Les discussions
Mon chat ne mange presque plus
Bonjour, Ma chatte est stérilisée , nous l'avons depuis 8ans et elle est toujours restée en appartement . J'ai essayé différentes chose mais rien ...
Un grand souci avec mon perroquet gris du gabon
Bonjour a tous j'ai un gris du gabon depuis quelques semaines je ne sais comment faire pour qu'il me connait quand il me voit il ne faire que crier...
Carnivore ou non ???
Bonjour, Si je donne des crevette fraîche à ma tortue va-t-elle devenirs carnivore?
Cavalier king charles
bonjour, j ai une petite question a vous poser je me demander si un chien cavalier king charles peut dormire dans un garage tout au long de l ' ann...
Mon chien veut tout controller
Bonjour, Jai un boxer labrador pitbull de 8 mois cest un male non castree Il marche toujours devant nous en tirant meme si nous le ramenons pret de ...
Problème d'aboiement
Bonjour, Je vous explique mon problème j'ai un berger allemand femelle de 10 mois et elle aboie tout le temps surtout quand elle est toute seule le ...
Chiot de race et lofé atteint d'une malformation au foie
Bonjour, Je voudrais connaître mon recours suite à l'achat d'un chiot de race et lofé à un éleveur. Mon chiot vient d'être hospitalisé et on lui ...
Pourquoi mon chinchilla mord as cage? .
Bonjour, j'ai decouvert que mon chinchilla morse sa cage. Je l'ai eu pour mon anniversarie y'a meme pas 3 semaines et depuis que je l'ai il mord sa ca...
Se separer de sa minette
Bonjour, Je suis dans l obligation de me separer de ma minette de 2 ans et je suis malheureuse... Mon mari est allergique et on a tente tout pour...
Hernie discale
Bonjour, je vous écris pour solliciter de votre aide. J'ai une chienne (mélange de boxer-labrador qui pèse 40 kilos). Elle a fait un faux mouvement en...
Le nombre de repas pour un labrador
Bonjour, Nous avons un labrador de 4 mois , et je voudrais savoir combien de repas on peut lui donner par jour. Merci pour votre réponse.
Poisson rouge
Bonjour, Jai 2poissons rouges ds un bocal rond que jai aménagé avec du gravier et une plante en plastique, leau je la change 1fois par semaine, mz...
Chatte qui urine partout
Je cherche une solution pour que ma chatte cesse d' uriner partout dans mon appartement et dans mes affaires. Je suis à bout de nerfs.
Mon chat n'a plus d'appetit :(
Bonjour, puis je savoir les raisons? d'habitude il mange bien mais depuis qlques jours je lui donne a manger mais il refuse ça me rends triste que d...
Chien patiob
Bonjour, Je voudrez vous demander comment on fait pour avoir un chien avent d avoir la maison
Mon jack russel a mangé mon chat de 2 mois
Bonjour, Hier nous avons laisse environ 2 heure le vhat et chien ensemble et quand mon mari est descendu le chien avait devoré une partie du chat ...
Chaton qui fait pipi près des pellets
Bonjour, Je viens d'accueillir une petite chatte de 2 mois, propre, sevrée... je lui mets sa litière mais elle fait toujours pipi dans un coin et v...
Mon chat fait pipi devant la baie vitrée
bonjour, voila je suis seule étudiante et j'ai un chat qui a deux ans, c'est un chat que j'ai trouvée quand il etait un chaton et je pense non sevré....
Husky
Bonjour, moi j'ai acheter un husky le 5 août 2013 il l'avais 4 mois elle ma garanti la santé du chien et aucune maladie chez les parents maintenant sa...
J'ai achetée un chiot et le soir même à convulsée
RésoluBonjour je m'appel Abdel j'ai acheter un chiot âge de 1mois et 1 semaine il était en très bonne santé a la réception du chiot après je me suis rendue ...
Ma chienne de 8 mois etais propre caca et pipi sur pade
Bonjour, Ma chienne de 8 mois etait propre caca et pipi sur pade de propreter mais depuis 2 semaines elle recommence a faire caca partout mais ses...
Pas de rappel
nBonjour, mon chien n'a pas de rappel
Poisson
Bonjour, j'aurais aimer s'avoir pourquoi mes poissons meure les uns aprés les autres les guppy les néons les mollys sachant que j'ai fait un teste de ...
Je ne retrouve pas ma chatte
Bonjour, ça fait 4 jours que je cherche ma chatte " Henedi " agée de 3 ans et je ne la retrouve pas . elle s'est enfuie alors qu'on l'emmenait au ve...
