Les discussions
Le jack russell peut-il vivre en appartement ?
Je voudrais savoir si on peu élever un jack russell en appartement, car je vis seul et j'aimerais bien en avoir un.
Faut-il euthanasier son vieux chien ?
RésoluBonjour, cheyen mon york a 16 ans il est maintenant aveugle et sourd et incontinent urinaire il ne se leve que pour manger il boite car beaucoup d ...
Labrador croisé avec un griffon
RésoluEst-ce que quelqu'un a un labrador croisé avec un griffon, si oui, avez-vous des photos SVP ?
Chat queue epilee
RésoluBonjour, mon chat c'est fait coincé la queue dans le canapé ça lui a arraché les poils sur une bonne longueur, pas de sang, que faire ?
Notice en français du collier de dressage vinsic
Bonjour, je suis à la recherche de la notice du collier de dressage Vinsic en Français.merci
Mon chien est-il vraiment un yorkshire ?
RésoluMon chien qui est un yorkshire normalment fait 5 kilos et a un nez un peu long est ce vraiment un yorkshire? IL A UNE ROBE NOIRE ET LA TETE DE COULEU...
Tumeur
Bonjour, pour avis merci chatte 16 ans tumeur mammaire ulceree hemoragique metastases poumons elle se cache ne mange pas miaule vomit a ce stade ni op...
A quel âge le beauceron arrête ses bêtises?
RésoluCorté a été opéré à 4 mois, il y avait des ouvriers à la maison, il a été mangé des clous des vis des boulons etc Tout doit être sous surveillance pe...
Mon chat bave beaucoup, que faire ?
Résoluvoilà, mon chat bave quand nous le carressons, il ronrone, et tout et tout, mais c'est super désagréable! quelqu'un aurai t il une réponse? ...
Je voulais savoir si quelquin a un shi tshu
Résoluce un amour de chien tres intelligent toujours a vous faire des petites lechouilles lol lol..tres fidele la mienne tantot jooueuse et parfois pantouf...
Pourquoi mes poules s'entre tuent
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mes poules au départ elles étaient 4!un soir mon mari avait oublié de fermer la porte de leur poulailler et une c'est fai...
Qui possède des chihuahuas ? et que pensez-vous de cette race de chiens ?
RésoluQui possède des Chihuahuas ? Et que pensez-vous de cette race de chiens ?
Combien de temps vit un cavalier king charles ?
RésoluMa première chienne Cavalier King Charles est morte à 9ans d'une crise cardiaque j'ai actuellement 2 chiennes CKC, une de 8 ans et la R.A.S. l'autre ...
Mon chat a des plaques sans poils
Bonjour, j'ai remar...
Comment ne pas m’en vouloir de la mort de mon petit chien ?
Bonjour, Mon petit chien alto est mort hier à l’âge de 17 ans . C’était mon chien depuis que j’avais 18 ans (aujourd’hui j’en ai 36 ans ) je ne me re...
Quel sera la poids de mon bouledogue à l'âge adulte ?
RésoluHelfy aura 8 mois début août et il pèse déjà12 kg; quel poids pourrait-il faire à l'age adulte ?
Recherche témoignage sur la hernie discale du bouledogue francais
RésoluBonjour, mon bouledogue francais chépeur a 4ans jeudi dernier je l'ai amené en urgence chez mon vétérinaire il était bloqué dé pattes arrière, il...
Comment faut il habituer son chat à son nouvel environnement quand on déménage ?
RésoluJe vais habiter dans une maison à la campagne et je vais prendre avec moi mon chat qui vit chez mes parents (à la campagne aussi). Je crois qu'au débu...
Quelle est l'espérance de vie du ckc ?
RésoluBonjour j qua quelle age vie un cavalier moi j en ai un il va faire 14 an en plein sante
Beauceron et voitures
Bonjour, J'ai un beauceron de 5 mois. Il ne peut pas s'empêcher de courir après les voitures pour essayer de mordre les pneus. Avez vous des solu...
Quels sont le poids et la taille du cavalier king charles ?
RésoluBonjour, A quel age le cavalier king charles atteint-il son poids et sa taille définitifs? Ma petite Ebène fait 5,400 kg pour 6 mois, est-elle dans...
Laisser un chat seul dehors
Résolupuis je laisser mes chats seuls dehors (avec nourriture et eau à dispo) 10 jours ?
Durée de vie d'un chat sans boire ni manger
Résolubonjour, je viens de lire beaucoup des réponses et ça me donne un peu d'espoir mais je suis désemparée. Mon bébé (il a 5 ans) est parti depuis vendred...
Comment se fait-ils que les personnes n'aimant pas certains animaux (molosses, s
RésoluJ'avais lancer une question toute simple il y a quelques temps sur les chiens de catégorie et deux personnes n'aimant pas ces chiens ont tout fait pou...
Que pensez vous d'une personne qui déteste les animaux domestique ?
