Fausse couche ou pas ?....

Jadeeli Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - Modifié par Jadeeli le 15/06/2016 à 13:48
Jadeeli Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - 15 juin 2016 à 13:54
Bonjour
J'ai fait un test urinaire le 3 juin positif. Le samedi 11 juin perte légère de sang direction urgence. La gynécologue me dit rien de grave on voit juste une petite tache pour le moment à l'écho mais elle est bien placé ce n'est pas une grossesse extra utérine. Revenir uniquement si grosse douleur. Lundi catastrophe perte de sang abondante, j'ai peur de la fausse couche ( j'ai 41 ans) le gynécologue me dit qu'il voit la même chose, le col est ferme mais trop tôt pour savoir si il va tenir ou pas. Il ma fait faire une Prise de sang je viens d'avoir le résultat mon taux est de 564 mlu.... La j'ai des caillots de sang et un mal de ventre comme des règles normal. Je n'ose même plus aller aux toilette... J'ai peur de l'avoir perdu
A voir également:

1 réponse

Jadeeli Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016
15 juin 2016 à 13:54
Ah j'oubliais mes dernières regles dates du 1er mai ce qui ferait 6 SA... Voilà... EST ce possible d'avoir ses regles ET que le gynécologue voit toujours l'œuf en place, EST il viable ?
0