Risque de grossesse ejaculation sur le ventre

Anissa45546 - 28 oct. 2019 à 10:47
 Anissa45546 - 28 oct. 2019 à 12:40
Bonjour, alors voilà je suis un peu parano et j’ai vraiment peur d’être enceinte, car hier soir avec mon copain nous avons fait les préliminaires sous la douche et il a ejaculer dans ma main et sur mon ventre, J'avais une culotte mais je me suis dis que lorsqu’on avait rincé à l’eau, ils ont pu couler jusque dans mon vagin, ou bien glisser et rentrer dans ma culotte vu que je me suis laver dans la culotte aussi, et la veille de ce scénario, il a aussi ejaculer dans ma main puis je suis allée la rincer avec de l’eau mais très rapidement j’ai pas frotter j’ai juste passer ma main sous l’eau, ensuite je suis directement allée aux toilettes puis après avoir fait pipi je me suis lavée le vagin avec de l'eau et avec la même main dans laquelle il avait ejaculer 1min auparavant, et en me lavant j’ai bien touché mon vagin du coup comme je sais qu’il y a des millions de spermatozoides dans 1 petite goute de sperm, j’ai eu peur qu'il en reste un peu et qu’en ayant frotter ma main avec mon vagin il y en ai qui auraient pu y pénétrer, d’autant plus que je suis dans ma période d’ovulation ! Je suis grave en panique, s’il vous plaît aidez moi
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
28 oct. 2019 à 10:51
Bonjour,
Les spermatozoïdes ;
-Ne traversent pas le tissus
-Meurent très rapidement à l'air libre et encore plus vite dans l'eau
Quant à ta période d'ovulation, tu n'en sais rien...
0