Test pipi négatif mais toujours pas mes règles
jojo
-
Jojo -
Jojo -
Bonjour,
J'en suis à mon deuxième test pipi négatif mais j'ai toujours pas mes *rrrr j'ai fait une prise de sang il y a six jour mais je n'avais pas encore de retard qu'en pensée vous svp les fille
*rrrrr = règles.
Merci d'écrire correctement.
La modération
J'en suis à mon deuxième test pipi négatif mais j'ai toujours pas mes *rrrr j'ai fait une prise de sang il y a six jour mais je n'avais pas encore de retard qu'en pensée vous svp les fille
*rrrrr = règles.
Merci d'écrire correctement.
La modération
A voir également:
- Test pipi négatif mais toujours pas mes règles
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Pourquoi je n'arrive pas à me retenir de faire pipi femme - Accueil - Questions gynécologiques
- Pourquoi j'ai toujours envie de faire pipi femme - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
Bonjour.
Une PDS (prise de sang) est à faire après 8 à 10 jours de retard des règles.
Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine pour ton information :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Une PDS (prise de sang) est à faire après 8 à 10 jours de retard des règles.
Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine pour ton information :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Et bien j'aurais du les avoir vers le 13 février mais j'ai tjs rien ....Je n'est jamais eu de retard ni même jamais de pbm à ce niveau là ni même jamais une infection urinaire ....J'ai peur....
Lundi j'ai eu mal au ventre comme si j'allais les avoir mais rien et depuis moins mal au ventre mais des petite pointe dans les overe .....
Lundi j'ai eu mal au ventre comme si j'allais les avoir mais rien et depuis moins mal au ventre mais des petite pointe dans les overe .....