Combien dure un cycle sous metformine
Bonjour,
je voudrais savoir vos cycle est de combien sous metformine car je suis a 1 mois de la prise de metformine est j ai toujour pas mes regle.
je vous explique un peu;
en fait mon gygy (*) m'a prescrit duphaston pour faire arriver mes règles après 3 jours de règles sous duphaston il m'a dit de prendre du clomid et du metformine au bout du 15 eme il ma dit que j ai un follicule de 13 ou 15 cm il m a dit d attendre le week pour avoir des raport (c etait un mercredi quand je suis parti le voir pour leco) on a fait avec mon mari mais depuis sa j attend mes regle est tjr pas une chance que je suis enceinte ??
PS gygy (*), traduction : gynécologue
La Modération
je voudrais savoir vos cycle est de combien sous metformine car je suis a 1 mois de la prise de metformine est j ai toujour pas mes regle.
je vous explique un peu;
en fait mon gygy (*) m'a prescrit duphaston pour faire arriver mes règles après 3 jours de règles sous duphaston il m'a dit de prendre du clomid et du metformine au bout du 15 eme il ma dit que j ai un follicule de 13 ou 15 cm il m a dit d attendre le week pour avoir des raport (c etait un mercredi quand je suis parti le voir pour leco) on a fait avec mon mari mais depuis sa j attend mes regle est tjr pas une chance que je suis enceinte ??
PS gygy (*), traduction : gynécologue
La Modération
A voir également:
- Metformine agit en combien de temps forum
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Misoclear agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Fosfomycine 3g agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- En combien de temps agit un anxiolytique - Accueil - Principes et substances actives
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement