Mal aux tétons
Titi
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours j’en commence à avoir mal au téton, je n’en peux plus. Mes tétons sont durs tout le temps, même à travers mon soutif. Ensuite j’ai un retard de règles de 1 ois. J’ai donc effectué un test de grossesse il y a deux semaines. Et depuis toujours pas de règles normalement je devrai les avoir ce mois ci le 18. Quelqu’un peux m’éclaircir Svp
Depuis plusieurs jours j’en commence à avoir mal au téton, je n’en peux plus. Mes tétons sont durs tout le temps, même à travers mon soutif. Ensuite j’ai un retard de règles de 1 ois. J’ai donc effectué un test de grossesse il y a deux semaines. Et depuis toujours pas de règles normalement je devrai les avoir ce mois ci le 18. Quelqu’un peux m’éclaircir Svp
A voir également:
- Mal aux tétons
- Pourquoi j'ai mal aux tetons - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal aux ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal aux reins - Accueil - Reins
- Tétons qui grattent enceinte - Guide
- Mal aux 2 genoux signification - Accueil - Douleur
3 réponses
Bonjour
Pourquoi le 18 si tu as un retard d'un mois ?
Les tests urinaires ne sont pas fiable . Fais une prise de sang dosage bétahcg .
Tu es en essai bébé ?
Tu as des rapports sans contraception ?
Pourquoi le 18 si tu as un retard d'un mois ?
Les tests urinaires ne sont pas fiable . Fais une prise de sang dosage bétahcg .
Tu es en essai bébé ?
Tu as des rapports sans contraception ?