Retard de règles + température haute + douleurs au seins

Lielo - 29 oct. 2019 à 12:21
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 29 oct. 2019 à 13:34
Bonjour,

Je vous raconte ma petite histoire et mes angoisses.
J'ai 29ans et suis en essaie BB1 depuis avril 2018.
J'ai laissé dame nature faire jusqu'en mars 2019 oú on m'a diagnostiqué OPK et ma gynéco m'a dirigé en Pma.
Celle-ci m'a prescrit depuis mai Duphaston (car je n'ai pas de regles naturellement) + metformine + gynositol.
Ce mois-ci j'ai l'impression d'avoir des symptômes de grossesses. J'ai rdv avec ma gynéco le 07.11 mais d'ici là j'aurai aimé avoir des avis de celle à qui s'est arrivé également.
J'ai un retard de règles depuis 7jours ( alors qu'avec duphaston c'est toujours carré, deux jours après dernier comprimé ) + seins douloureux et plus lourds essentiellement le mamelon qui se durcie + temperature vaginal au dessus de 37° + pertes vaginal depuis 24h blanche et parfois beige/rosée Mais c'est plus rare.
Le seul hic c'est que j'ai fait un test de grossesse à 4jours de retard et il était négatif.
Avez-vous eu des symptômes similaires ? et surtout est-ce bon signe ?
Si d'ici quelques jours mes règles ne sont toujours pas revenus, je ferai un PDS.
L'attente est terrible et l'envie et d'autant plus forte !! HELP me les filles !!
Merci par avance pour vos temoignages.
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 494
29 oct. 2019 à 12:39
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

"Avez-vous eu des symptômes similaires ?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés

Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin.

As tu fais un bilan hormonal et monsieur un spermogramme ?

Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?

NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes …;)
0