Je suis perdu
kafrine.......
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2016
-
10 mai 2016 à 15:53
kafrine....... Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016 - 10 mai 2016 à 19:19
kafrine....... Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016 - 10 mai 2016 à 19:19
A voir également:
- Je suis perdu
- Pain perdu calories - Guide
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- J'ai perdu 10 kilos pendant ma grossesse - Guide
- Syndrome du jumeau perdu surdoué - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Comment savoir si l'hymen est perdu - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 489
10 mai 2016 à 17:28
10 mai 2016 à 17:28
Bonjour,
Quelques infos :
-Ce liquide s'appelle du sperme et s'il à été en contact avec ton vagin, oui tu peux être enceinte.
-"je tien à preciser aussi que je suis ancor vierge (je n'est jamei saigné)" certaines femmes ne saignent pas, si un sexe masculin t'as pénétré, tu n'es plus vierge.
-"j'ai lu sur certain forum que même vierge on pouvee tombes anceinte", c'est tout à fait exact
Quelques infos :
-Ce liquide s'appelle du sperme et s'il à été en contact avec ton vagin, oui tu peux être enceinte.
-"je tien à preciser aussi que je suis ancor vierge (je n'est jamei saigné)" certaines femmes ne saignent pas, si un sexe masculin t'as pénétré, tu n'es plus vierge.
-"j'ai lu sur certain forum que même vierge on pouvee tombes anceinte", c'est tout à fait exact
10 mai 2016 à 19:19
mais je ne pense pas qu'il à etais an contacte avec mon vagin car il n'y a pas ancor hu penetration à cette androit.
bientôt normalement mes regles devront arriver si je ne suis pas anceinte evidament. Et la chose qui me f peur osi c lhistoir des filles qui ont leur règles mais sont quand meme anceinte sa c pire..parce que la ancor j'ai une chance davorter mai si il ce passe lhistoire des regles c sur que ma vie sera vraiment foutu..