Grossesse ou pas?

Santom30 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017 - 6 avril 2017 à 01:48
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 avril 2017 à 09:36
Bonjour,
Je me sens bête de poser cette question. Voilà j'ai un enfant de presque 9 mois. Au début, je prenais une pilule du fait que j'alaitais. Puis comme j'alaitais plus j'ai repris ma pilule de d'habitude. Et pour l'instant mon homme et moi avons une situation assez difficile côté financier. J'ai eu un moment de nausée voire de vomissements pendant 1 à 2 semaines, mais pas prises de poids ni aucun autre symptôme. J'ai fait un test de grossesse il y a quelques mois par peur comme j'avais du retard mais négatif. Là, avec la pilule j'ai mes règles 3 à 4 jours tout dépend comme avant ma grossesse avec cette même pilule. Et j'aimerai savoir si c'est possible que je sois enceinte sans le vouloir et sans que je le sache. J'ai un peu de mal de parler de mon ressenti à mon homme. Merci à celles qui me répondront.

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
6 avril 2017 à 09:36
Bonjour

Les saignements sous pilule ne sont pas de vrias règles et ne prouvent pas que tu n'es pas enceinte.

si tu prends ta pilule très correctement en suivant bien la notice ;le risque de grossesse est faible .
0