Douleurs bas ventre à 5 semaines

Signaler
-
 Adrenaline -
Bonjour,

Je suis à 5 semaine d’aménorrhées et le test urinaire est positif. J’ai des douleurs au niveau du bas ventre, semblables à celles des règles et une envie fréquente d’uriner. Je suis allée voir un médecin traitant pour prescription d’une prise de sang et je lui ai évoqué ces douleurs: selon lui on ne sent rien en début de grossesse donc soit je vais faire une fausse couche, soit c’est une grossesse extra-utérine. Je suis sortie de ce rdv apeurée et dépitée. Dimanche j’ai eu une très légère perte brune mais cela se voyait à peine et hier idem mais de couleur rosée, avant de faire le test (hier je croyais encore à des douleurs de règles avant de faire le test...).
J’ai rdv avec le gynécologue le 5 décembre. J’hésite a aller aux urgences...ces douleurs sont-elles normales ? C’est ma 1ere grossesse et j’ai 35 ans...

Merci de m’avoir lue, à bientôt

1 réponse

Messages postés
41358
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2021
10 540
Bonjour,

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %, fais ta prise de sang pour confirmer ou pas le test urinaire.

Oui j'attends les résultats. J'ai plus d'une semaine de retard de règles, ce qui n'est jamais arrivé donc j'ai fait 2 tests urinaires et les deux étaient positifs. Merci