Douleurs bas ventre à 5 semaines

Adrnaline - Modifié le 16 nov. 2018 à 14:07
 Adrenaline - 16 nov. 2018 à 14:23
Bonjour,

Je suis à 5 semaine d’aménorrhées et le test urinaire est positif. J’ai des douleurs au niveau du bas ventre, semblables à celles des règles et une envie fréquente d’uriner. Je suis allée voir un médecin traitant pour prescription d’une prise de sang et je lui ai évoqué ces douleurs: selon lui on ne sent rien en début de grossesse donc soit je vais faire une fausse couche, soit c’est une grossesse extra-utérine. Je suis sortie de ce rdv apeurée et dépitée. Dimanche j’ai eu une très légère perte brune mais cela se voyait à peine et hier idem mais de couleur rosée, avant de faire le test (hier je croyais encore à des douleurs de règles avant de faire le test...).
J’ai rdv avec le gynécologue le 5 décembre. J’hésite a aller aux urgences...ces douleurs sont-elles normales ? C’est ma 1ere grossesse et j’ai 35 ans...

Merci de m’avoir lue, à bientôt

1 réponse

joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 061
16 nov. 2018 à 14:17
Bonjour,

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %, fais ta prise de sang pour confirmer ou pas le test urinaire.


0
Oui j'attends les résultats. J'ai plus d'une semaine de retard de règles, ce qui n'est jamais arrivé donc j'ai fait 2 tests urinaires et les deux étaient positifs. Merci
0