RésoluQue pensez vous d'une personne qui déteste les animaux domestique ? ...
Les boxers font-ils des crises d'épilepsies ???
mon chien male de 16mois a fait deux crises à 15 jours d'intervalle qui s'apparentes à de l'epilepsie,cela dure environ 1 minute,c'est arrivé les deu...
Qui a un bouledogue français croisé avec un jack russel ?
RésoluJ'en ai un et je voudrais voir la petite tête du votre
Que pensez vous des colliers anti-aboiement ?
Résoluou avez vous d'autres solutions pour chihuahua ? ma chienne chihuahua 9 mois commence à se calmer pour les bétises et la propreté, mais pour le...
Les chats de ma voisine attaque mes poules
RésoluBonjour, ma nouvelle voisine dispose de 4 chats !! ils viennent dans mon terrain déplumer mes volailles !! dans mon terrain il y a un tapis de plu...
Puis-je mettre deux familles d'inséparables dans la même volière ?
Résolubonjour j'ai fabriqué une grande voliere installé 5 nid la question est j'ai 1 couple avec 4 BB de 4 mois dans la meme voliere et un autre couple dans...
Pourquoi mes inséparables font un nid en hiver
Bonjour, mes inséparables font un nid en hiver ( en décembre ) est ce normal ?
Calmivet pour chat... danger
bonjour, je tiens à apporter un témoignage concernant ce fameux Calmivet... qui a tué mon chat (agé de 9 ans et encore vigoureux) il y a un mois! ...
Golden 7 mois - diagnostic dysplasie niv e, recours possibe auprès de l'éleveur
Elevage - Source notre dame - à Bollezeele - Mr et Mme Wissocq - Golden Retriever née le 5 juin 2009 ...
Je récupère mon chat je les pas vue depuis 7 mois
Bonjour je voulais vous demander conseil j'ai mon chat je l'ai pas revu depuis 7 mois j'ai perdu mon logement il y a 7 mois avant il était toujours av...
Je recherche des noms de chiens fille et garcons commencant par un e merci
je vais acquérir l'année prochaine en mai un spitz nain et je cherche des prénoms commencant par un E fille et garcon les deux m'interesse car je sait...
Poids femelle shih tzu stérilisée
Bonjour, Mon Shih Tzu de bientôt 2 ans pèse 7,2 kgs. A été stérilisée avant ses chaleurs (a 5 mois). Je trouve que c'est un peu trop. Combien pèse la...
Un deuil impossible
Bonjour, Il y à deux jours j'ai perdu ma petite chienne de 9mois elle était si jeune elle avait une tumeur au cerveau et j'ai rien pu faire je m'en v...
Pourquoi mon chat ne veut-il plus faire ses besoins dans sa litière ?
RésoluPourquoi mon chat ne veut-il plus faire ses besoins dans sa litière ?
Grosseur joue chevre
Bonjour, J ai une chèvre naine de 3 ans et depuis 2 jours elle a une boule dure sur une des joues... Est ce que cela est déjà arriver à une de vos ch...
Bêtises chez le bouvier bernois : à quel âge se calme-t-il ?
Résolubonjour, mon bouvier bernois de 22 mois fait toujours beaucoup de bêtises. A quel âge le vôtre s'est-il assagi ? ...
Me conseillez-vous un cocker ?
RésoluJ ai trés envie d'avoir un cocker noir que pensez vous de cette race et que me conseillez vous merci?
Chats pollureur
Bonjour, j'ai eu moi-même de nombreux chats dans ma maison actuelle pendant plus de 40 ans, beaucoup de mes voisins ont des chats, aucun n'était vraim...
Chaton qui vomit et ne se nourrit plus
Bonjour, J'ai adopte un chaton de 1 moi et demi, ca fait 15 jours qu'il est chez moi et aujourd'hui il refuse de manger et de boire. Apres sa sies...
Chat qui deprime
Bonjour, le chat de mon cheri qui est decede le 15 novembre 2022 deprime depuis le deces de son maitre il le cherche partout il me leche la joue et do...
Plaque sans poils chat
Bonjour ! Mon chat à une petite plaque sur le dos sans poils. Ce n'est pas rouge du tout, elle ne râle pas quand on touche et elle ne se gratte p...
Mon chat attaque le chien que nous avons adopté
Bonjour, Nous avons adopté un chien de 9 ans à la spa nous avons bien attiré une zone aux chats et et au chien et fait tout ce que nous avons trouv...
Comment apprendre la propreté à son bouledogue français ???
Bonjour, je me présente je m'appelle Samuel, nous avons ma compagne et moi un jeune bouledogue français de trois mois. Cela fait maintenant sept jours...
Comment se fait-il que mes deux chats aient disparu la même semaine ?
RésoluPourquoi 2 de mes chats disparaissent à 5j d intervalle?ça fait 2 mois passés....