Règle en avance / peu abondante

KayraBoutchouw Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 19 nov. 2018 à 06:06
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 19 nov. 2018 à 08:51
Bonjour,
Je me présente je m'appelle Kayra
J'ai bientôt 19 ans , et je suis en essay bébé 1 depuis 1 ans edemi ...
Je vous explique Je devais avoir mes règle le dimanche 18 novembre , mes j'ai commencer a avoir des perte de sang 5 jours avant donc le mercredi 14
Elle était très peu abondante , rouge vif voir très clair et le dernier jours ke des perte marrons, ki ont durée 3jour
Alors que d'habitude j'ai mes règle pendant 5 jours très abondant les 3 premiers jours et sur la fin moins ...
J'ai les seins qui on augmenter de volume , nausée fréquente , tiraillement bas ventre , mal au dos , et j'en passe ...
Serais - ce peut être un petit bout qui ce forme ? Aidez moi si vous avait déjà eu ce genre de problème ?

PS: test eau de javel , positif
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
19 nov. 2018 à 08:39
Bonjour,

PS: test eau de javel , positif

Test qui ne sert à rien et ne veut rien dire.

Si tes règles sont différentes d'habituellement tu vas faire une prise de sang et tu seras fixée

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %, alors pense un peu ta mixture d'eau de javel.


0
KayraBoutchouw Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018
19 nov. 2018 à 08:48
Merci de ta réponse , mes je n'est pas demandez de juger mon test .

Je veux plutôt avoir l'avis de jeune femme , qui ont déjà vécus ce genre de chose.
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié le 19 nov. 2018 à 08:54
Je ne peux pas laisser dire sur un forum médical que ces sortes de pratiques sont efficaces c'est un gros mensonge et une ineptie.
"

Je veux plutôt avoir l'avis de jeune femme , qui ont déjà vécus ce genre de chose
."

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc..<ital>..


Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

Seule chose à faire prise de sang.
0