Les discussions

Avortement

Bonjour suis une mère célibataire et voilà que je retombe enceinte ,.je veux savoir où pourrais-je faire cet avortement? Ou bien si je peux le faire s...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
lafouine.

Comment calculer son cycle menstruel

Bonjour, mes règles sont venu le 10 Avril et j'aimerai savoir calculer mon cycle

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
joraline

Test clearblue

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait faire le teste à n'importe quel jour de notre cycle ?

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
lafouine.

Fausse couche

Bonjour, J'ai un antecedant de fc plus de 10 ke voudrais savoir si vous avez un traitement ?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Pas de develloper de bébé

Bonjour j ai apris que j'avait plus mon bébé depuis le 6 à avril il mon dit que le bébé c est pas develloper voulai comme vous êtes pour remonter sa

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse

Bonjour, Je voudrait savoir je suis enceinte d'un oeuf clair une petite question je perd du sang car tout s'evacue est ce possible que pendant ce te...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
lafouine.

Puis-je tomber enceinte avec pré-.. en étant vêtus??

Bonjour, Avec mon copain on avait fait frotti-frotta on etait habillé moi(pantalon+colant+cullotte) lui(calson+ un joging) il etai sur moi et j'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
lafouine.

Effet de la pilule du lendemain?

 Résolu

Bonjour, il y a 3 semaines j'ai eu un rapport no protégé. J'ai donc pris la pilule du lendemain 15h après, 0 effets secondaire mais 3 semaines après ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
lafouine.

Contraception

Bonjour, le miel peut il empêcher l'ovulation?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
lafouine.

Commencer la pilule des le 2eme jour

Bonjour, c est la 1 ere fois que j’utilise la pilule de contraception (optilova) bon je l'ai commence des le 2 eme jour j'ai eu mes régles le vendre...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
lafouine.

Besoin de votre avis

Bonjour, Voila jais un gros rhum tousse mal à la gorge nez boucher je suis aller voir le doc pour lui dire et lui dire en même temps que j'avais les...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
lafouine.

Bebe1

Bonjour, J'ai 26 ans, j'ai fsh 12 et ma gyn apres avoir veux mes examens la solution et faire une ovodonation mais je suis contre. Aidez moi svp ave...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
lafouine.

Comment calculer mon cycle

Bonjour,mes dernières règles ont commencer le 19 Octobre 2016 et elles dure 3 a 4 jour j'ai envie de savoir comment calculer mon cycle en partant de l...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
lafouine.

Attendre un bebe

Bonjour,jai subi un test de grosesse lors dun retard de regles de 12 jours le resultat etait positive,avoir relation sexuel avec mon mari est tell cri...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Flodu23

En peux etre enseite quant le sting et mouille?

Bonjour, en peux etre enseite quant le sting et mouille?jamerais savoir vite car je pas préte de étre maman jai 23ans

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Andy31200

Pertes marron et un peux rouge, grossesse?

Bonjour, 5J avant le jour de mon Ovu j'ai eu des câlins (le 29mars et l'ovu était le 3avril) 1ère Question: c'est possible qu'il y a fécondation? ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
espoir2004

Allaitement

Bonjour, Je voudrais savoir mon bébé a 2 mois et demi mais on dirais que je fourni plus asser de lait .. es quil y a des truck pour que je recommen...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
lafouine.

Comment connaitre mon cycle

Bonjour, j'avais des problème de regle apres traitement , je commencé a voir a nouveau mes regles. depuis le le 01/03/2016 j'ai eu le premier regle...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Andy31200

Mauvais jour pour pilule

 Résolu

Bonjour, Je me suis trompée de jour aujourd'hui, je devais prendre ma 18ème pilule ce soir a 21h10 mais je me suis endormie je l'ai prise à 22h30 en...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
lafouine.

Tomber ebnceinte

Bonjour, quelle sont les bon jour pour tomber enceinte on me parle de 8jour de cycles et 14jours de cycles

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Andy31200

Maman a tout prix

Bonjour, je veux savoir esque ont peut enceinte de liquide de mon homme avant ejaculation.merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Andy31200

Voir si je suis enceinte

Bonjour J'ai retiré mon implanon le 31mars 2016 et le jour même j'ai ut des rapport est-ce que je peut tombé enceintes

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Meherio14

Enceinte ? aide aide.

Bonjour à toutes et tous, Je ne sais pas trop comment aborder le sujet donc je me lance toute suite. Alors voilà, depuis quelques semaines j'ai d'étr...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
begonie

Enceinte?

Bonjour, J'ai eu mais règles le 15 au lieu du 25 j'ai mal au seins et j'ai fais l'amour avec mon copain le 7 sans préservatif mais j'ai pris la pilu...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
lafouine.

Possibilité de tomber enceinte au moment de la periode feconde en sembrassant ét

Bonsoir, jai un probleme s'il vous plait. ce probleme est le suivant: je me suis embrassée avec mon petit ami étant couchés très proches lun de laut...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
DCI

Regle

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est normal d'avoir les règles 7 jours à l'avance? Merci de votre retour

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
lafouine.

