Grossesse de 33 semaines de femme avec rhesus negatif et contrac
Nkol-feb
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Nkol-feb Messages postés 2 Statut Membre -
Nkol-feb Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis mère de 2 enfants. De rhésus négatif, je n’ai jamais eu la chance de recevoir un anti-D. En conséquence, j’ai fait une fausse-couche il y a 1 an et en ce moment, je porte une grossesse de 33 semaines. Il y a jusque quelques jours, mon nouveau gynéco m’a expliqué que toutes mes peines depuis que je porte cette grossesse sont dues à mon rhésus (celui de mon mari étant positif) et au fait que je n’ai pas pris d’anti-D à l’accouchement. Depuis une semaine, j’ai des contractions pourtant, le gynéco dit que je ne dois pas entrer en travail puisque je ne suis pas sensée accoucher pas la voie basse. Que faire ?
Nkol-feb
Je suis mère de 2 enfants. De rhésus négatif, je n’ai jamais eu la chance de recevoir un anti-D. En conséquence, j’ai fait une fausse-couche il y a 1 an et en ce moment, je porte une grossesse de 33 semaines. Il y a jusque quelques jours, mon nouveau gynéco m’a expliqué que toutes mes peines depuis que je porte cette grossesse sont dues à mon rhésus (celui de mon mari étant positif) et au fait que je n’ai pas pris d’anti-D à l’accouchement. Depuis une semaine, j’ai des contractions pourtant, le gynéco dit que je ne dois pas entrer en travail puisque je ne suis pas sensée accoucher pas la voie basse. Que faire ?
Nkol-feb
A voir également:
- Grossesse de 33 semaines de femme avec rhesus negatif et contrac
- 33 semaines de grossesse, bébé bouge beaucoup - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 33 semaines de grossesse symptômes - Accueil - Grossesse mois par mois
- Rhésus négatif et 2ème grossesse - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- 33 sa grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 27 semaines de grossesse symptômes - Accueil - Grossesse semaine par semaine
NKOL-FEB