Les discussions

Peut ton tomber enceinte avec les règles

Bonjour, Esque c'est vrai que c'est dangereux d'avoir des rapports quand on a nau règles ??

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
lafouine.

Devrais-je avoir peur ou non?

Bonjour, je m'appelle Charlène.. J'ai 19ans bientôt ça va faire un an que je suis avec mon copain.. Et je ne sais pas si je doit vous en parler mais j...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
lafouine.

Inquiètudes

Bonsoir, alors voila j'ai des petites inquiètudes ... J'ai eu un rapport non protèger avec mon copain il y a quelque jours et la veille au soir avant ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Sandra_0057

Ais-je fais une erreur ? pilule

 Résolu

Bonsoir, je prend la pilule depuis 1an et demi, je la prenais comme ceci "je l'arrêtais le samedi soir et je la reprenais le dimanche de la semaine su...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
lafouine.

Règles pendant la grossesse

Bonjour à tous, J'ai un problème que je ne comprends pas. Au mois de février j'ai eu des symptômes bizarres de grossesse d'abord des nausées et vomi...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
rosepolaire78

Est ce enceinte

Bonjour* J ai oublier ma pilule 2 fois et depuis 2 jours: tiraillement dans le ventre, ventre gonflé en fin de soirée, envie pipi plus svt, qqs per...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
lafouine.

Problème de règles

Bonjour, Il y a 2 mois j'ai subis une ivg par aspiration, cela c'est très bien passé.. Depuis je prends la pillule, le jour même où ma plaquette de ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
lafouine.

Veux avoir des jumeaux

Bonjour, j'ai 36 ans j'ai deux enfants déjà, un 1 garçon de 7 ans + 1 fille de 2 ans. j'envie de faire bb2. le mois passé j'ai fais un cycle de 23...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour Je suis enceinte de 4 mois et mon médecin m'a dire que mon col de l'utérus est entrain de se dilater et que la tête de mon bébé tend trop ver...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème je veux faire aller le bébé.

Bonjour, j'ai mes seins qui gonflent et qui me font hyper mal et les tetons aussi. Je me sens très fatigué. Je penses que je suis enceinte c'est pas t...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
nella25

Pilulle

 Résolu

Bonjour, je prends la pilulle leeloo depuis jeudi et j'ai eu un rapport non protégé dans le feu de l'action avec mon copain aujourd'hui. Je voulais sa...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles après prise de pilule du lendemain, grossesse ?

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Marie, j'ai 19 ans. Le 26 mars j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain (c'était sa première fois), il a éjaculé en moi, je...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux plus d'explication sur mon cycle

Bonjour, peut-on passé les règle deux fois dans le mois?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mémoire sur la toxémie gravidique

 Fermé

Bonjour, je suis etudiante sages femme j'ai besoin d'un mémoire sur la toxémie gravidique

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
joraline

Suis je enceinte

Bonjour, j’ai fait une prise de sang mais je n'y comprend rien,HCG 26728 UI/L,mais je ne comprend pas le tableau..

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Problème contraception

Bonjour, Alors vendredi soir ma copine a oublier ca pillule normalement pris à 21h le lendemain donc samedi à 11h elle a donc repris ca pillule, sam...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

L'amour pendant mes régles

Bonjour, j'ai fait l'amour avec mon copain, mais j’avais toujours mes règles et il a éjaculer en moi, puis-je savoir si il y a des risques que je tom...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Besoin d'avis

 Résolu

Bonjour, alors hier j'ai vu mon petit ami, on a fait des préliminaires, il ya pas eu de rapport direct , ni de pénétration j'avais ma culotte sur mo...

23 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
lafouine.

Avoir un enfant.

Bonjour, je souhaiterai avoir de l'aide sur le fonctionnement d'une grossesse. Toutes les mesures à prendre, toutes les choses où après l'annoncement ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
lafouine.

Règles irreguliere

Bonjour, j'ai l'habitude d'avoir des règles irrégulière et dernièrement en décembre j'ai commence a être régulière puis en mars j'ai eu 1 jour de ret...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
lafouine.

Test urinaire et sanguins negatifs mais toujours pas de regles

Salut Voila mon problème. J'ai eu des rapport avec mon copain deux jours apres mon ovulation. Coit interrompu. La j'ai 6 jours de retard ce qui ne...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
lafouine.

Pilule et symptôme des règles avant les règles

Bonjour, Je suis à ma 2ème plaquette de pilule, il me reste 1 semaine avant que ma semaine d'arrêt n'arrive et que donc mes règles se déclenchent..p...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Help me ...accouchement

Bonjour, J'ai rdv dans 2 semaines chez la gynecologue mais il y a cette question que je me pose... quand vais je accoucher ? Je ne connais pas ma ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
lafouine.

J'ai une oligo-asthéno-tératospermie

Bonjour, s'il vous plait, que faut-il faire et est-il possible de guérir de cette maladie? Si oui, quel est le traitement à suivre?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
DCI

Douleur aux ovaires

Bonjour, voila une semaine que j'ai mes règles abondante forte puis depuis 3jours des douleurs très fortes aux ovaires! Je n'est jamais eu sa j'ai jam...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Rachou98

Pillule du lendemain, saignée le lendemai

Bonjour / Bonsoir J'ai eu un rapport a risque avec mon copain le premier jour de mes regles (je prends la pillue, j'avais finit ma plaquette) Sauf...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
lafouine.

