Deux partenaires une grossesse

Kassy -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, voila j ai eu mes dernières règles le 15 octobre elles on durer 3 jours ,j ai généralement des cycles de 28jours j ai eu des rapport sexuelles avec éjaculation interne plusieur fois dans le mois dont le 28 octobre mais j ai eu aussi un rapport non protéger mais avec éjaculation externe le 2 novembre ...avec in autre partenaire ..
J ai f un test urinaire le 15 novembre positif .
Je voudrai savoir enfin j espère que cette grossesse ne vienne pas du 2eme partenaire...
Pensez vous que je sois enceinte de mon conjoint ou de l autre partenaire?
Merci pour votre réponse je suis très angoissée.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
La date approximative du début de grossesse peut s'estimer avec le taux de bétaHCG et les semaines d'aménorrhée.
Seule une échographie de datation à 12 SA pourra la déterminer précisément.
Clique sur les liens bleus
Ceci dit, la date de la conception sera difficile à déterminer précisément, l'ovule peut mettre jusqu'à 72 h pour rejoindre l'utérus et les spermatozoïdes peuvent rester vivants jusqu'à sept jours dans ton corps...
Reviens nous voir lorsque tu auras fait l'écho de datation12 semaines après le 15 / 10
0