Problème de comportement
Bonjour, Je me permet de venir ici, car je recherche des témoignages qui pourrais m'aider à mieux comprendre mon chien. Voila jai jack russel une f...
Bonjour, Je me permet de venir ici, car je recherche des témoignages qui pourrais m'aider à mieux comprendre mon chien. Voila jai jack russel une f...
Bonjour, Tout d'abord, je précise que je suis juste nouvelle sur ce forum. Toujours bien de le savoir :D Voila, j'ai un chihuahua de 4 ans. il uri...
Bonjour, Cela va faire deux fois en plusieurs mois que Guess, apporte à mon ami une friandise qu'elle avait au préalable dû cacher un moment Est ce...
Bonjour, comment suprimer l'odeur de pipi de chat dans une piece
bonsoir, j'ai une bichon caniche de 11 ans, se soir je la trouve bisarre, d'habitude c'est mon colle cul et la elle ne viens plus elle dort, elle ne v...
Bonjour Voilà j'ai une chatte qui est en train de mettre bas . Elle est rendu à son 5 éme en 3h . Et apparemment elle n'a pas encore terminé. Le ...
Bonjour, sa fait quelque temps que je recherche une tortue de terre a acheter mais je ne sais pas trop j'en ai vu a l'animalerie pres de chez moi ma...
Mon chardonneret a le bec qui pousse énormement. Peut-on le couper ?
Bonjour , Il y a environ deux jours j'ai était changé ma Lapine et la je voit plein de touffe de poil partout dans sa cage , j'ai tout de suite pensée...
Bonjour, ont ma donnée un petit chien qui a mtn 5mois mais je sais pas du tous c est quoi comme race si quel qun le sais merci de me le dire svp mer...
Bonjour, j'ai adoptée un cocker spaniel anglais agé de 04 ans 1/2, mais le soucis c'est que les anciens maîtres l'on tondu mais vraiment a l'arrache. ...
Bonjour, Depuis peu il sort la nuit et ne veut plus rentrer avant l'aube, si on l'en empêche il fait ses besoins dans la maison et devient méchant (...
Bonjour, j'ai adopté mon tout premier chien, Tango, il y a 6 mois : un berger des shetland qui avait 5 mois. Avec lui tout a été simple dès le déb...
Ma petite bichonne se mord les pattes! Mandy se ronge les pattes ou les ongles ?j'ai acheté a la pharmacie du produit expres a la lanoline mais rien ...
Bonjour, j'ai une chienne ages de 14 ans elle a toujour ces chaleur merci de me repondre
Bonjour, Je m'appelle jade et j'ai 12 ans j'aimerais un bouvier bernois , mes parents sont d'accord le seul souci c'est qu'ils ne veulent pas que l...
Bonjour, j'ai une petite femelle pitbull ne mange pas bien ...je lui donner un seul repas mais aussi elle ne mange pas bien ..elle mange le canichat s...
Bonjour, j'ai un problème avec un chaton, il vient de naitre et ne veut pas allaiter dans aucune tétine, je l'ai placé devant la tétine et elle ne veu...
Bonjours, quand on a déménager ,il y a 2 ans, l'ancien propriétaire avait laisser son chat seul dans la maison. Peu a peu on l'a apprivoiser mais on a...
Bonjour, faut til s'inquiète si sont hamster fait c'est dents sur les barros de sa cages ??
Bonjour, j aie un gros problème ! J' aie une chatte de 9 mois qui traine toujours avec un chat , et je crois qu elle attends des petits mais j en suis...
Bonjour, J'ai une petite chatte qui est sur le point d'accoucher! Elle n'a pas encore 1 an. Je suis inquiète car elle passe son temps dans sa litièr...
Il a une tumeur sur les testicules cancérigènes ou pas, mais la tumeur a tellement grossi que le testicule s'est ouvert... demain matin il doit se fai...
je possede un grand jardin et j'aime cet animal
Avez vous constaté la ré-apparition de puces chez votre chat après un traitement au Frontline Combo et Frontline (en monodose, pas en spray) quelques ...
