Les discussions
Mon chat fait caca sur le sol, que faire ?
Bonjour, j'ai un soucis avec mon chat qui a bientôt 5ans, elle fait sa crotte toujours à coté de sa litière ou dans la pièce des litières et j'en p...
Comment faire pour éviter au maximum la formation de noeuds sur le poil d'un cha
Même en le brossant régulièrement des noeuds se forment sans arrêt et de plus, il n'aime pas trop être brossé...Résultat: J'ai dû le tondre et je vais...
Pourquoi mon bichon a des puces malgré les traitements ?
RésoluMon bichon a des puces. il a été traité (méme son panier), mais aucun produit ne marche! que faire?
Cb
Bonjour, J'ai mon bichon maltais qui va avoir 14 mois , et sa fait quelque jours qu'il respire vite et fort , pourtant il mange et boit , mais ne ma...
Meilleure race de chien ?
Bonjour, Quelle est selon vous la meilleure race de chien ? A vos marques, prêtes, votez !!!
Cohabitation entre chien et chat
Bonjour ! Depuis bientôt 5 ans, j'ai un chien Berger Belge croisé Beagle, c'est une vrai crême, très craintif mais vraiment adorable. Il a un petit c...
Mimine
Bonjour, J'ai actuellement une chatte qui a accoucher y'a a peu prés 1 semaines mais aujourd'hui elle a sauté du 6 émes étage et je ne lai pas retro...
Gris du gabon
Bonjour, je ossede un gris du gabon de 14 semaine je le nourrit 3 fois par jour a la seringue de 40gr a60gr je voudrait savoir quand je peut lui don...
Ma chatte ne mange pluus
RésoluBonjour, ma chatte ne mange plus ni croquette ni poisson ni viande rien ..... elle reclame a mangerr maii dés qu'elle est devant son assiette elle r...
Comment convaincre ma mère d'avoir un chien?
Bonjour, Je vis avec ma mère et cela fait plus de six ans que je souhaite un chien. J'ai d'excellentes notes à l'école (18,5), je suis extrêmement au...
Son chien va mourrir ,comment l'aider ?
Bonjour, Ma fille de 20 ans vient d'apprendre que son chien de 10 ans n'avait plus très longtemps à vivre ,elle a grandit de façon très fusionnel av...
Vomit
Bonjour, Mon chaton de 4 mois vomit depuis cet aprés-midi, il ne veut plus jouer, il est tout recroquevillé... Que dois je faire, merci de votre ré...
Comment dresser son chient a faire ces besoin dehort
Bonjour, j'ai une chienne qui a 4 mois elle fait tout le temps ces besoin dans la maison dite moi comme faire pour la dresser
Mon chaton mord mon ipad!!
Bonjour, Je viens d'avoir un chaton, prénomme Sherlock et trouve dans la rue, alors je ne sais pas exactement l'âge qu'il a (environ 6 semaines selo...
Je n'ai pas pu rester pres d'elle ....
RésoluBonjour, Quand le véto l'a amenée pour la piquer parce qu'elle avait bien maigri ne mangeait plus buvait à peine, se cachait sous les voitures et n"...
Coquille molle d'oeufs pondeuses
Bonjour, j'ai 12 poules pondeuse depuis 1 mois et jusqu'à maintenant j'ai eu 4 oeufs dont la coquille est molle. Premièrement, Est-ce que je peux man...
Souffre t'elle
Bonjour,ma femme et moi nous nous posons la question ma chienne York qui va avoir 18 ans en aout Elle est aveugle plus d'odorat sa colonne vertébr...
Mon chien jack russell de 11 mois leve la patte dans la cuisine
Bonjour,Mon chien jack russell de 11 mois lève la patte dans la cuisine la nuit depuis que je garde chiot 3 mois de ma fille. Comment réagir et le fai...
Ostéosarcome
Bonjour, Je viens vers vous par ces écrits car je suis désemparé. J'ai appris il y a deux jours que mon bb mon amour ma vie ma chienne de 13 ans qu...
Donne chiots
Bonjour, je donne des chiots contre bon soin nee le 21.05.2014 race : bauceron berger belge habituer a la volaille et aux enfants merci de me c...
Mon chat cachou urine par terre....
bonjour je viens de m'inscrire sur ce site que je trouve bien sympa. En effet ça devient insupportable mais je pense que les chats qui aiment la propr...
Ma chatte maigrit beaucoup trop!
Bonjour, ma minette âgée de 4 ans maigrit beaucoup, elle est carrément très maigre,n'a plus trop la forme,ne mange pas trop, couine quand je la pre...
Perde d'un golden
Bonjour , sa va faire une semaine demain que TARA est partie , je pense toujours a elle . Je regarde des photos , je pense a elle . Je pleurs aussi . ...
