Bonjour, alors voilà je suis un peu parano et j’ai vraiment peur d’être enceinte, car hier soir avec mon copain nous avons fait les préliminaires sous la douche et il a ejaculer dans ma main et sur mon ventre, J'avais une culotte mais je me suis dis que lorsqu’on avait rincé à l’eau, ils ont pu couler jusque dans mon vagin, ou bien glisser et rentrer dans ma culotte vu que je me suis laver dans la culotte aussi, et la veille de ce scénario, il a aussi ejaculer dans ma main puis je suis allée la rincer avec de l’eau mais très rapidement j’ai pas frotter j’ai juste passer ma main sous l’eau, ensuite je suis directement allée aux toilettes puis après avoir fait pipi je me suis lavée le vagin avec de l'eau et avec la même main dans laquelle il avait ejaculer 1min auparavant, et en me lavant j’ai bien touché mon vagin du coup comme je sais qu’il y a des millions de spermatozoides dans 1 petite goute de sperm, j’ai eu peur qu'il en reste un peu et qu’en ayant frotter ma main avec mon vagin il y en ai qui auraient pu y pénétrer, d’autant plus que je suis dans ma période d’ovulation ! Je suis grave en panique, s’il vous plaît aidez moi
Ah, d'accord donc dans les situations décrites il n'y a aucune chance que je sois enceinte ? Et il n'est donc pas nécessaire de faire un teste de grossesse dans 3 semaines ?
Andy31200
Messages postés147138Date d'inscriptionmardi 1 octobre 2013StatutModérateurDernière intervention 4 novembre 202327 493 28 oct. 2019 à 10:55
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, mais pour te rassurer complètement, tu peux faire un test dans trois semaines
D'accord merci beaucoup, et si il y a eu frottement vulve en culotte avec gland nu + liquide séminal, il n'y a également aucun risque ? Car on m'a dit que ça pouvait traverser le tissu vu que ma culotte était en dentelle, tissu très léger et transparent
Andy31200
Messages postés147138Date d'inscriptionmardi 1 octobre 2013StatutModérateurDernière intervention 4 novembre 202327 493 28 oct. 2019 à 11:09
Oui mais c'est surtout que l'eau les flingue très très vite
D’accord merci beaucoup, et dans la situation que je viens de vous décrire même avec un tissu en dentelle et très transparent ils ne peuvent pas traverser le tissu ?
Andy31200
Messages postés147138Date d'inscriptionmardi 1 octobre 2013StatutModérateurDernière intervention 4 novembre 202327 493 28 oct. 2019 à 10:51
Bonjour,
Les spermatozoïdes ;
-Ne traversent pas le tissus
-Meurent très rapidement à l'air libre et encore plus vite dans l'eau
Quant à ta période d'ovulation, tu n'en sais rien...