Les discussions
Ovulation et pilule
Bonjour, J'ai 35 ans et je suis un peu perdue. Nous avons essayé d'avoir un enfant l'année derniers et j'ai fait une fausse couche à 8SA. Depuis j'...
Après fausse couche
Bonjour j'ai fait une fausse couche a 6 semaine sa étais long . J'ai eu le 11 avril des petite trace de sang seulement quand je essuyé et j'ai donc e...
Savoir exactement la période dans laquelle je suis tomber encein
Bonjour Svp j'ai eu des rapports pendant 3jrs de ce mois et 4eme jours je fais le text il sort positif.cela est possible?? Éce une grossesse contra...
Chance de tomber enceinte
Bonjour, Je suis pas regler mes troi dernier regle de c es dernier mois 12mars 6avril 2mai J ai beaucoup de chance de tomber enceinte ? Ou pas ?
Douleurs
Bonjour à toutes, Voilà deux bonnes semaines que j ai mal à la poitrine qui a gonflé surtout sur les côtés . je prends la pilule j ai eu mes règles...
Bébé à 8 mois mange plus rien même peu de biberons
Bonjour, à tous je viens vers vous car mon fils de 8 mois ne mange plus rien à part 3 biberons dans la journée est beaucoup d'eau. Il a l'air de fai...
Perdue
Bonjour Alors voilà mon chéri et rentrer au bled en octobre. Je suis partie le voir en novembre à début janvier jusque là tout va bien mais de novemb...
Problème de règles avec douleurs peur d'être enceinte ou autres
Bonjour, Voilà le mois dernier j'ai eu mes règles avec 3j de retard mais avant ca j'ai eu une relation protéger. Ce mois si j'ai 3j de retard de nou...
Urines colorées (rose)
Bonjour, Ça fait 3 jours que j'ai un pipi rose , je prends la pilule Jasmine 21 jours , j'ai du l'oublier une fois jeudi dernier 28/04/2016 je suis...
Pillule contraceptives
Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement. Je viens tout juste de me mettre à la pillule contraceptive depuis 3 jours et j'ai eu un rapports non protègé...
Avortement sans que ma mere le sache
Bonjour, je veut avorter sans que ma mere le sache,je fait comment?..
Ivg
Bonjour, jai appris que jetais enceinte de 3semaien ce qui fait 5 semaine dabscences de regle puis je demander une ivg ou est ce trop tot?
Enceinte ou pas ? aidez moi
Bonjour, J'ai subi une IVG il y a un peu plus d'un mois et je suis donc sous pilule depuis l'intervention. Ma pilule c'est Minidril et ça fait plus ...
Etre enceinte et avoir ses règles ?
Bonjour, Alors voilà, j'ai 16 ans et malgré le faite que je n'ai jamais eu de rapport sexuel, j'ai peur d'être enceinte. J'ai eu mes règles il y a...
Retrait stérilet jaydess
Bonsoir, J'ai retirer mon stérilet jaydess îl y a 18jours je l'ai garder 1an je n'ai aucun rapports donc aucun risque de grossesse Seulement voila...
Enceinte de 1 mois et j ai mes regles depuis hier
bonjour je suis enceinte de 1 mois et depuis hier j ai mes regles...... je m inquiete beaucoup!!!!
Différence entre règles et saignement après prise de norlevo
Bonsoir, je voulais savoir comment différencier mes règles des saignements après la prise de Norlevo s'il vous plait car, 2j après mes règles, j'ai eu...
Dpo 26j
Bonjour, J aimerai avoir des avis... Je suis à C2 J50 et d apres un test d ovulation positif j ai ovulé à J19. Test pipi negatif à j19 dpo. Est-c...
La pilule du lendemain
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle avk mon copain et le préservatif a lâché il était à peu près entre 15h et 16h environ kan on la fait le lendemain...
J'ai couchée sans préservatif
Bonjour, J'ai 21 ans et j'ai eu 5 petit copain j'ai eu des rapports sexuelles non protégé avec eux et je voudrais savoir si je peut attraper le si...
J'ai vraiment besoin d'aide
RésoluBonjour , je vous explique un peu ma situation et je stresse un peu .. Alors j'ai arrêté la pillule et le mois d'après j'ai eu des petites perre d...
Test d'ovulation positif et pertes marrons
FerméBonjour, je n'ai pas pris mes 3 dernières pilules de diane35 et mes règles 5 jours après ne sont pas arrivées. j'ai fait un test clear blue d'ovula...
Avorter
Bonjour, svp je veux savoir comment avorter avec du percile je suis a 10jours ... Svp svp svp...
Retard de regles
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis. Mes regles devaient arriver jeudi dernier mais j'ai eu un rapport sexuel le samedi qui suit. Le rapport été protege...
Essai bebe 1
Bonjour, alors voila je voudrais des conseil pour tomber enciente parce que ça fait 3 ans que je suis en essai bebe et je pert espoir :'(
Besoin de conseil d'un docteur
Bonjour, J'ai besoin d'un conseil venant d'un docteur gynéco obstétricien,Voilà je suis enceinte de 19SA et depuis le début de ma grossesse je ne ...
