Test negatif apres 9 jours de retard

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 sandrine26 -
Bonjour,
voila j'ai 43 ans j'ai eu mes dernieres regles le 29 mars ; d habitude j'ai un cycle de 25 ou 26 jours;aujour hui 9 jours de retard j'ai fait 4 fois le test de grossesse toujour negatif j'ai pas de symptomes de grossesse a part quelque pertes jaunatres et des fois mal au bas du ventre surtout le soir; est ce normal ; j avoue que je vis un stress extreme est ce que cela a un rapport avec ce retard.merci de prendre en consideration ce message .et j'aimerais bien avoir une reponse.
merci
A voir également:

8 réponses

salut , voila je suis agée de 43 ans j'ai une petite fille qui a 2ans et 3mois et cet mois si j'ai pas eu mes regles j'ai un retard de 9 jours mes regles sont ponctuelle j'ai fait un test pipi negatif j'ai des douleurs au bas du ventre comme si mes regles vont arrivés et mes seins un peu gonflés et de maux de tete je comprends pas que ce que c'est ca est ce que quelqu'un peut m'aider vraiment et merci d'avance.
49
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour a toutes.

Pour ma part j'ai réalisé aussi plusieurs tests de grossesse de chez arrow. 3 exactement et tous ont été négatifs..
A j1 j3 et j5 de retard de règles.
A j5 je suis allée en labo et j'ai fais une prise de sang et là résultat positif enceinte de 3 semaines avec un taux proche des 600ui
Le taux d'hormones double chaque jour après un bref calcul depuis le premier jour de retard des règles je me trouvais dans la zone détectable par le test qui demande au minimum 20ui.
Soit disant fiable a 99% !!! Enfin bref se trouver a 3 reprise dans les 1% c'est juste impossible. Je ne me suis pas gênée pour le faire savoir a Arrow que pour moi leurs tests sont défaillants ou du moins le lot sur lequel je suis tombée.
Donc un conseil après 2 a 3 hours de retard si vous avez un doute allez faire une prise de sang. Vous pouvez vous faire faire une ordonnance mais aussi aller au labo et financer vous même ce test qui s'élève a 15e environ ça vous coûtera toujours moins chers que plusieurs tests urinaires et la plus de doute sur la réponse.
Bonsoir, merci pour votre réponse, j'ai 49 ans , 5 enfants, mon dernier à 7 ans très bientôt et la j'ai ce soir 10 jours de retard (je suis habituellement réglée au jour près voir 2, 3 4 ou 5 jours maximum de retard très rarement dans l'année) j'ai effectué 5 tests, tous négatifs jusqu'à ce soir! Je pense aller faire un test en laboratoire, beaucoup d'appétit les premiers jours de retards...fatigue...somnolence au volant! Nervositée... je vais donc effectuer un test en labo...j'ai quelques doutes! et un test posititif serait une excellente surprise de plus!
Merci pour votre témoignage
Sandrine26
Messages postés
113936
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 647
Bonjour

Peut-être la pré-ménopause qui commence.
As-tu d'autres symptômes comme les bouffées de chaleur, un peu de fatigue, etc ...

Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
425
ah oui je n'y avait pas penser a la pre menaupose marie en effet possible
merci Marie
oui effectivement dernierement j avais quelques bouffes de chaleurs surtout la nuit et j'ai pris un peu de poids .
croyez vous qu il s agit du pre menopause c pas trop tot etant donner que ma mere et ma soeur l ont vraiment tard.
pour ton information j'ai peur d etre enceinte car j'ai eu une relation non protegee ;et le fait que j'ai pas eu mes regles me stres enormement.demain je vais faire un test de sang pour etre sur apres 6 essai de test d urine et aui s est avere negatif
mais ce que j arrive pas a comprendre le mal au bas du ventre est ce une ovulation ou autre chose.
merci de prendre en consideration mon message
bonjour comme je les dit précedement a une autre personne j'ai moi une amie qui a été ménoposé a 43ans!apres il est vrai que le stresse peu joué mais dans le doute il vaut mieu faire une prise de sang.bon courage
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2010
3
le medecin a dit que ce retard pouvait arriver a la suite d'une infection d'un rein oui ou non
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
425
fais une prise de sang
bonjour oui je vais le faire demain
Messages postés
1414
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2009
785
Bonjour
Ton stress peut effectivement perturber ton cycle
Il serait peut etre judiieux de consulter ta gyneco afin qu'elle fasse un petit bilan gyneco car tu peux aussi etre en pre menopause ....
;o)
j espere qu il s agit juste du stress et tout rentrera dans l ordre:merci de me repondre
Messages postés
113936
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 647
Bonjour joie310850

Depuis mai 2009, le problème est résolue.