15 ans, peur de grossesse malgré préservatif

utah05 - Modifié le 29 oct. 2019 à 22:12
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 29 oct. 2019 à 22:13
Bonjour,
J’ai 15ans et ça fait 1an que je suis avec mon copain,on a déjà eu 2 rapports avec préservatifs (sachant que je ne prend pas encore la pilule) et je n’ai pas eu de problèmes,j’ai eu mes règles et aucun signe de grossesse bref tout c’est bien passé.
Puis 3mois après,donc y’a environ 5jours nous avons eu un rapport toujours avec préservatif et sans pilule,et depuis hier j’ai une petite douleur au ovaires et au bas du dos (sachant que j’ai une l’ordose et que souvent j’ai mal au dos pendant mes règles) et aujourd’hui j’ai vu de minuscules saignements rouges vifs et mes règles sont prévues dans 2semaines...
Le préservatif n’a pas craqué,il n’a pas ejaculé en moi malgres le préservatif bref j’ai peur d’être enceinte malgres tout...quelqu’un peut m’aider ?
je ne veux pas en parler à mes parents et je peux pas aller chez un médecin toute seule.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 918
29 oct. 2019 à 22:13
Fait un test de grossesse par sécurité après 8 j de retard de règles
0