Enfants propreté
Melev17
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32699 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32699 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma fille de 3 ans ne veut pas du tout aller sur le pot ni sur le réducteur de toilettes. Dès que je lui dis qu'il faut aller sur le pot elle s'énerve et se met à hurler. Elle en a peur. Je ne sais plus quoi faire pour que cela change. Elle doit rentrer à l'école en septembre prochain et aucune évolution. J'ai tout essayé mais rien n'y fait. Que faire ? Je suis désespérée.
Merci pour votre aide .
Ma fille de 3 ans ne veut pas du tout aller sur le pot ni sur le réducteur de toilettes. Dès que je lui dis qu'il faut aller sur le pot elle s'énerve et se met à hurler. Elle en a peur. Je ne sais plus quoi faire pour que cela change. Elle doit rentrer à l'école en septembre prochain et aucune évolution. J'ai tout essayé mais rien n'y fait. Que faire ? Je suis désespérée.
Merci pour votre aide .
A voir également:
- Enfants propreté
- Bébé 20 mois propreté - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Enfants manipulateur - Guide
- Propreté nuit conseils - Accueil - Développement du bébé
- Age propreté bébé - Accueil - Développement du bébé
- Quels groupes sanguins ne peuvent pas avoir d'enfants ensemble ? - Accueil - Maladies et complications de la grossesse