Bonjour, J'ai 2 petites tortues d'eau douce ( Je pense que c'est des tortues de Floride vu leur taille ). J'ai un aquarium non chauffé, équiper d'...
Bonjour, Aujourd'hui je me suis assis à côtés de mon chat et il se frote contre moi (il y a quelques jours qu'il fait sa) il monte sur moi et je voi...
J'ai un chiot de 5 mois croisé labrador,je n'arrive pas à lui faire comprendre (dès qu'il fait il sait que l'on va le gronder puisqu'il se couche ) qu...
bonjour,j'aimerai que l'on me donne une recette de répulsif pour chats,sans trop d'odeur pour nous,et facile a utiliser,merci beaucoup
Bonjour, ma ptite chienne ne veux faire ses besoins dehors et non plus sur son pipi pad je ne veux pas être trop sévère avec elle aider moi je veux bi...
Bonjour, mon chat à 3ans. Il a ses yeux qui coulent, son nez et il éternu, que dois-je faire ?? svp
Bonjour, Je vais avoir un chien dans quelques semaines maintenant et je voulais lui acheter des accessoires ou alors des vêtements pour mon petit ...
Bonjour, Je veux savoir si on peut avoir des poules à Paris ? J'ai un balcon sur lequel j'aimerais en installer, vous en pensez quoi ? Merci !
Bonjour, puis je metre dan une mare 5 pr et 1shubkin il ya deja des pr et la mare se situe dan un parc sans prédateurs marin ni aérien et il n y p...
Bonjour, je voudrai savoir si on peut donner des pates les persans ?
Bonjour, Mon chat se relache complètement il bave,il tire la langue,il s'écroule au sol pendant environ 15min après il se relève mais il se rallonge...
Bonjour, Mon canari couve mais se leve tout les 15 minute c'est normal
Bonsoir, voila je ne trouve toujours pas le sommeil, je suis anéanti de tristesse a l'idée de perdre mon chien qui es actuellement au véto suite a une...
Bonjour à tous! Je vous écris car cela fait plusieurs mois que je pense à avoir un chien mais je ne veux surtout pas le rendre malheureux et être s...
Bonjour, je veux savoir s'il a un moyen de ralentir l'évolution de la tumeur osseuse cher un chien?
ma chienne ne fait que des betises surtout quand nous ne sommes pas la et elle mange des chaussures et pourtant elle a 18 mois et on l'adore merci
Bonjour, Mon chat sort un peu chaque jour donc il boit peut-être dehors; mais en tout cas il ne boit plus à la maison! Il urine quand même. Le fai...
Bonjour, je suis partie en vacance chez ma grand mère pendant une semaine mon frère à garder la maison et les animaux notamment ma ma petite minette q...
Bonjour, ma chienne à 4 ans et c'est un épagneul breton. Un jour, je l'ai emmené chez un mâle du même type qu'elle est il sont resté collé, mais son...
comment faire pour que mon teckel poils durs ne tire pas sur sa laisse en promenade. seul défaut sinon adorable , tendre et joyeux. il a 2 ans . ...
Bonjour, mon chien par moment au repos se met a respirez très très vit et son coeur bat très vit aussi de quoi cela peut venir s'il vous plait car c...
Bonjour, Jai un berger allemand melange avec berger australien et il semble assez inteligent. Il fait toujours caca cacher derriere quelques chose po...
Bonjour, J ai une jack rusel de dix mois et je viens davoir un labrador de 1 moix et demi je md pose beaucoup de question sur la reaction la cohabi...
bonjours j ai des mandarins qui ont pondu plusieus fois mais sans couver ,donc pas de petits depuis ils on fais une portee 2 petits sont nés mai...
6 poissons rouges et carpes morts en 2 jours et d'autres vont suivre - bassin extérieur environ 3000 litres ( eau de pluie ) ts les jours ils meu...
Conseils, questions et témoignages autour de la vie avec vos animaux. Santé, alimentation, comportement, bien-être et éducation de vos compagnons à quatre pattes, à plumes ou à écailles… Que vous soyez propriétaire d'un chien, d'un chat, d'un oiseau ou d'un animal plus insolite, partagez vos expériences et trouvez les conseils adaptés à chaque espèce.