Réveil nocturne !
Nathylane
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils de 18 mois se réveille le plus souvent durant la nuit vers 2h du matin. Il se met à 4 pattes dans son lit et il bascule pour retrouver son sommeil (et ceci depuis qu'il se tient à 4 pattes). Il se rendort 2h ou voire 4h après.
Une vraie galère !
Alors, je le sors de son lit et je le laisse dans sa chambre et durant ce temps je lui raconte des histoires de son âge. Je lui donne de l'homéopathie (5 granules de passiflore composée) et j'attends que le sommeil revienne.
Les siestes sont aléatoires chez lui. Elles sont très rares.
Qui vit cette galère et comment gérez-vous cette situation ?
J'ai écrit ce message à 4h40.
Merci
Mon fils de 18 mois se réveille le plus souvent durant la nuit vers 2h du matin. Il se met à 4 pattes dans son lit et il bascule pour retrouver son sommeil (et ceci depuis qu'il se tient à 4 pattes). Il se rendort 2h ou voire 4h après.
Une vraie galère !
Alors, je le sors de son lit et je le laisse dans sa chambre et durant ce temps je lui raconte des histoires de son âge. Je lui donne de l'homéopathie (5 granules de passiflore composée) et j'attends que le sommeil revienne.
Les siestes sont aléatoires chez lui. Elles sont très rares.
Qui vit cette galère et comment gérez-vous cette situation ?
J'ai écrit ce message à 4h40.
Merci
A voir également:
- Réveil nocturne !
- Reveil nocturne 4h - Accueil - Sommeil
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Erection nocturne - Accueil - Santé de l'homme
- Bébé réveil nocturne toujours à la même heure - Accueil - Sommeil de bébé
- Epilepsie nocturne - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière