Les discussions
Mon jack russel de 7 mois me grogne dessus
Bonjour, Voilà avec mon compagnon nous avons pris un chiot Jack Russel. Nous sommes 5 à la maison. Il obéit au doigt et à l'oeil à mon compagnon q...
Tortue de terre
Bonjour, Je viens d'acquérir une petite tortue de terre (1 an). Avez-vous des conseils pour l'élever dans de très bonne condition ? Merci d'av...
Mes oeufs couvés par ma poule ne donne rien!!!
Bonjour, cela fait 3 fois 21 jours que ma poule couve....mais pas de poussin....elle couve pourtant 24/24h....on a ouvert les oeufs (attention très ...
Chevreau nain
Bonjour, Jai un chevreau nain noir que j'ai adopter hier ! Mais il a peur de moi j'aimerais savoir quesque faut que je fasse pour qu'il soit en conf...
Mes chers tortue
Bonjour, Pour mon anniversaire j'ai eu une tortue ne voulant pas qu'elle se sente seul j'en ai acheter deux autres , mais quelque mois apres l'une d...
Vision chez l oisillon?
J ai recueilli un oisillon tombe du nid depuis 10 jours, Je le nourris difficilement toutes les 2 heures de pate pour chat, de jambon, de fromage bla...
Demande de conseil
Bonjour, je voulais vous demander conseil car le chat de ma voisine entre dans ma chambre par la fenêtre puis urine dans ma chambre sa met arriver 2 f...
Quelle est la race de mon chien
Bonjour, Mon chien c'est un golden retriver croiser avec ? AIDER MOI ! SVP ...
Mon chat fais pipi
Bonjours j'ai un chat mâle opérer il a deux ans cependant récemment il a commencer a uriner partout dans la maison mon conjoint refuse de s'en débarra...
Que faire quand son chien a des dents surnumeraires
Bonjour, J'ai une chienne de 7 mois de taille moyenne (12kg) qui a deux incisives en trop, c'était le cas sur ses dents de lait, et maintenant sur...
Mon chat va mal
Bonjour, bsr ma chatte a accouché il y a 15 j depuis 3j elle refuse de manger elle ne fait que boire elle a l air...
Mon chat boit dans mon aquarium
Bonjour, mon chat boit presque tous les jours l eau de mes poisson que faire et es que c'est dangereux??? Merci
Comment se débarrasser des mauvaises herbes sans mettre mon chat en danger ?
Au secour mauvaises herbes mais ayant un chat que faire sans danger pour lui merci pissenlits et autres
Garde d'animaux au domicile : vous l'avez fait ?
Résoluje recherche des témoignages de personnes ayant fait garder leurs animaux à leur domicile par site internet genre : homesitting.fr ou ani-seniors.fr ...
Prix d'une stérilisation ?
pouvez vous me donner le prix d'une stérillisation pour ma chatounette ? plus le tatouage y a t-il des endroits où c'est moins cher dans ma région e...
Problème de chien! maltraitance
Bonjour, Je viens tous juste d'aménager avec ma famille il y a environ 5 jours. Nos voisin que l'on soupsonne partie en vacances laisse leur chien d...
Pie
RésoluJ'ai recueilli un bébé pie que j'ai élevé pendant un moi voulant la relâcher elle s'est fais attaquer par 2 corbeaux l'ayant secouru elle a quand même...
Angoisse ma chatte accouche
Bonjour, Ma chatte et entrain de mettre bas j entend un de c est bebe mes elle je ne l entend pu. Je m inquiete car elle n a que 7-8 mois. J ai peur...
Mon chien ne veut plus de promener
Bonjour , Mon chien a 11ans , il es très joueur .il ne veut plus se promener pourquoi ??
Chat fais pipi
Résolu/FerméBonjour, J'ai un chat mâle opérer cependant depuis quelque temps il urine partout j'ai deux autres chat femelle a la maison mais y'a jamais réagis c...
Exema de chat
Bonjour!! SVP je veux savoir la methode la plus efficace pour soigner un chat d'une exema!! Aidez moi SVP
Mon chaton (femelle) de 2 mois fait pipi sur mon lit
Bonjour, j aurai besoin de conseils s il vous plaît j ai de chatons femelles de 2 mois elles sont soeurs. Depuis 15j environs 1 des 2 me fait reguli...
Iana bouledogue français vomissement
Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez connu le probleme que j'ai actuellement qui dure bientot depuis environ 3 semaine. Ma chienne ne mangeait p...
De quelle race est mon chien ?
Bonjour, j'ai adoptez une jeune chiot il y a une semaine a la spa on me la "vendu" comme un Croisement Berger et Labrador... j'ai des doutes (et il...
Chien bichon
bonsoir j ai un chien bichon mes le souci il me mange mes essui main je voudrai savoir pour quoi ?
Boule dur
Bonjour, j'ai un Malinois de un an. En rentrant du travail, j'ai remarqué que mon chien avait une boule dur sur la tête un peu derrière entre les deux...
