Avis de femmes enceintes sans penetration

Nadia7791 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2018 - 18 nov. 2018 à 21:00
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 18 nov. 2018 à 21:04
Bonjour,

Merci
Bonjour les filles

J'aurais souhaité avoir l'avis ou le témoignage de femmes qui sont tombés enceinte sans penetration mais avec une réelle ejaculation c'est à dire pas de liquide seminal mais du sperme après ejaculation "finale "avez vous eu des symptômes assez tôt après votre ovulation si oui lesquelles ? Et comment se sont déroulés vos examens gyneco tout au long de votre grossesse sachant que vous êtes vierges ainsi que vos accouchement pour certaines. Je suis vaginique et je n'arrive pas à passer le cap du rapport sexuel complet avec mon mari. Lors d'un de nos essais rapport sexuel mon mari a ejaculé sur ma vulve. J'ai entendu dire qu'il y avait des chances donc je souhaiterai avoir le témoignage de femmes dans mon cas. Merci
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 064
Modifié le 18 nov. 2018 à 21:05
Bonjour,


je souhaiterai avoir le témoignage de femmes dans mon cas.

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

Risque de grossesse si :

- ejaculation sur la vulve
- frotti frotta entre les deux sexes nus
- pénétration avec ou sans éjaculation

Faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.

0