Symptôme de grossesse, test negatif, règles ?

Chacha29 - 13 avril 2020 à 12:29
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 13 avril 2020 à 12:49
Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils, en effet depuis quelques jours je ressent tout les symptômes d'un grossesse, mal de tête constante, perte d'appétit les aliments que j adore ne me disent plus rien. Des douleurs légères dans le ventre, crampes, et je ne fais que dormir, le moindre effort provoque des vertiges, j ai également eu des légers vomissements.
Mon dernier rapport date d'il y a 1 mois, je suis sous pilule et je ne pense pas avoir eu d'oubli.
J'ai donc fais un test qui est apparu positif mais qui ne l est pas resté. Un peu surprise de ce positif je l ai ranger loin de mon regard et le lendemain après y avoir pensé j ai étais le rechercher et la ligne rose n etais plus la...
Hier soir, des saignements, bien plus abondants que mes règles se sont déclenché, puis arrêté, mais cela a repris dans la nuit comme des règles , j ai toujours mal au bas du ventre...
Je suis totalement perdu,
Merci à vous de me lire et de me laisser votre avis sur ma situation
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 497
13 avril 2020 à 12:49
Bonjour,

" je suis sous pilule et je ne pense pas avoir eu d'oubli. "
Il faudrait en être sure :

Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...que les saignements soient terminés ou pas

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
0