Je veux savoir combien de temps qu'il faut pour savoir si je sui
Bonjour, J veux savoir combien de temps pour savoir si je suis enceinte alor j'ai eu ms règles le 03/04/2016 (6 jour) apres j'ai eu des rapport le13...
Xyzall comprimé et la pilule
RésoluBonjour, Je suis allergique aux pollens et mon ophtalmologiste m'a prescrit des médicaments et parmi eux y a Xyzall . ma question c'est est ce que ç...
Grossesse ou mini-gastro ?
Bonjour, Voilà je m'appelle Lola, j'ai 18ans et actuellement étudiante. En novembre 2015 j'ai effectué un ivg, depuis je prends la pilule Minidril s...
Possibilité d'être enceinte ?
Bonjour à tout le monde Tout d'abord je m'appelle Cécilia, j'ai 21 ans et avec mon mari nous sommes en essai bébé 1 depuis le mois de Décembre. Tou...
J eu mes regelle 2moi de suitte mes le tesette et positife
Bonjour, j eu mes regelle 2moi de suitte mes le tesette et positif a 25mn d atentte .je sui ensenette ou pas
Probleme de contraception , grossesse ?
Bonjour, j'ai 16 ans et il y a 3 semaine j'ai eu une relation sexuelle avec mon petit ami , pendant l'acte nous avion perdu le préservatif dans mon va...
Daily gé micro-dosée
Résolubonjour bonsoir c: j'ai une simple question a vous poser ! ou peu être plusieurs...(j'écris au feeling). alors tout simplement depuis deux mois je p...
Bb2
Bonjour, Voilà j'ai arrêté ma pillule une semaine avant la fin de la tablette, donc je suis sensé avoir mes règle mais tjrs rien... Donc on a eu un...
Arrêter la pilule
Bonjour, a tous j'ai accoucher le 22 janvier et a l’hôpital il me proposer la pilule obtimizette elle ma trop grossir perde de cheveux et je allait...
Erreur pilule
Bonjour, J'ai commencé ma plaquette par ma dernière pilule... Erreur de ma part pas fais attention ! Je prend la première immédiatement ?
Pertes marrons enchaînement de plaquettes
Bonjour, Pendants ces vacances j'ai voulu enchaîner une plaquette après avoir fini une première, tout les pilules on bien été prises. Voilà que je m...
Ventre gonfle le soir
Bonjour, J'ai 70 ans es ce normale d'avoir le ventre gonfle en fin de soirée avec des douleurs dans le bas du ventre
Ejaculation sur le ventre
Bonjour, Aprés un jeux sexuel avec ma copine j'ai éjaculé sur son ventre, sachant qu'elle portait encore sa culotte, y'a t il un risque qu'elle to...
Comment faire pour tomber enceinte a 13ans
Bonjour,j ai 13 ans et j aimerais savoir comment je pourrait faire pour tomber enceinte rapidement svp conseiller moi
Est-il possible de tomber enceinte sans pénétration?
Bonjour, j'ai un problème. Mon copain et moi avons fait des préliminaires le 22 avril et le 30 avril. Lors des deux fois, il a éjaculé et s'est ess...
Grossesse non désirée et effets bizarres
Bonjour, voilà j'ai eu un rapport protégé et j'ai pris la pillule du lendemain il n'y a pas eu éjaculation mais deux après j'ai eu mes règles et là ça...
Test de grossesse négatif et pas de règle
Salut. J'ai l'implan dans le bras. J'ai eu un rapport non protéger avec mon copain, 19 jours après j'ai fait un test de grossesse il était négatif, m...
Envie de bb
Bonjour, bonjour je suis nouvelle sur ce forum et j'ai un peu lu vos messages pour voir un peu comment ça se passe parce que j'ai fait la première ins...
Problèmes de règles
Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'être rassurée. Il y a 2/3 semaine, j'ai couché avec mon copain pour la première fois. Tout c'est bien passer et n...
Conséquence de l'avortement sur une femme du groupe o-
Bonjour, J'aimerais savoir si une femme du groupe sanguin O- après avoir avorté sans aucune précaution peut être de nouveau enceinte merci
Battement de coeur au dessous du nombril
Bonjour, Je suis Annie,,, Je sens des battements de coeur au dessous de mon nombril,,, quand j'enfonce mes doigts je le sens et ça me fait pour,,, J...
Capote qui glisse
Bonjour, J'ai eu mon deuxième rapport avec mon copain protéger mais lorsqu'il ses retirer après ejaculation la capote avais légèrement glisser mais ...
Inquiète
Bonjour, suite a la conclusion de mon echo qui est; sac ou pseudo sac gestationnel d'une date de grossesse estimée au 31 mars 2016 d'après mon gyneco ...
Connaitre le pere
Bonjour, Merci de ne pas me juger mais juste de m'apporter les réponses nécessaires à mes questions. Je suis enceinte mais j'ai un doute sur le pè...