Épilepsie et envie de bb

Fermé
pitchoune 75018 - Modifié le 23 juin 2017 à 06:49
joraline Messages postés 44407 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 - 23 juin 2017 à 07:24
Bonjour a toutes,
Je viens juste de découvrir ce site, moi également je suis épileptique depuis de nombreuses années. J'ai commencé a faire des crises j'avais pas loin de 10 ans et en est aujourd'hui pas loin de 32 pour vous montrez le tableau. Moi comme beaucoup de Femmes ici je rêve de devenir maman d'un beau bébé mais malheureusement pour moi je pense que je vais devoir renoncé. Mon neurologue ma annoncé il y a peu que vu mon état de santé et celui de mon homme ensemble , nous represention un risque très important sur la situation en cas de grossesse donc jai une peur terrible au point d'être prête a renoncé à contre coeur à notre reve de bébé et je voudrais bien l'avis d'autres femmes en couple avec un conjoint épileptique ou ayant une autre pathologie et désirant ou ayant eu un ou des enfants.
A savoir moi je suis épileptique avec un parcours special en effet au paravant j'ai pris du depakine pendant près de 20 ans et après ai eu le droit a la flopée de médicaments tel que le keppra, lamictal et j'en passe avec des dosages multiples avant d'en arrivé aujourd'hui à prendre du zebinix et du zonnegran ( une nouvelle molécule qui vient du Portugal ). Mon homme lui prend une saloperie pour l'humeur ( du depakote : médicaments semblable au depakine ).

1 réponse

joraline Messages postés 44407 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 10 030
Modifié le 23 juin 2017 à 07:25
Bonjour,

je voudrais bien l'avis d'autres femmes en couple avec un conjoint épileptique ou ayant une autre pathologie et désirant ou ayant eu un ou des enfants.

Déjà répondu à ton autre question, la réponse est la même ;
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

Tenir compte compte uniquement de l'avis médical.


Si tu veux connaitre quelqu'un, n'écoute pas ce qu'il dit mais regarde ce qu'il fait. Dalai Lama.
0