Les discussions
Mon chien me suit partout
bonjour, pourquoi ma chienne je suis par tout et pourquoi elle arrête pas de me léché les main, les bras, les pied , les jambe. sa fait 1 mois que j'...
Décès brutal de mon chien.. suis-je la seule..
J'ai perdu mon petit amour charli.. Il avait 6an et demi et ne pesait que 3,5lb.. Il s'est fait heurter par une voiture et est mort sur le coup.. Cela...
Vos idée
Bonjour, j'avais un petit jack il sapellai sphinx il et mort au mois de juillet une semaine avant mon mariage il avais 2 an et demi... je passait m...
Mes 2 chats ne s'entendent plus
Bonjour, J'ai 2 chats de 2 ans qui jusqu'à 2 jours s'entendaient à merveille!!!!!! Ils vivent ensemble depuis leur naissance.Il y a 2 jours,un des c...
Un animal dans mon mur
Bonjour, Depuis plusieurs semaines maintenant, j'entend un animal gratté dans le mur de ma chambre, je ne sais absolument pas de quel animal il pe...
Ma chihuahua de 6 mois ne dresse pas les oreilles
Bonjour, ma petite jynna, chihuahua de 6 mois ne dresse toujours pas les oreilles , je commence a me dire qu'elle ne le fera jamais. Si une personne...
Mon chat reste dans son coin :(
Bonjour a tous J'ai un problème avec mon chat. Mon chat étais chez mon copain pendant 3 mois sans moi dans une grande maison avec un grand jardin. je...
Quel est la race de ce chien ?
Bonjour, Une personne a reccueilli ce chien. J'hésite à le prendre pour plusieurs raisons : - je ne connais pas sa race et donc je me demande s'il...
Clôture electrique pour animaux
Bonjour, j'ai une clôture electrique marque AKO duo power 3000! je voudrais savoir si c'est plus économique de la laisser sur secteur ou de la mettr...
Pourquoi mon chat fait toujour sa
Bonjour mon chat qui et une femelle fait son caca dans sa litières mais tout les soire elle fait pipi dans le linge dans ma chambre donc je voulais sa...
Chat
Bonjour, faut-il faire castrer un chat pour qu'il arrête d'uriner partout ?
Comment reussir à faire son deuil..
Bonjour, J'espere que qqn lira mon message.. Je viens de perdre mon petit bebe charli.. Il avait 6 ans et demi et pesait 3,5lb.. C'etait un petit ch...
Mon chien ne veux pas manger depuis 3 jours
Bonjour, mon chien ne veux pas manger et il y a des fois ou il couine,on dirais qu'il a mal mais je ne voie pas ou.Que doit je faire
Pourriez-vous me communiquer la marque de croquettes pour bouledogue francais
RésoluPourriez-vous me communiquer la marque de croquettes pour bouledogue francais
Chat agressif
Bonjour, je ne sais plus quoi faire ma chatte de 4ans ne dort presque plus a la maison vient juste manger et fuit le foyer elle a d'autre compagnon...
Il y a des rats des champs dans mon jardin, que faire ?
Il y a des rats des champs dans mon jardin, que faire ?
Mon chihuahua fait pipi sur l'armoire
Bonsoir, J'ai un chihuahua de 7 ans qui fait régulièrement pipi sur mon armoire de cuisine. Il fait cela dans la nuit ou lorsque l'on part tous de...
Départ pour un autre monde
Bonjour, à vous tous, mon Labrador Sam âgé de 15 ans est en train de lâcher prise, gravement malade, j'ai tout fait pour lui apporter un confort de vi...
Comment retirer l odeur du pipi de chat par terre
bonjour j ai mon chat qui fait pipi part terre je le lave tout de suite avec du vinaigre blanc et de l eau chaude sa sens toujours je mais du perr...
Tortue de terre
Bonjour, je recherche une tortue de terre
Chien malade
bj je voudrait savoir si il y a une personne qui a la mem situation que moi voila mon chiot un berger australien de 4 mois a la maladie malasortion ma...
Toux de chenil chez le ckc
Bonjour, Je possède actuellement un cavalier king charles femelles, qui est malheureusement atteint de la toux de chenil depuis que je l'ai. L'éle...
Comment aider mon golden retriever à être propre ?
Bonjours, Mon Golden Retriever de 3 mois et 3 quarts fait pleins de bétises mais nous le cadrons strictement? En revanche pour la propreté c'est une ...
Je suis perdue...
Bonjour, Je suis complétement perdue avec mon chien. Il a 12 ans1/2, c'est un setter croisé dalmatien, étais tout foufou jusqu'à la semaine dernière...
Chat
Bonjour, Ma chatte fait ses besoins a cote de la litiere que faire merci si vous pouvez m'aider
Soucis avec une de mes poules
Bonjour, Pourriez vous me dire la raison, une de mes poules mange ces peux, ou l oeuf d une autre poule??? Merci d avance pour votre réponse..... M...