Kyste d'ovaire

Mon amie a été opérer avec un kyste deja déchirer dans le vendre, elle peut etre sterille? Soit le kyste ne cause pas un probleme r.p.s s.v.p

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
DCI

Inquiete

Bonjour, Sa fait 3 jour que j'ai trop mal au ventre , fatiguée mes pourtant je mange bien , même en prenant des enti douleur sa continue et se mat...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Serais-je enceinte ?

 Fermé

Bonjour, C'est le première fois que je viens sur ce forum. Mes dernières règles remonte au 15 mars 2016 elles ont duré 5 jrs, j'ai eu des rapports a...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Prise de poids

Bonjour, Voilà depuis quelques temps j'ai remarqué que j'avais pris du poids, du ventre et des seins. J'ai l'implant depuis maintenant 2 ans et j...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de pilule..

Bonjour, Je prends depuis deux ans Leeloo, une pilule microdosée. Mais mes règles surviennent avant la fin de la plaquette ce qui à la longue devie...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fatique et vomissement apres les règle

Bonjour, Ma copine a commencer à saigner ce mardi elle avais pas de douleur de règle puis le lendemain elle a commencer à avoir c est douleur habitue...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule

bonjours; je veux savoir comment rendre la pilule et quels sont les risques? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte avec ses règles

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le jeudi 31 avec pénétration mais sans éjaculation, elle s'est effectuée plus tard dans la journée, je viens...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
lafouine.

Pdl

Bonjour, Alors voila Jai eu un rapport sexuel non protégée et il me semble qui n'y a pas eu d'ejaculation mais on sais jamais du coup j'ai pris la p...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
lafouine.

Jai peur detre enceinte

Bonjour, ma question est la suivante j' ai un cycle irrégulier et je ne sais vraiment pas mes jours fécond et l’arrivée de mes prochaine règles

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
lafouine.

Suis-je enceinte

4 0h38 Bonsoir je suis toute nouvelle j'aurais besoin de m'éclaircir sur un sujet qui me stress énormément. J'ai eu un rapport non protégé le 2 avr...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
lafouine.

Essaie de bebe 2

Bonjour, Jai commencer a avoir des perte marron le jeudi 8avril fin des regles le 16avril ' quand vais je ovuler svp ' en essaie de bebe 2dpuis 1an...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
lafouine.

Aidez moi mes regles ont dure une journee apres presque 2 mois d

Bonjour, Je suis agee de 48 ans j'ai un cycle de 25 a 26 jours dernietemnt j'ai eu un retard de presque 2 mois j'ai 3 tests urinaires negatifs j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
simsima

Kyste d'ovaire

 Fermé

L'utilisation des préservatifs peut causer le kyste d'ovaire? R.p.s s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
joraline

Sent on quand on perd le bebe

 Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 2 mois , et j'ai toujours peur de perdre l'enfant j voulais savoir si on senté quan on le perdé, car j'ai un petit peu...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
joraline

Kyste d'ovai

 Fermé

Bonjour, Peut-on tomber enceinte avec un kyste déchirer dans le vendre mais qui est opéré

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
joraline

Suis je enceinte ou pas

bonjours je me poses une questions c genant un peut j'ai passer un test de grosesse mais le test est negatif et j'ai du lait qui sors de mes seins je ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
lafouine.

Petite question qui me travaille

Bonjour, Je voudrai savoir si je suis enceinte malgré les symptômes suivants : présence de règles, variations de l'humeur et de l'appétit, ventre ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
lafouine.

Rapport non protégé

Bonjour, j'ai eu hier un rapport non protégé avec mon partenaire sans éjaculation et sans pénétration ( sachant que je suis vierge), le 1er jour de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
lafouine.

Oubli de pilule

Bonjour, je prends la pilule optilova, je l'ai oubliée un jour et je m'en suis rendue compte plus de 12H après, donc je ne l'ai pas prise et j'ai reco...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
lafouine.

3 mois et demi je ressens pas mon bébé bourger

Bonjour, Moi j'ai 3 mois et demi et je sens pas encore mon bébé bouger j'ai hâte de le sentir, c'est ma première grossesse parfois j'ai peur je dit ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
mariechety

Oeuf claire

Bonjour, Moi j'étais en essais bébé 1 et je suis tomber enceinte et j'ai été vendredi faire ma première échographie et l oeuf était vide on peut rée...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
mariechety

Combien de temps faut il pour tomber enceinte après limplant

Bonjour, Cela fait 1 mois et 3 jour que j'ai enlevé mon implant dans l'envie d'avoir un enfant mais Hier j'ai eu un mal aisé croyant que je suis e...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
lafouine.

Prise de sang négative mais symptômes de grossesse...

Bonjour. J'ai presque 18 ans et j'ai un petit soucis. Cela fait deux semaines que j'ai des nausées des maux de ventre, des douleurs dans les seins. J'...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
lafouine.
Résultats 49851 - 49900 sur un total de plus de 50 000