Recherche tortue hermann
Résolubonjour, voilà je suis passionné de tortues terrestres" herman" c'est impressionant le nombre de personnes qui en possèdent, malgré que leur com...
Mon chat boit du lait, est-ce mauvais pour lui ?
mes chats boivent du lait on me dit que c est mauvais mais ils ne veulent rien d autre que faire
Des rats dans mon jardin,?
Bonjour, j'ai plusieurs trous dans mon jardin avec des crottes assez grosses nous avons mis des sachets de granules rouge pour rats mais il est rusé...
Peut-on mettre des pigeons avec des poules dans la même volière ?
RésoluPeut- on mettre des pigeons avec des poules dans la même volière ?
Un bulleur
Bonjour, Faut il mettre un bulleur dans un aquarium
Poisson rouge
Bonjour, mon poisson rouge reste le ventre a plat contre le sable depuis une bonne semaine, on dirait qu'il n'a plus de forces ...i a a peu pres 2 a...
Poisson
Bonjour, je doit mettre à manger à mes 3 poissons tout les combien de jours?
Eau moins clair et qui sent mauvais
Bonjour, j'ai acheté un aquarium il y a 3 semaines. J'ai 2 poissons rouges dedans, un filtre et je n'ai pas d'algues seulement des artificielles. Dans...
Chaton blessé avenir incertain :/
Bonjour, Rapide résumé : Une chatte a mis au monde trois petits dans notre réserve de bois, ils étaient tous sauvages et depuis quelques semaines,...
Pourriez-vous m'aider à identifier cet oiseau ?
Résolu... du côté du distributeur de boules de graisses en compagnie de mésanges bleues, le masque de la mésange, oiseau plutôt blanc avec un ventre jaune ....
Chienne en chaleur mon chien fugue
Bonjour, mon chien ce sauve, du aux chiennes en chaleur, tout est clôturé collier électrique le propriétaire de la chienne la laisse dehors attachée a...
Cherchons un bon élevage dans le nord-est de la france ?
RésoluLe westie souffre-t-il du froid ? facile à dresser ? joueur avec les enfants et pas trop brutal ? Merci
Comment faire pour empêcher un chat d'uriné
Bonjour, Je possède deux chats qui sont opérés et qui ne me posent aucun problème. Mais comme il y a une chatière nous avons un chat qui navigue e...
Jai un male bouledogue francais qui a 8 mois pour saillie
Bonjour, j'aimerais savoir si je peut lui faire des saillie car il demande que sa il a 8 mois il et superbe c'est mon bébé merci car il et fous de ...
Merde a tous les cons!
Bonjour, JE TROUVE CA SCANDALEUX !!! Si cela ne vous plaît pas d'avoir un chien qui aboie dans ce cas ne pas en avoir du tout. vous n'avez pas hon...
Comment je peut chouchouter ma chienne autrement
Bonjour, Comment je peut chouchouter ma chienne pincher nain de 9 an autrement que lui donner des friandise la caliner la faire dormir avec moi et l...
Pinscher nain
Bonjour, J'ai un pinscher nain de 7 mois , elle ne m'obéi pas , et aboi des qu'elle entend le moindre bruit donc mes voisin gueule je ne ses plus ...
Combien mesure en longueur un boulebog français
Bonjour, combien mesure un bouledog français en longueur ? vous en souhaitant bonne reception coutoisement
Mon chien se gratte
Bonjour, voilà j'ai un jack russel blanc, il se gratte toujours il s'est meme gratté à sang, il n'as pas de puces, il mange des croquettes et de tem...
Chienne de 6 mois
Bonjour nous avons adoptée une chienne de 6 mois , trouvée dans la rue, et elle massacre tout! de plus nous avons un chien de 5 ans adopté à la sp...
Chiot
Bonjour, Nous venons d'adopter un petit Guizmo de deux mois et demi. Timide mais joueur. Nous souhaiterions qu'il soit propre le plus rapidement ...
Propreté
Bonjour, J'ai un shi-tzu adorable mais à dix-huit mois, elle (c'est une femelle) n'est toujours pas propre. Je ne sais comment l'éduquer. J'ai mis une...
Vaccin pour ma petite chienne
Bonjour, bonjour je voudrais connaitre le tarif pour les vaccins d'une petite chienne yorkeshire.et les rapels aussi:merci d'avance.
Diahré
RésoluJ'ai un Boxer Bringé elle a 2 mois et demi elle a souvent des diahré est-ce-que c'est normale sa
Propreté
Bonjour, mon chien a 3 mois a fait son deuxieme vaccin et mon véto me dit de pas le sortir donc pour l'apprendre c'est dur dur
Ma chienne a 15ans est elle a des problémes
Bonjour, ma chienne a 15 ans elle a du mal a monter et a désendre,elle est mal la droite quand elle se léve ,elle mange peut ses croquette mais mang...