Comment éduquer mon chien ?
RésoluBonjour a tt le monde . Si quelqu un peu me dire c un croiser .... sur la photos donner moi votre avis car je ne c point merci d avance je arrive p...
Bonjour a tt le monde . Si quelqu un peu me dire c un croiser .... sur la photos donner moi votre avis car je ne c point merci d avance je arrive p...
Bonjour, je vous écrit car vous êtes un peu ma dernière chance. j’ai adopté un petit chaton abandonnée dans la rue il y a un peu plus de 2 mois. to...
Bonjour, ça fait des mois que ma chatte tousse, je ne sais pas si c’est inquiétant ou non. Elle tousse, et ensuite ravale sa salive comme si un t...
bonsoir j'ai acheté ce produit "microbe-lift plants fe" ( https://www.olibetta.fr/microbe-lift/plants-fe-fer )pour mettre dans l'eau de mon aquarium....
Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site. J'ai un boxer femelle de 1 an et 6 mois mais elle a une maladie des reins depuis qu'elle est toute pet...
je cherche l'age maximum q'un yorkshire a u car la miene a 16 ans merci ...
Bonjour, Mon chat âgé de 2 ans à pris la fâcheuse habitude de faire pipi dans l'entrée. La 1ere fois, il y avait un tapis pour s'essuyer les pieds ...
elle mange mais elle a la coque toute molle que faire ?? c'est une tortue d'eau douce aider moi ! jy tien merci ! ...
bonjour, je viens d'avoir un couple de perruche, je n'y connais rien. car j' ais des canaris en pleine repro. je ne connais pas leurs provenance (ani...
Le véto vient de diagnostiquer une pancréatite à mon chien Cookie, 3 ans, de race bleu d'auvergne. Je cherche des personnes qui auraient eu ce cas che...
Bonjour à tous, Suite à son état de santé j’ai consulté un vétérinaire vendredi pour mon shih tzu de 7 ans, verdict suspicion de hernie discale entr...
Bonjour, Mon chat urine et déféque sur mon canapé. Malgré le vinaigre blanc elle continue. Pourtant elle a de l'affectionquand elle le demande et co...
J'avais fait un ancien post,car ma petite chatte faisait ses besoins toujours en dehors de la litière, malgrès toutes les solutions qu'on m'a apporté ...
Coucou, J'ai un petit mêle européen de 6 ans, qui vit avec moi dans l'appartement (et le balcon). Je voudrais lui acheter une fontaine à eau mais:...
Nous avons des inséparables. A l'origine nous en avions 2 puis un couple d'amis nous en a donné 2 autres , ils étaient donc 4, comme 1 avait une patte...
Bonjour, j'en ai déjà parllé sur un autre forum, mais je n'ai pas eu l'aide espérée du coup j'essaye ici. Je vis seule et je suis assez proche de mon ...
Bonjour, Est ce possible de m'aider à déterminer le sexe de ses chatons svp ?
mon chat agé de 14 ans présente des ulcères buccaux au fond de la machoire inférieure, bien sur il est a son 3ème et dernier traitement et si cela ne ...
Bonjour, J'ai mon chat qui a des grandes dents et je me demander si il existais des choses a ronger pour user un peu les dents? comme les os a ronge...
faut il attendre que les petits soient seuvrés?
j'ai 4chats (8,7, 5 ans) celle de 5 n'accepte pas le dernier que j'ai adopter il avait 1moi et demi maintenant il a 10 mois des qu'elle le voit elle l...
Bonjour, Comment faire pour que mon york garde les oreilles tombantes
je suis l'heureuse propriètaire du magnifique mâle Podhale, qui a la joie d'en avoir un? ...
Bonjour, La tristesse n'en finit pas. Les pleurs reviennent, inlassablement. Dans 10 jours, cela fera une année que mon ptit ange est parti. Les s...
comment fait-on pour s'occuper d'un hérisson que l'on trouve dans son jardin ??
