mon chat ou pas je suis très a...
Bonjour, J'avais un rat dans mon grenier depuis 2 ans et nous avons fini par l'attraper. Il mangeait les graines empoisonnées sans que rien ne lui...
Bonjour, j'ai reçu un chaton mâle d'une amie, le 30 juin, il avait 2 mois, au début ça allait, mais il s'excite très vite quand il joue, et même si ...
Coucou, Mon petit Toots, qui a 3ans et demi, a été quelques semaines à la campagne, chez les parents de mon ami, car mon autre chat était gravement...
SUITE AU DECES DE SA FILLE, ELLE NE MANGE PRESQUE PLUS ET ATTEND SON RETOUR ELLE EN A DEJA FAIT UNE VOICI 2 ANS QUAND SON MALE N EST PAS REVENU ELLE ...
mon cocker 4 ans Brigand ns fait une pancréatique aigue...qui peut m'en parler... il est aussi sous crysax pr crises d'épilepsie....
Il y a 7 ans, mon chat ne mangeait plus et grinçait des dents. Détartrage (elle produit énormément de tartre) et arrachage d'une dent. Elle est repart...
Bonjour , Suite à la mort de mon premier poisson , j'en ai rachetés deux petits PR . Ils sont dans un aquarium de 15 litres ( ne vous inquiétez pas ,...
Bonsoir, ma chatte maine coon a eu 3 chatons qui ont maintenant 1 mois. L'un d'eux est assez faible... Je suis inquiete
Bonjour, Il y a deux jours, ma chatte a vomit mais je ne me suis pas inquiétée car je l'avais vue se purger (j'ai un jardin). Mais aujourd'hui, ell...
Bonjour, Je traite mon chien avec frontline et il en à encore j attend votre réponse à ***@***
Bonjour, J'ai adopté une minette à la SPA il y a environ 5 mois et tout se passe bien sauf qu'elle a eu de l'exéma déjà une fois (véto, picouze) et ...
Bonjour, Merci à. imagine pour son lien intéressant mais Vanessa me parle d aspirateur alors je pose la question à Philippe Pouvez vous m indiq...
Bonjour, On sent que vous n êtes pas superstitieux!!!!!!!!!!!! Le hululement me dérange psychologiquement,c est aussi SIMPLE que cela Vous pou...
Bonjour, je pense avoir un shiba depuis quelques années et je vais déménager dans un appart de 40 m2 : est ce que certains ont un shiba dans un ap...
Bonjour, J'ai vu plusieurs poste portant sur différents moyens de faire fuir les chats de nos jardins . Si tous les habitants se mettent à faire l...
Bonjour, mon chat retourne sans cesse a mon ancienne demeure il traverse la ligne de chemin de fer a chaque nous allons le rechercher il profite q un...
Bonjour, Ma chatte de 13 ans,en très bonne santé jusqu'alors,a eu de la fièvre et refuse tte nourriture.Le Vét ne trouve rien d'autre.Je suis affolé...
kikou qui a un shiba inu ? moi jen ai une de 4 ans ^^ Au plaisir d'échanger :)
Bonjour, j ai un jack russel de 9 mois . quand nous partons il fait que aboie et pleurer que faire?
Bonjour, Comment me débarrassé d' un loir , qui a élus domicile dans ma toiture ? je vous raconte pas mes nuits !lol Merci
Bonjour, J'aimerais savoir si tous les chats mâles marquent leur territoire? Et comment les empêcher?
Bonjour, J'ai mis dans 2 cages à part : 2 couples de canaris, ils chantent, mangent bien, s'entendent bien, s'ccouplent mais les bébés meurent, pour...
Que pensez-vous des croquettes bio, sans colorants et autres supports chimiques pour chiens ?
je les ai emmené chez le véto qui m'a indiqué que c'était une puce....on les a lavé avec un shampoing antiparasitaire, ensuite nous avons appliqué une...
Bonjour, j'ai un chiot de 3 mois 1/2 je l'ai eu à 2 mois. Depuis quelques jours quand je la ballade elle pleure puis après me suit. Que dois je fa...
c est un combattant
Lorsqu'il fait une piqure il est dopé pour une semaine environ, mais après les crises reviennnent, il me fait mal au coeur, je ne sais pas quoi faire
j ai retrouver mon poisson sur le dos imobile ,je l est brusquer pour qu il bouge et sa a marcher.Allait il mourir???
Bonjour, j'aimerais acheter une tortu mais j'aimerais le savoir avant de l'acheter.Pouver vous m'aider.
Bonjour, Moi j'ai un gros problème et je pense ne pas être la seule,j'ai la phobie des rampants,comme je jardine beaucoup je suis toujours entrain d...
Au mois de mai, je vais, cause surnombre, vendre certaines de mes tortues (Testudo hermanni boettgeri). Y a-t-il des personnes intéressées?
Conseils, questions et témoignages autour de la vie avec vos animaux. Santé, alimentation, comportement, bien-être et éducation de vos compagnons à quatre pattes, à plumes ou à écailles… Que vous soyez propriétaire d'un chien, d'un chat, d'un oiseau ou d'un animal plus insolite, partagez vos expériences et trouvez les conseils adaptés à chaque espèce.