Besoin d'aide d'urgence, j,ai 16 ans et peur d'être enceint

lucille1108 - Modifié par lucille1108 le 17/02/2017 à 17:53
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 17 févr. 2017 à 23:02
Bonjour,
J'ai 16 ans et 17 cette année, mon copain en a 18 dans 2 mois, il y a 2 semaines tout pile nous avons eu une relation sexuelle non protégée et je ne prends pas la pilule. Il m'avait promis de ne rien "faire" a l'intérieur, je sais que c'est absurde et je ne demande pas de leçon de morale mais de l'aide. J'aurais du avoir mes règles le 14 et nous sommes le 17 et toujours rien, ce n'est que 4 jours mais ça fait plus de 6 ans que j'ai mes règles et j'ai toujours été réglée, mes seuls retards ont été 1 jours pas plus. De plus, je fais pipi au moins 4 fois par jours et beaucoup, alors que d'habitude c'est une fois par jours pas plus. Mon humeur change beaucoup et je suis capable de pleurer pour rien, je sens mon ventre tout barbouillé (j'ai pris un antibiotique pendant 6 jours mais il est maintenant terminé alors je ne pense pas que ça ai rapport). mon copain est au courant, et si j'étais enceinte nous ne voulons tous les deux ne pas garder le bébé. Je ne peux pas en parler a ma mère car meme si il est toujours dis que les mamans comprennent dans toutes les situations ce n'est pas mon cas et je ne m'attarderai pas la dessus, je ne veux pas lui en parler. Je sais aussi que je dois faire un teste mais je veux attendre encore quelques jours pour voir si mes règles arrivent... mais outre tout cela, j'ai besoin d'en parler a un adulte et c'est le seul moyen que j'ai trouvé.. je ne sais pas ou aller et a qui en parler, si vous étiez prêts a m'aider, vous etes les bienvenus.Si vous voulez me contacter je donne mon adresse: ***@***
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
17 févr. 2017 à 17:52
Bonjour et bienvenue ,
Rassure toi, nos serons là pour t'aider et pas pour te juger ou donner une leçon de morale.
le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier...
Le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
Je n'ai pas mes règles depuis maintenant 4 jours et ça ne m'arrive jamais, peut être que le stress accentue encore plus, mais si j'étais enceinte, est-il possible d'avorter sans le dire aux parents ?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
Modifié par Andy31200 le 17/02/2017 à 18:05
Oui, ne t'inquiète pas, une IVG médicamenteuse est possible et passera inaperçue, pour te rassurer , jette un coup d'oeuil sur les sites de planning familial :
Public :
http://www.ivg.social-sante.gouv.fr/les-centres-de-planification.html
Ou associatif :
[https://www.planning-familial.org/fr?gclid=CLibqYuH28YCFS3MtAodsVACSQ%5D
Mais nous n'en sommes pas là et oui, le stress peut retarder tes règles
Clique sur " IVG Médicamenteuse lorsqu'elle est rouge
0
Merci beaucoup
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
17 févr. 2017 à 18:29
Mais de rien et tiens nous au courant, et arrête de stresser si tu peux...;-)
0
C'est un peu compliqué, j'ai pas mal mal au ventre (pas celui des règles) je perds quelque chose de blanc et visqueux et toujours envi de dormir alors que je suis en vacances :(
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
17 févr. 2017 à 18:07
Bonjour

Et aucun de vous n'a eu l'idée de prendre la pilule du lendemain ?

Pour qu'un test soit fiable il faut attendre 3 semaines après le rapport à risque et de préférence par prise de sang.

Tu vas au laboratoire tu payes environ 20 euros .

Pour une ivg il faut un adulte accompagnant.

tu peux prendre rendez vous au planning familial de ta région. Pour toutes tes questions sur la sexualité la contraception l'ivg etc .
0
J'y avait effectivement pensé, mais bien trop tard, je ne pensais pas que tout ça arriverai, et je faisais confiance, bien que rien ne soit confirmé
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520 > lucille1108
Modifié par lafouine. le 17/02/2017 à 18:23
Tu as 120 h pour prendre la pdl soit 5 jours . C'est déjà long 5 jours pour y penser .

A savoir que tout rapport sans contraception = risque de grossesse . même sans éjaculation.
Se retirer n'a JAMAIS été un moyen de contraception.

Et il est très difficile de s'arrêter au meilleur moment du rapport. Et encore plus difficile de se contrôler.
0
lucille1108 > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
17 févr. 2017 à 18:27
Ca fait maintenant 2 semaine et si j'ai commencé a m'en rendre compte c'est parce que je n'ai pas mes règles donc les 5 jours n'auraient rien changé. Et comme je l'ai déjà précisé je n'ai pas besoin de leçon de morale, je suis consciente de tout.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520 > lucille1108
17 févr. 2017 à 18:29
ou t'ai je fait la morale ?
Je te donne des renseignements pour que cela ne se reproduise pas , ce n'est pas la même chose .

Donc plus JAMAIS de rapport sans contraception .
0
oui, ça c'est sur, mais sinon selon toi, est ce que je pourrais être enceinte avec un retard de 4 jours pour l'instant, je fais tout le temps pipi, j'ai mal au ventre mais pas celui des règles et je suis toujours fatiguée
0