Mon chat m enerve
Bonjour, Je ai un chat qui me demande tout le temps a manger il me suis tout le temps partout comment faire
Miaulement
Bonjour, voila j ai mon chat il a 14 ans il a été castrer depuis .longtemps cela fait 8 jours il n arête pas de miauler jour et nuit.il mange il bo...
Ausecour comment faire avec mon chaton?
Bonjour, j'ai trouvé un chaton de2 semaine environ,je le trouve trés calme , il dort beaucoup et boit trés peu de lait comment faire? puis-je lui ...
Vieille chienne malade. besoin de conseil
Bonjour, Je voudrais avoir l'avis général. Ma chienne à 12 ans. C'est une west highland white terrier. Ma famille et moi l'avons depuis ses 3 mois....
Mon chat fait pipi et caca
Bonjour, mon chat fait pipi et caca tout les jour dans l appartement que faire il fait aussi dans sa litiere je la change deux fois part jours je v...
Inquiétant
Bonjour, J'ai récemment vaporiser ma chatte d'un produit contre les puces il y a environ une semaine. Maintenant elle n'arrête pas de s' arracher ...
Mon chat est aveugle : que faire ?
cela est tout nouveau
Chatons mort après 2 jours, quoi faire pour la maman?
Bonjour, Hier soir nous avons vecu une experience tragique. Ma chatte de 1 ans a eu 4 petits il y a à peine 2 jours. Nous sommes partis au cinema et...
Bouldogue français
Bonjour, J'ai mon chien qui a 12ans et demie! Je l'aime tellement , ma fille 6ans l'adore enormememet. Elle me dit : Mama quand mon chien va au cie...
Changement de couleur et chute de poils
Bonjour, je suis une femme qui travaille, j`ai un chat de race européenne, il a 7 mois, poilu blanc avec des tache noire mais ces derniers temps j`ai ...
Race de ma chienne
Bonjour, Triskell, adorable peti ...
Problème soudain de propreté
RésoluBonjour, Voilà ma petite Lilou vient d'avoir ses 8 ans elle a toujours été propre jusqu'à quelques semaines où subitement , elle fait tous les mat...
Mon chaton fait ses besoins acote de sa litiere
Bonjour, mon chat fait ses besoins devant et a cote de sa litiere depuis un moment.il a 5mois et demi?il est entoure de une femelle adulte et deux d...
Insérer une photo depuis mon album
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à intégrer une photo de ma chienne pour connaître sa race. J'ai beau cliquer sur le logo " insérer une image ", seule une...
Chihuahua de presque quatre mois
Bonjour, j'ai un petit chihuahua depuis une semaine. je le sors régulièrement et longtemps .il fait ses besoins des que l'on rentre et très souven...
Démengeaison, perte de poils, troubles digestifs...inquiète :(
Bonjour, je me permet de poster ici car je suis très inquiète pour mon chihuahua de 3 ans. Je fais des aller -retours chez le véto mais je reste sans...
Doberman geant
Bonjour, je voudrais savoir comment rendre mon chien propre il a 9mois il reste toute la journeé seul nous partons a 6h30 et nous rentrons a 17h30mrci
Éleveur cavalier king charles
RésoluBonjour, J'ai stoppé l'élevage depuis quelques années, dégouté par les problèmes cardiaques de certaines lignées. Liste d'élevage que je connais en...
Besoin de votre aide , pour une chienne labrador
Bonjour , voila j'ai une femelle labrador , avec mon conjoint nous l'avons acheter en élevage elle avait 2 mois , le veto nous a dit qu'on l'avez ré...
Les chats attaquent mon lapin
Bonjour, Les chats de mon quartier attaquent mon lapin je ne sais vraiment pas quoi faire, je peux plus le sortir. Il vit presque dehors il peut se...
Tortue
Bonjour, j'ai une tortue greque de 2ans qui pese 226 grammes , peut on la faire hiberne , elle est en appartement merci
Aquarium
Bonjour, nous avons un dépot à la surface de notre aquarium des petits ronds verts on dirait que ça vient des plantes est ce qu'il est malade ou c'e...
Je vends mon chihuahua
Bonjour, male de 10mois de couleur fauve,pucé vaccins à jour 500euros
Djared
Bonjour, ma fille a un bauceron chien magnifique qui detruit son appartement la journee aucun probleme par compte ma fille est infirmiere de nuit e...
Chatte enragé
RésoluMa chatte à eu 3 chatons, ils ont presque 6 semaines et leur mère n'arrête pas de mialer pourquoi et devient agressive avec eux que dois-je faire?
Perdu
Bonjour, ma petite chatte que j'ai élever au biberon depuis sa naissance a disparue je suis très mal elle n est pas habituer a sortir elle 2 ans nou...