Grossesse ou non

Carole - 19 nov. 2020 à 14:21
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 19 nov. 2020 à 14:51
Bonjour, actuellement perdu voilà jai pris dû poids un ventres de femme enceinte j'attends le bruit du cœur d'un bebe je sens bouger êt sauf que texte de grossesse négatif a chaque fois et prise de sang aussi et 1 mois sur 2 règles j'ai des vertiges nausées et a l échographie 2 petit kiste et l'autre gynéco a vues un sac de grossesse mais comme je suis forte ils dit qu'il voit pas bien je c'est plus qu'oi faire nie pensé on ma dis que c'est un déni de grossesse mais je vois mon ventre venir gros et des douleurs au bassin et au dos merci pour ce qu'il peuvent me donner des nouvelles car avec tout négatif je tresse etc.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 495
19 nov. 2020 à 14:51
Bonjour,
Ce que tu ressent sont les battements de ton propre cœur via l'aorte abdominale.
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Quant au déni de grossesse, il s'agit de tout autre chose que ce à quoi tu penses.
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0