Mon jack russel se gratte h24
Bonjour, Mon bébé jack se gratte tout le temps , sa peau est rouge ! que doije faire !!
Es ce légale d'élever 3 oies, 2 chèvres et 2 chien ?
Bonjour, Ai je le droit d' élever 3 oies et 2 chèvres dans mon terrain de 2000m2 ou j ai déjà 2 chiens .... je vis dans un petit village de c...
Mon chaton tète un male adulte !!!
Bonjour, J'ai trois chat, les deux premiers sont des jumeaux deux mâles de 1ans, ils tètent les couette les coussins, je sais que je les ai eu trop ...
Ma chienne a perdu l'usage du train arriéres aprés saillie
J'ai deux chien: hélia (yorkshire terrier) et happy (jack russel croiser) Ses dernier jour hélia a ses chaleur et hier quand j'ai eu le dos tourner l...
Comment corriger ces points avec ma chienne ?
Bonjour, Je suis propriétaire d'une petite chienne croisé griffon bruxellois et carlin de 7 mois que j'ai depuis 3 mois. Nous l'aimons beaucoup e...
Faire stériliser 3 femelles
Bonjour, Je dois faire stériliser mes trois femelles mais mon problème est le coût , je vis seule avec mes deux enfants je suis au chômage .........
Question sur le poids d'un chiot boxer
Bonjours j'aurais un conseil a vous demander. Le dimanche 6 juillet je vais cherche ma petite femelle boxer que j'ai nommé Kira qui sera âgé de 2 moi...
Fourmiliére que faire ?
Bonjour, j ai déjà essayé du mare de café , , du café ( fond de tase de café ) du vinaigre , du sel , du poivre , mais que faire contre les fourmilé...
La meilleur façon de faire comprendre aux maitres des annimeaux
Bonjour, ce que j ai trouver de mieux c est de ramassé les merdes dans des sacs et de les rejetés chez les propriétaires des animeaux qui font leur...
Stressée de laisser mon chat en pension
Bonjour, J'ai deux sacrés de Birmanie, l'un d'eux est très attaché à moi et me suit partout, il dort même avec moi. Je dois partir en vacances penda...
Tarif d un veterinaire
Bonjour, j ai un chat qui a eu un probleme pour uriner ;le veterinaire la endormie pour le sonder et la garder en observation ;a votre avie je pa...
Comment chassé les limaces etc ....
Bonjour, comment chassés les limaces , les escargots , les guepes , les abeilles ( eh oui méme des abeilles , j en ai très peur ) comment chassés le...
Comment nourrir un bébé oiseau insectivore (genre grive) ?
Comment nourrir un bébé oiseau insectivore (genre grive) ?
Pour stériliser ma petite chienne
Bonjour, bonjour je voudrais avoir le tarif pour steriliser ma chenne de 2kgs et les risques encourus aprés ,es-ce que ça ne risque pas de la faire ...
Demande pour stérilisation
Bonjour, j'ai une minette qui m'a ramené 3 chatons de 4 mois environ et j'aimerais les faire stériliser tous les 4, je voudrais savoir à quel moment...
Tarif des vétérinaires
Bonjour, J'ai fait vacciné et tatoué mon chiot de 3 mois , cela m'a couté 137 euros sans facture que le véto ne m"a pas donné ! il doit me l'envoyer...
Quels sont les tarifs d'un vétérinaire ?
RésoluPour castrer notre chuihuahua+lui enlever une canine et 3 molaires tout compris:175euros dans le gard! Y-a-t'il moins chér à votre connaissance?il est...
Quelle est la race de mon chien ?
RésoluQui peu me dire c quoi la race de mon chien c est sencé etre un bullterrier mais je doute je pense a un croisement berger allemand ou malinoi ...
Lapin à déménagé
Bonjour, Comme se sont les vacances j ai pris lou chez mes parents. Il n avait pas l ai bien, il a énormément bavé lors du voyage savez vous pourquo...
Bichon tres mal..
Bonjour, Je suis possesseur d'un bichon frisé maintenant âge de 10 ans. Il pleure souvent et tourne en rond. Depuis ce matin 5h il tremblotte et pl...
Peut on mettre de la crème nivea sur les coussiner de mon chien
Bonjour, Je voulait savoir si on peut mettre de la crème nivea sur les coussiner de mon chien de 9 an car il son tous sec et rugueux
Nom pour un chat tout blanc
RésoluBonjour, Je viens d'adopter un petit chaton tout blanc, très câlin, tout doux et par contre un peu balèze pour son âge et je n'arrive pas à lui trou...
Que donnez a de petits oisillons hirondelles ?
Bonjour, j'étais à vélo avec mon frère et un ami, et nous avons trouvés deux petits oisillons hirondelles,nous avons cherché de petits vers, mais ils ...
Perte d'un chien
Bonjour, je viens vers vous car vendredi soir j'ai fais euthanasier mon teckel de 15ans, celui-ci avait plus toute sa tête, tournait dans l'appart, ...