Je suis perdu

kafrine....... Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016 - 10 mai 2016 à 15:53
kafrine....... Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016 - 10 mai 2016 à 19:19
Bonjour..

Je suis très inquiete car ressament j'ai hu un rapport avec mon copain enfin je ne c pas si ont peut appelait sa comme sa car il la mit dans mes fesse et je me suis rendu compte après sa qu'il y avait une sorte de liquide gluant sur moi sa me fait très peur je ne c pas si cella c propager sans que je m'y an rende compte car j'etais allonger sur le ventre..
je tien à preciser aussi que je suis ancor vierge (je n'est jamei saigné) pensez vous que je puisse tomber anceinte malgrés tout?!..car j'ai lu sur certain forum que même vierge on pouvee tombes anceinte..j'ai vraiment besoin d'aide et d'une personne qui me disse si yoraii moyen davorter avec des plantes au cas ou....je n'arrive pas a anparler de ceci à ma famille car j'ai très honte silvouplait aide moi au pluus vite
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
10 mai 2016 à 17:28
Bonjour,
Quelques infos :
-Ce liquide s'appelle du sperme et s'il à été en contact avec ton vagin, oui tu peux être enceinte.
-"je tien à preciser aussi que je suis ancor vierge (je n'est jamei saigné)" certaines femmes ne saignent pas, si un sexe masculin t'as pénétré, tu n'es plus vierge.
-"j'ai lu sur certain forum que même vierge on pouvee tombes anceinte", c'est tout à fait exact
0
kafrine....... Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016
10 mai 2016 à 19:19
Daccor..mais mon copain lui me dit qu'il n'a pas ejaculer..
mais je ne pense pas qu'il à etais an contacte avec mon vagin car il n'y a pas ancor hu penetration à cette androit.
bientôt normalement mes regles devront arriver si je ne suis pas anceinte evidament. Et la chose qui me f peur osi c lhistoir des filles qui ont leur règles mais sont quand meme anceinte sa c pire..parce que la ancor j'ai une chance davorter mai si il ce passe lhistoire des regles c sur que ma vie sera vraiment foutu..
0