Ma petite sœur ne se nourrit plus

emmaripoll Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 - 23 juin 2017 à 15:13
DCI Messages postés 88302 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 23 juin 2017 à 15:20
Bonjours j'ai un problèmes et j'espère pouvoir être aiguillé sur ce sujet
ma petite sœur de un ans refusé de se nourrire elle est à l'heure actuelle à l'hôpital sous perfusion, des petit bouton lui sont sortie entre temps sa ne lui gratte pas et les infirmières ne s'inquiète pas par contre si dans les jours qui suivent elle ne veux toujours pas manger elle aura des sonde
j'aimerais énormément avoir dès conseil ou si quelqu'un a déjà vécu ça, qui me le fassent savoir les docteur ne savent pas quoi faire eu meme on essayer de la faire manger elle ne mange pas le pote en entiers( 5 cuillère pas plus)
je m'inquiète beaucoup car quand je la vois je n'est pas l'impression qu'elle est la sensation de faim
si vous pouvais m'aider à comprendre je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88302 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 37 681
23 juin 2017 à 15:20
Bonjour,

On comprend tout à fait ton inquiétude.
Mais tu comprendras aussi qu'il nous est impossible de nous prononcer et de proposer la moindre explication car nous ignorons tout des détails du dossier médical de ta soeur et que nous ne pouvons pas l'examiner.
Fais confiance aux médecin qui s'occupent d'elle.

Et n'hésite pas à questionner tes parents. Eux seuls pourront apporter des réponses à tes questions car ils sont régulièrement informés par l'équipe médicale du service hospitalier.

N'hésite pas à revenir nous donner des nouvelles dès que tu en auras.

Bon courage.

2