11 jours de retards test positif

Lela - 30 oct. 2019 à 17:23
 Lela - 30 oct. 2019 à 21:37
Bonjour,
J’aimerais avoir vos avis il y a 5 mois j’ai fais une fausse couche « œuf clair » embryon qui ne s’est pas développé donc j’étais très choquée je ne savais pas que sa exister .. donc j’ai déprimée et là j’ai 11jours de retards de régles prise de sang positif , test urinaire positif, à l’écho on vois le sac de grossesse mais trop tôt pour voir l’embryon il me dis que c’est normal mais moi je suis très inquiète le gynécologue m’a prescrit encore une prise de sang que j’ai fais pour voir si le taux HCG augmente ..
sachant que j’avais fais une prise de sang avant même d’avoir un retard de régles le taux étais à 26,0 UI/L après 3 jours j’ai refais une prise de sang qui avais augmenté à 91,7 UI/L et la j’ai refais une prise de sang j’attend demain matin ! Est ce que sa vous est arrivée franchement j’en pleure de trouille ! Je veux tellement
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 021
30 oct. 2019 à 17:35
Pas de panique inutile ... très mauvais pour concevoir un bébé
Patiente encore un peu
Demain déjà le taux va continuer d’augmenter tu vas voir
Tiens nous au courant
Bon courage
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2
Ça me touche énormément déjà d’avoir pris la peine de me répondre merci infiniment !! J’avoue que sa fais un peu de bien de se faire rassurer
Oui vivement demain pour voir si il y a évolution du taux HCG ..
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 021
30 oct. 2019 à 19:47
Tiens nous surtout au courant
Bon courage
0
Alors j’ai eu résultat sur internet le taux hcg est maintenant de 4367,0 UI/l
C’est normal ?
0