A l'aide j'ai besoin d'un conseil

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain en février, en mars j'ai eu mes règles, il n'y avait aucun problème, mais là au mois d'avril je n'ai rie...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
lafouine.

Arret de pilule

Bonjour, j'ai oublier ma pillule le dimanche 3 mars. Le lendemain j'ai donc prise les 2 en même temp sauf que j'ai décider d'essayer Bb1 du coup le j...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
emma4280

Je cherche des reponces

Slt... Est il possible que je sois enceinte 3jrs apres ovulation??? Merci de me repondre.

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, le taux de ma prise de sang est de 1.20 suis je enceinte ou pas merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
joraline

Conseil pillule leelo ge

Bonjour, Cela fait bientôt 2ans que je prends la pillule Leelo gé ! Aucun problème jusque-là même si mes règles mettent un peu de temps à arriver (3...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
lafouine.

Test de grossesse

Bonjour, Je voudrait savoir combien de temps après avoir les règles je peux faire un test de geossesse car elles on durée moins longtemps et cela fa...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
lafouine.

Chances de tomber enceinte

Bonjour, je eu me règle le 20 mars et je couche avec mon copain le 26 27 encore 11 ème jour 12eme jour trame jour je la chance de tomber enceintes

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
lafouine.

Perte de sang apres regles

Bonjour, j'ai 17 ans et je me posais une question car j'ai eu mes regles du 6-04-16 au 13-04-16 et elle se sont arreter deux jours et elle on repris...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
lafouine.

Retour de couche

Bonjour voila depuis lundi j'ai mon retour de couche je perd des gros cailloux de sang et sa arrêter pas de couler pas d allaitement pas de pilule j'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
lafouine.

Perte marron, test pipi positif pds négatif

Bonjour, voilà je vous explique mon problème, j'aurais du avoir mes règles lundi, je ne les ai pas eu, le lendemain matin sur ma serviette hygiénique ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
lafouine.

Arret pilule adepal debut plaquette

Bonjour, moi et Mon Cheri avons decider d avoir un enfant. J'ai pris ma pilule adepal jusqu au 4eme comprime et depuis je l ai stopper.J avais eu Mes...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
lafouine.

Enceinte?

Bonjour, J'ai une question a vous poser, j'avais mes regles et apres 4 jours j'ai coupé mes regles en buvant un comprimé et le 6 eme jour j'ai fais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
lafouine.

La pilule du lendemain

Bonjour, voilà j'ai pris ma pilule du lendemain mais elle a un peu fondu dans ma bouche quand je les prise avec de l'eau .. Je voulais savoir si c'est...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
lafouine.

Tomber enceinte sans pénétration ?

Bonjour, Je suis très inquiète, je suis vierge et je prends la pilule ( mais sur un cycle déréglé - je pense car je ne l'ai pas pris durant le mois ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
lafouine.

Enceinte?

Bonjour, Je m'appelle Kelly j'ai 17 ans et j'aimerais avoir des réponse sur j'ai eu mon rapport le 12 protéger et non protégé et depuis je me sans b...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
lafouine.

Risque de grossesse ?

Bonjour, J'ai 20ans,j'ai eu des rapports sexuels non protégé le 03avril mais le 04avril j'ai pris le 1comprimé de Pregnon ensuite 12heures après j'...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
lafouine.

Grossesse?

 Résolu

Bonjour, Je voulait savoir pendant 1 semaine edemi j avais mal au téton que je pouvait même pas supporté un teeshirt sur moi j avais plein de cramp...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Kyliine

Alimentation

Bonjour, je suis inquiète, ma fille as 15 mois et ne mange rien elle veut que du lait que faire ???

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
1tibou

Desire d'enfant

bjr à tous j'ai un serieux probleme apres chez le gyneco apres avoir fait un echo pelvienne les resultats gros uterus je ne comprens rien

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
boussla

Retard de rėgles, et des symptômes

Bonjour, Pendant 1semaine et 4jours de retard des rėgles. pour en nêtre sur ,Chui parti faire une test de grossesse ętait "Nėgatif", après 2 jours...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
begonie

Douleur de règles depuis 1 semaine et toujours pas de règles

Coucou j'aimerais savoir ce que vous en penser. Alors mes dernière règles date du 6 mars elle sont arriver en fin de journée le mardi 8 en fin de jour...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Samiia13

Enceinte

Bonjour,j'ai fais des rapport sexuels juste après un jour de mes règles est-il possible que je tombe enceinte

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, J'ai eu mes dernières règle le 4aout quelle est la date de mon accouchement

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
lafouine.

J'ai peur

Bonjour, On peut tomber enceinte âpre 9mois car on a eu un rapport sexuel tout suite après les règle

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
lafouine.
Résultats 49901 - 49950 sur un total de plus de 50 000