Problème avec des oeufs de poule
bonjour a tous et toutes j'explique : je n'ai pas de chance décidément j'ai acheté 2 poules : la 1première a eu 1 tumeur a la patte : morte la...
Chien croisé
Bonjour, j'ai un chiot croisé d'une pitbull et d'un berger est ce que ça va donné une bonne race ??? svp
Dysplagie des coudes sur un chiot
Bonjour, pouvez vous me dire quel recours ,pour une maladie génétique .? j'ai acheté un chiot Spitz -petit ( 1000e ) à un particulier;il boite et je ...
Shunt intra hépatique
Bonjour, voila maintenant environs 6 mois que j'ai acheter une femelle berger allemand non lof ( car elle est bleu et ce n'est pas reconnu en Franc...
Acceptation
Bonjour, j'ai deux chat depuis 3 et 2 ans environs, je viens y'a 3 semaines de prendre un vieux chien de 14 ans. Un de mes chats on va dire quelle ...
Soukaina et dixy
Bonjour, Ma chienne dixy n'aime pas l'eau quand je veux la laver elle s'enfuit je sais pas quoi faire pouvez vous m'aider je sais pas pourquoi elle ...
Mon petit chiot se gratte
Bonjour, mon petit chiot de 3 mois a une place a la naissance de la queue sans poil , elle n'a pas de l"ésion ne s'arrache pas les poils , n'a pas...
Arthrose
Bonjour j'ai un Labrador de 14 ans il est en pleine forme mais il souffre de l'arrière train , on m'a dit de lui donner du voltarene , je lui est donn...
Chiot qui aboie lorsque reste seul
bonjour,j ai un chiot de 7 mois qui hurle a la mort lorsqu il reste seul et le voisinage se plaint ce que je comprend parfaitement.Comment remedier a ...
Chiots pas propre
Bonjour, mon chiot de trois mois n est pas propre a la maison
Cavalier king charles
Bonjour, depuis 1 an j'heberge fille, enfants et animaux dont une petite chienne de 3 ans. Cause maladie ma fille ne s'occupe plus d'Hindra. Les enfan...
Quel remède contre la perte de poils du westie ?
RésoluBjr!j'ai 1 westie croisé Bichon et il a une maladie de peau... donc il perd ses poils! quelqu'un aurait il un remede? merci bcp.... bonne journée b...
Mon chat lui manque des dents a 1ans
Bonjour, Voilà mon chat a 1 ans et stérilisé le problème il n'aime pas manger les morceaux de la gelée il lui manque d'après le veto les 2 canine du...
Poissons
Bonjour, j'ai 5 petits poissons japonais et un aquarium de 20 litres l'eau est trouble au bout de 2 jours pourquoi
Comment faire le deuil de son animal avec qui on a passé 17 ans?
Aujourd'hui au bout de 17 ans passés à mes cotés ma chienne m'a quitté. J'ai été avec elle jusqu'au bout et l'ai accompagné jusqu'à son dernier souff...
Hibernation pour ma tortue
Bonjour, j'ai une tortue d'hermane qu'on m'a donne je suis en apppartement 60m comment je peux l'a faire hiberner elle promene d' partout merci pour ...
Pourquoi mon hamster ronge sa age son bac a nouriture ????
Bonjour, pourquoi mon hamster ronge sa cage son bac a nourriture et sa maison quand je nettoiesa cage ????
Mon chienfait pipi da maison
Bonjour, mon chien de 5 mois fait pipi sur un pipi pad et il va dehors aussi .mais quand je le vois pas il le fait a terre .et c est caca il le fait t...
Tortue hermann
Bonjour, nous cherchons depuis longtemps à acquérir une tortue terrestre, une hermann par exemple. Nous avons un grand jardin clos. savez vous où trou...
Conseil
Bonjour, J'ai un petit chihahan de 2 1/2 liv qui urine dans la maison et non sur son tapis special je lui dit non mais il recommence je suis un...
Maladie de mon york agée
Bonjour, Bonjour ma york a 13 ans elle sans très mauvais elle traspire elle tremble beaucoup ,et elle des trouble spchycologique très importante je ...
Coccinelle
J'ai une coccinelle à ma maison et je sais pas quoi lui donner a manger
Mon chat n'a pas marqué son territoire ! est-ce normal ?
Bonjour, mon chat nous l'avons depuis environ 1 mois, il n'a toujours pas marqué son territoire. Est-ce que cela joue un rôle, sachant que nous l'avon...
Mon chat fait caca de partout
Bonjour, Mon chat fait caca de partout et le plus souvent c'est dans mes affaires alors je suis aller voir un vétérinaire et il dit qu'il ne s'est p...