Je suis perdue

xavy -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour Docteur, je suis perdue et je veux être éclairci , j'ai eu des rapports avec un homme le 27 septembre 2015 et puis je me rappelle pas si j'ai saigné en octobre mais je sais que j'ai saigné le 26 novembre 2015 jusqu'au 29 novembre et j'ai eu les rapports pendant ma periode fertile , et là je suis enceinte de 27 semaines , je voudrais juste savoir si je suis tomber enceinte en decembre ou en septembre , savoir a quelle date d'ovulation ma grossesse correspond. Ma date de dernière règle était le 29 novembre 2015.
Merci à vous dans l'attente de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Pour commencer sache que les bénévoles du forum ne sont pas tous docteurs.

je voudrais juste savoir si je suis tomber enceinte en decembre ou en septembre
semaines Je trouve ta question un peu bizarre car il y a tout de même 2 mois d'écart: là, le doute n'est pas permis. 27 semaines, cela fait environ 7 mois de grossesse, donc ça renvoit au mois de Novembre (environ).

Vu l'état avancé de la grossesse, tu as du avoir des examens et la date de conception approximative a du t'être donnée
1