Perdue

liliane - 6 avril 2017 à 23:01
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 avril 2017 à 08:23
Bonjour,
je suis très inquiète et j'ai besoin de votre aide. Alors avant de vous balancer tout mes symptômes je préféré commencer du début!!! alors le 23 février dernier j'ai eu des rapport non protégé avec mon copain enfin des rapport sans pénétration (disant du frottis frotta) mais y a eu éjaculation (pas dedans). le problème c est que je suis peu perdu dans mes calculs pour les règles . j'ai eu mes règles le 10 mars soit 17 jours après mais c étais un peu bizarre ça a commencé par des taches rosâtre et dans la même nuit mes règles sont venu mais ça n'a durer que 3 ou 4 jours (or mes règles dur 5 a 6 jours). depuis je suis inquiète d’être enceinte. J'ai eu mes règles ce 4 avril (26 jours depuis ceux du 10 mars ) mais je suis tjrs inquiète car j ai le bas vente (sous le nombril)gonflé comme si j étais enceinte de 4 ou 5 mois et j ai des gargouillement et des brûlures d'estomac (j'ai lu comme quoi c signe de grossesses). j'ai fais un test de grossesse urinaire le 1 er jour de mes règles il étais négatif. OK vous vous dite que je suis bête mais ça me honte tout ça et ça me fou un stress fou avec tout ce qu on lit sur les forum comme quoi on peut être enceinte et avoir des regels donc je veux en avoir le cœur net. est ce que je peut être enceinte que me conseillez vous?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
7 avril 2017 à 08:23
Bonjour

Fais une prise de sang dosage béta hcg . Le résultat sera fiable , ce qui n'est pas le cas avec un test urinaires.
0