J'ai un chat FLOCON blanc aux yeux bleus que j'ai recueilli il y'a trois ans. Il souffrait à cause d'une plaie sur sa queue. Il se la mordait sans arr...
Je pense visiter le zoo de beauval en octobre, est ce interessant et une seule journée suffit-il pour tout voir ?
quelqu un aurait il un bouvier bernois?
Bonjour, j'ai trouvé un bébé loir (lérot) dans une cabane chez moi et je ne sais pas comment m'en occuper il a environ deux semaines... Je lui ai donn...
Bonjour, voilà je viens de déménager en restant dans le même lotissement je suis parti la porte d’à coter mon ancien jardin touche mon nouveau mon cha...
Bonjour, Je viens de perdre ma petite chienne dimanche 13 août. Gros chagrin. C'était un caniche/griffon qui avait quand même atteint l'âge de 19 ans...
quelle est l'espérance de vie des bouledogues français?
La mienne a 8 ans, c'est une catastrophe j'en ramasse des pleines tous les jours
Bonjour, Une tourterelle sauvée des griffes du chat....hier très réactive Ce matin elle était très fatiguée dcd dans l'après midi
Bonjour, J'ai castré mon chat il y a presque 2 mois, tout allait bien jusqu'à ces 10 derniers jours où le comportement du chat a changé. Il dormait ...
Bonjour,j'ai trouvé une grenouille et je voudrais la garder. Je l'a garde dans un bocal avec de l'eau des cailloux et de la salade. Est ce que elles m...
Bonjour, Des personnes ont abandonné deux chiots devant chez nous (nous faisons des gardes de chiens tout l’été) , nous avons décidé d’en adopter...
Bonjour, Il y a un peut plus d'un an mon labrador noir se nommant Lycos est mort à cause d'une paralysie de son arrière train biensur pour éviter qu...
Bonjour, nous avons déménagé récement et je viens de laisser sortir mon chat seul pour la première fois ici. A priori pas de soucis sauf que les voi...
D'habitude elle supporte très bien la chaleur .
Mon boxer va avoir 13 ans. On m'a toujours dit que les boxers ne vivent que 9 à 10 ans. Est-ce vrai?
Ma chienne et restée collé mais a toujour des saignement est ce normal bonjour la chienne a eu une saillie il y a 5 jour est ce normal qu'elle saign...
Bonjour à tous, voilà j’ai perdu mon petit chien mardi 25 juillet dans la nuit, ça fait déjà 5 jours et mon compagnon pense qu’il c’est fait attraper ...
Bonjour, Il y’a pas très longtemps dans la terre de mon jardin j’ai trouvé des petits billes blanches qui fait à peu près 2 à 3mm de longueur. E...
Bonjour, j'ai trouver un oisillon par terre il a déjà des plumes et ses yeux son grand ouvert je pense qu'il est tombé du nid. Mais en plus j'entend ...
Bonjour,j'ai mon chien jack russel terrier aura 12 an au mois octobre, mon chien fai 13 kilos je voudrai savoir le prix pour endormir. Et lui arracher...
Bonjour, Ma petite Yorkshire helma qui a 11 ans et qui a des problèmes de coeur s'est fait une rupture des ligaments croisés, le vétérinaire me propo...
mon chat a un poil qui fait de la bourre.J'ai beau le peigner avec force mais la bourre résiste et mon chat se plaint:Que faire?
Je cherche des personnes qui ont des serins du Mozambique, car ils ne se reproduisent pas à la même période que les canaris et sont beaucoup plus peti...
j'ai 2 femelle et 1 malle les femelle se batte j'avais la femelle jaune qui avait 2 jeune et la verte que j'ai mis apres s'est battu avec la jaune ell...
Conseils, questions et témoignages autour de la vie avec vos animaux. Santé, alimentation, comportement, bien-être et éducation de vos compagnons à quatre pattes, à plumes ou à écailles… Que vous soyez propriétaire d'un chien, d'un chat, d'un oiseau ou d'un animal plus insolite, partagez vos expériences et trouvez les conseils adaptés à chaque espèce.