J'ai pas eu mon retour de couche

Ouass -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai accouché y a 3 mois et demi et j'ai allaité jusqu'à 2 mois et demi et j'ai toujours pas eu mon retour de couche
A voir également:

18 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 505

Et voici ce que j'ai pour habitude de conseiller ici pour ceux qui sont en désir d'enfant :
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, contrôle de la glaire cervicale ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...de plus, c'est stressant, ce qui n'est pas très bon lorsqu'on est en essai ...;-(
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car comme dit plus haut, tu peux ovuler d'un moment à l'autre
De plus, le sperme est de meilleure qualité que lors de rapports quotidiens
Certains couples s' imposent des rapports tous les jours et s'épuisent, le sperme perd en qualité car les spermatos sont moins nombreux
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)
3
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 505

Bonjour,
Le retour de couche est variable d'une femme à l'autre :
"les règles surviennent généralement dans les 5 à 7 semaines suivant la naissance, dans le cas où la mère n'allaite pas son bébé. Lorsque la maman allaite au sein, le retour de couches intervient, au plus tard, dans une période de 3 à 6 mois après la naissance. "
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
1

Et si tu as des rapports non protégés , tu peux très bien être enceinte sans avoir revu tes règles car c'est l'ovulation qui les déclenche en non l'inverse
1

Fais donc un test tous les mois tant que tu n'as pas tes règles puis, lorsque tu les auras, après 8/10 jours de retard
Et il n'y a pas de "recette " pour avoir des jumeaux, c'est la nature qui décide
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je disais de faire un test tous les mois tant que tu ne les a pas et lorsque tu les auras, faire un test après 8/10 j de retard et pas avant
1

Content pour toi , en principe 14 jours avant la date des prochaines règles mais je t'avais répondu ici à ce sujet:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2466016-j-ai-pas-eu-mon-retour-de-couche#7
1

Mais de rien et merci
1
Ouass

Merci pour ta réponse donc pour toi c'est normal que j'ai toujours pas eu mon retour de couche je dois patienter
0

Mais de rien et oui, patience et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Ouass

Justement j'ai fait 2 tests le dernier tests que j'ai fait est samedi dernier
0
Ouass

Je voudrais bien retomber enceinte car c'est mon souhait
0
Ouass

A ton avis je devrais faire quand un autre tests de grossesse stp merci et dit moi aussi je voudrais avoir des jumeaux comment je peux faire
0
Ouass

J'ai pas trop compris pour 8 à 10 jours de retard parce que sayez j'allaite plus depuis que mon bébé à 2mois et demi et la il va bientôt avoir 4 mois le 23 avril
0
Ouass

A ok merci j'ai compris
0
Ouass

Bonjour sayez je suis contente j'ai mon retour de couche actuellement juste une question après combien de jours l'ovulation ?
0
Ouass

Après mon retour de couche je peut tomber enceinte si j'ai des rapports non protégés c'est ça
0

0
Ouass

Merci pour tes conseils tu est très aimable bonne soirée
0