Suis-je enceinte ?

Anonyme - 20 nov. 2017 à 00:57
 Anonyme - 8 déc. 2017 à 20:23
Bonjour,
J'ai eu une relation il n'y a pas longtemps ou il n'y a eu aucune pénétration mais juste froti/frota avec les sous-vêtements au tout début et un moment en touchant j'ai senti comme du liquide du coup ça ne devait pas être une éjaculation mais juste une pré-éjaculation.
J'ai donc ensuite attendu mes règles quelque semaine après et j'ai eu 1 semaine exactement de retard, d'habitude elle dure 5 à 6 jours sauf que la elles ont duré 4 jours se sont stoppé et on repris 1 jours après en sachant que j'ai eu extrêmement mal au ventre et des envies de vomir est ce que c'est du a juste une gastro ce qui a stoppé mes règles ou il se peut que je sois enceinte ?
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
20 nov. 2017 à 09:59
Bonjour,
Rassure toi :
-Les spermatozoïdes ne traversent pas le tissus
-Ils meurent très rapidement à l'air libre

Et tu devrais consulter pour ces symptômes.
0
maintenant un mois se sont écoulés ( en sachant que j'avais aussi fait un test qui s'avérer être négatif Mais puisque je venais d'avoir mes règles je l'ai fait just après alors que j'avais lu qu'il fallait le faire avant du coup, coup de stress ! )
Nous voilà donc à aujourd'hui ou je ne devrais pas tarder à avoir les règles sauf que j'ai des vertiges, un mal dans le bas du ventre et en plus de ça j'ai un début de règles brunatre et peu abondant alors que je n'ai jamais eu ça de ma vie ! Du coup j'ai regardé sur internet et c'est dit que ça peut être le signe d'une grossesse extra utérine et que c'est très grave!! Je sais pas quoi faire à la fois il n'y a pas eu de pénétrations je peux pas être enceinte quand même ! Et à la fois le test m'a dit négatif mais est ce que si c'est une grossesse extra utérine le test peut fonctionner ?! Merci de votre aide please
0